Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decoration chambre enfant
6 août 2013 01:42
bonsoir
je compte faire la chambre de mon fils de 3ans car il a pas en cors sa propre chambre.donc j'ai été en premier dans le fameux magasin Ikea mais je sais vraiment pas par ou commencer.avez vous des bon plan,des astuces de décorations,des magasin a me conseiller?
6 août 2013 02:25
salam

moi j ai beaucoup aimé la deco de vertbaudet
casperitooooo
6 août 2013 09:47
salam fruit oui ça veut dire quoi verthbaudet c un magasin pardonne ça fait pas longtemps que je suis en France merci
6 août 2013 10:29
Oui c est un magasines ligne , très connu pour enfant.
[www.vertbaudet.fr]
casperitooooo
I
6 août 2013 21:08
Salam je confirme vertbaudet au top.
A
6 août 2013 22:22
Moi aussi jaime Bcp verbaudet. La chambre de ma fille est un mélange de verbaudet et d ikea. Très souvent y'a des bonne promo sur le site verbaudet.
6 août 2013 23:22
Salam
Moi aussi je viens de refaire la chambre de mon bébé (garçon 13 mois) j ai pris le thème miaou de vertbaudet avec des cubes étagères de vertbaudet aussi avec tapis rideaux stickers.
J aime bcp cette enseigne et les moments de promo sont intéressants
Ex Nisserine2
7 août 2013 01:29
merci les fille j'ai bien fais de postee ce sujet .j'avous que je connaissais pas ce magasin .j'habite a 40min de Paris nord 2, y a t il un la bas? personnellement j'ai jamais fais attention
I
7 août 2013 02:02
Salam j pense pas quand magasin tu veras vraiment la deco, ya que les vetements ils me semble. Va sur le site de vertbudet.com et tu peut etre livre dans un point relais a coter de chez toi, quand ya les soldes et promo et fois ventes flash ca vaut grave coup.
7 août 2013 13:28
merci bien ilovechoco c gentille
I
7 août 2013 13:44
D rien ma
Soeur
a
7 août 2013 17:30
salam les filles je me joind a vous parce que je ve faire la chambre de mon fils et comme je vai acoucher en decembre dune petite fille inchallah.ils auron leur chambre a 2 donc je voudrai bien des idee de chambre mixte si vous en avez.. je c pas par ou commencer
I
7 août 2013 18:22
Salam aya, va sur le site de casanaute c est des particulier qui mette la deco de leur interieur, jai plusieurs fois dans une meme chambre des decos dans deux univers differents pour un garcon et une fille, va sur onglet chambre d enfant c pas mal. Mabrouk pour ta grossesse.
7 août 2013 19:23
aya d'abord felecitation pour ta grocesse ensuite j'ai une question est ce que on mettant ton prochain nouveau née dans la même chambre avec ton fils tu risque pas de perturbe son sommeil.j'envisage une deuxième grosesse et je suis en plein reflection moi même si je dois mettre les deux enfant dans la même chambre.en plus des fois l'aine peut être jaloux du deuxième enfant du coup allah ister on sait pas ce qui peux arrive.aussi faire a chacun sa chambre c'est pas évident .pour moi ce qui est sur c que plus jamais je ferai la même erreur de faire dormir mon enfant dans ma chambre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook