Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration appartement !
R
23 novembre 2006 12:03
Bonjour

Voilà j'ai eménagé il y a plus de 8 mois et a pars notre chambre a coucher et la cuisine l'appart est vide du moins il y a ce clic clac qui se balade au milieu de ce salon immense !!! perplexe c du véritable camping que nous faisons...sleeping
Pour la chambre de bb aucun problème incha Allah je lui en ferais une belle
Mais le salon reste ma problématique aucune idée aucune envie salon marocain ou pas...
Je précise il est en rectangle très grand mais vide que faire ???

Si vous aviez quelques idées cela m'aiderais vraiment surtout avant l'arrivée de bb après il n'y aura plus le temps yawning smiley
O
23 novembre 2006 12:48
si tu comptes rester encore longtemps ds cet appart moi je te conseil un salon marocain sur mesure
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
H
23 novembre 2006 13:33
Moi aussi un salon marocain avec des couleurs claires pour avoir de la lumiéres.

RHANIA
R
23 novembre 2006 15:01
C ce que me conseil ma maman c vrai que c joli et très pratique surtout donc a voir incha Allah
Merci les filles
H
23 novembre 2006 15:06
De rien Roudoudou prend ton temps mais fait quelque chose se laisse pas se clic clac tourner en rond sur lui meme lol.

RHANIA
r
24 novembre 2006 11:25
Citation
Rondoudou a écrit:
C ce que me conseil ma maman c vrai que c joli et très pratique surtout donc a voir incha Allah
Merci les filles

tu vas vite en avoir marre du salon marocain.

moi je te conseille de le traiter en double salon. c'est plus jolie je trouve perso.
puissante est la foi....
h
24 novembre 2006 15:34
moi j'ai un salon marocain et salon avec des fauteuils, c'est bien quand je recois un peu de monde c'est fauteuil et quand j'invite toute la famille s'est salon marocain.
Au debut on avait juste les fauteuils un de 3,2 et 1 et quelque mois après on achete le salon marocain
H
24 novembre 2006 16:52
Il faut effectivement avoir un grand salon pour mettre fauteuils et salon marocaine c'est un rêve mais même un f2 on ne me le propose pas imagine.

RHANIA
h
27 novembre 2006 09:39
C'est vrai qu'il faut un grand appart, moi j'ai un F4
C
28 novembre 2006 19:04
Puisque tu as un grand salon, l'idée de hajiba est thumbs up
c
3 décembre 2006 17:09
c koi F4?
h
4 décembre 2006 15:35
c'est à dire 4 pièces sans compter cuisine, sdb, wc.
J'ai un F4, 2 chambres, un salon marocain et un salon francais
4 décembre 2006 21:44
personnellement je trouve que les salons marocains c'est magnifique, sa permet de recevoir beaucoup de monde dans une même piece , mais c'est loin d'etre super confortable


il vaut mieux avoir un salon marocain, quand on a deja un salon avec des fauteuils bien confortables pour tous les jours
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
5 décembre 2006 16:27
Ont a toujours pas décidé,
franchement plus ont avance et moins ont c !!!perplexe Salon marocain c bo et pratique pour reçevoir du monde mais rien qui me plaît à moi trop compliqué à mon goût sad smiley
Je suis un peu perdu jai en effet un grand salon mais pas assé grand pour faire les deux ! Donc je suis toujours avec mon clic clac confused smiley
sa promet si je dois préparer le salon et la chambre du bb je suis pas sorti d'affaireangry smiley
K
6 décembre 2006 11:35
Salem roudoudou,

Si tu n'es pas trop emballée par le salon marocain, je serais toi je mettrais un canapé d'angle en cuir ou toile à toi de voir (selon tes moyens) Maintenant il en font des grands (en forme de U) qui peuvent accueillir autant qu'un salon marocain, c'est plus moderne moi je trouve ça joli accompagné de pouf et si tu à encore de la place, installe une belle table avec des chaises pour les repas.

Voilà
R
7 décembre 2006 12:16
Citation
Kamelya a écrit:
Salem roudoudou,

Si tu n'es pas trop emballée par le salon marocain, je serais toi je mettrais un canapé d'angle en cuir ou toile à toi de voir (selon tes moyens) Maintenant il en font des grands (en forme de U) qui peuvent accueillir autant qu'un salon marocain, c'est plus moderne moi je trouve ça joli accompagné de pouf et si tu à encore de la place, installe une belle table avec des chaises pour les repas.

Voilà

Je crois que c ce que l'ont va faire incha Allah comme ont ne reçoi pas tout le temps je préfère le canapé ont doit faire la tournée des magasin pour commencer a choisir... mais c vrai que c pas donner les canapé d'angle Oh
merci pour le conseil smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook