Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décorateurs
r
23 janvier 2009 14:17
Salam

Je suis à la recherche de décorateurs (pas de traiteurs) en région parisienne pour mon mariage inchallah, avec un style épuré on va dire (pas de bordeaux, de dorures, etc...) du blanc, des voilages, des fleurs et des lumières colorées. Auriez-vous des noms ou des pistes ? J'en ai trouvé de merveilleux mais c'était dans le sud de la France Heu

Merci !!!
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
r
18 février 2009 10:11
Salam,

J'actualise ma liste:

- Sarah event
- Noujoum elkheir
- Amour de déco
- Jasmine traiteur
- Prestige décor

En connaissez-vous d'autres ?
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
m
18 février 2009 10:42
en fait merci pour ces info j'en avais besoin. Moi je connais un mais il n'a pas à la hauteur de Sarah Event, c vraiment jolie. celui ke je connais c Toporiental, ils font tout la déco, les danceuse oriental, trateur, nagafa, en fait tout voilà le num si t intéressée: 06 12 23 66 39 il sont au 94 je crois
m
19 février 2009 16:21
MOI JE PEUX TE CONSEILLER CEUX que j'ai eu a mon mariage, les tables etait tres belles, ils etaient invesstient comme je m'y attendais pas, en plus pas tres cher moi j'ai eu un mariage de 400 personne, et la deco+ habillages des tables+ vaisselles+ 7 serveurs+ 2 laveuses de vaisselles ca m'a couter 2300 €!!! j'avais flippé mis c'etait tous simplement parfait. eLhamdoulilah!!!

le num c'est abderahman au : 06.20.00.07.18
m
20 février 2009 09:31
vous etes nombreux a m'avoir demandé en mp s'ils avaient un site internet, a l'epoque non, je les avais rencontré chez eux mais la il me semble qu'ils ont un blog donc des que j'ai l'adresse je vous tiens au courant

wa salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook