Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décorateur Rabat
m
11 décembre 2013 17:28
Hello les ladies,

Je vais peut-être prendre un traiteur pour lequel j'ai eu de très bons retour du côté nourriture, mais qui n'est pas équipé question déco. Je voulais donc savoir si vous connaissez des prestataires chez qui on peut louer des chaises, assise, déco etc.. (à prix raisonnable winking smiley ).

Merci d'avance les filles
n
12 décembre 2013 00:32
Doundou y a karim art events c le meilleur décorateur f rabat 3ndo dikchi ghezaaaal smiling smiley
m
13 décembre 2013 13:42
Ok merci nissoubig, j'ai vu sa page facebook c'est vrai que c'est très joli ce qu'il propose, j'espère que côté prix ça sera pas trop excessif smiling smiley
n
13 décembre 2013 13:52
Coucou doundou alors je te file les renseignements et contacts que j'ai

Jawad el bernoussi : eclairage et estrade 06 61 80 58 41
karim art event's : 06 61 18 39 37 celui la il fait aussi l'eclairage
Fattah : 06 66 86 10 03
LSM : je ne sais pas si deco aussi en tout cas eclairage oui 06 50 62 16 02
Madame samra ou samra traiteur 05 37 29 20 47/ 05 37 29 09 09

voila c'est tout ce que jai pour la ville de Rabat salé, les temoignages j'en ai pas bcp mais j'entend art events bien mais coté prix je pense que c cher un peu d'apres ce que j'entend mais ca depend encore de ce que tu veux
LSM jai vu un bon temoignage aupres d'une yabie
les autres je ne sais pas.
n
13 décembre 2013 14:01
ana fettah howa li darli l estrade 3ndo dakchi mziwn
n
13 décembre 2013 14:07
Citation
nanou2012 a écrit:
ana fettah howa li darli l estrade 3ndo dakchi mziwn

dar lik l'estrade w chno akhor? w c quoi le prix nanou smiling smiley ? ara berre3 les questions nmchi 3arfa kolchi hta haja matflet liya grinning smiley
n
13 décembre 2013 14:52
4000dh ma belle c pa grav (estrade cartier + deco florale (3 bouquet de fleur blanc)
n
13 décembre 2013 15:06
Citation
nanou2012 a écrit:
4000dh ma belle c pa grav (estrade cartier + deco florale (3 bouquet de fleur blanc)

ok merci w la salle maradich decoriha chwiya?
n
13 décembre 2013 16:33
traiteur ghatkelef
m
15 décembre 2013 13:42
Merci les filles. Finalement je vais peut-être prendre le traiteur Souiri qui a tout ce qu'il faut question décoration (jolie vaisselle, centre de table, chaises en cuir, estrade et lumière. Par contre niveau prix j'ai trouvé que c'était pas donné :
- entre 3900 et 4200 la table
- entre 4500 et 6000 l'estrade
- 3500 la deco de la salle (lumières dedans et dehors)

L'une d'entre vous a-t-elle déjà pris ce traiteur? Si oui les prix étaient-t-ils les mêmes?
n
16 décembre 2013 23:21
Citation
doundou a écrit:
Merci les filles. Finalement je vais peut-être prendre le traiteur Souiri qui a tout ce qu'il faut question décoration (jolie vaisselle, centre de table, chaises en cuir, estrade et lumière. Par contre niveau prix j'ai trouvé que c'était pas donné :
- entre 3900 et 4200 la table
- entre 4500 et 6000 l'estrade
- 3500 la deco de la salle (lumières dedans et dehors)

L'une d'entre vous a-t-elle déjà pris ce traiteur? Si oui les prix étaient-t-ils les mêmes?


dsl je connais pas ce traiteur aucune idée j'éspére que tu trouveras les filles qui sauront te repondre,
k
17 décembre 2013 15:55
coucou ma belle allah ykemel koulchi belkhir smiling smiley
je connais pas non plus ce traiteur faut que tu te renseigne bien avant ya tellement de traiteur mnt on c vraiment plus lequel choisir, sinon pour la deco y'as karim effectivement celui que j ai pris il c occupé de presque tout mon mariage et il est tres pote avec le traiteur bensaid il peu te l avoir a des prix raisonnable lui au moins il est connu smiling smiley
sinon si tu veux voir la deco de ma salle laisse ton e mail sur mon MP y'as pas de souci !!
N
30 avril 2016 20:52
Ce karim event dont vous parlez. Il est très impoli il ne répond même pas aux messages des clients ! 3 jours je lui envoie des messages sur whatsapp, il les lit et sans aucune réponse sachant que je suis vraiment intéressée et je n'ai pas trop de temps !!
Je trouve ça pas professionnel du tout, j'ai entendu qu'il était Arrogant mais ohhhh à ce point !!! J'ai des captures d'écran et je vais lui montrer qu'on est pas ses esclaves! Il doit me respecter et respecter ses clients avant tout ! Wlina n7iro m3a Had les prestataires bhala tgol rebi makhla9ch men ghirhoum w kay7asbo zbabl dlflous tgolih tbib wla radi yhatli swarkh fl3arss !
k
2 mai 2016 13:23
SALUT NADIA tu peux contacté un décorateur que ma cousine a déjà travaillé avec il s'appel Abderrahmane mouti il est sympa et il a un bon coût
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook