Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décorateur ds le 84
S
1 janvier 2011 19:59
Slm
Il me faudrait un décorateur pr mon mariage a d prix raisonnable parce qu'il faut pas abusé nn plus psk la déco a 900 e faut arrété le délire !!!!!!!!!!!!!!
slm
l
2 janvier 2011 11:53
salem
cela depend que comprend la deco pour 900 eu ?
a
6 janvier 2011 09:46
moi je connais une negafa qui fera ma déco inchallah. je n'ai pas trouver moins chers
il ya les nappes,housses de chaises,
vaiselles(assiettes, vers a pied,fourchettes et couteaux, un centre de tables, et plongeuse
panier a pain,corbeille a fruit, cloche de service , plat salade taous pour le repas hayti et table de la marié. le tous pour 1200 euros
elle propose des serveurs 100e/ serveurs+ frais de deplacements. c'est robes des sables.
IL y aussi calysta de carpentras elle fait la meme prestation tables rondes en plus 1300e
j'ai pas les coordonnées sur moi mais si tu es interessée je les mettrai plus tard.
l
6 janvier 2011 11:24
coucou aishu83 tu ne precises pas le nombre de personne que tu attend car je pense pas que ce prix s applique quelque soit le nombres d invités, ca serait bien de preciser pour les yabis en recherche car ca a l air super interessant...
a
6 janvier 2011 20:40
bonsoir j'ai fait mon devis pour 300 personnes j'ai oublier de dire qu'elle prête aussi le matériel pour le buffet
D
6 janvier 2011 20:55
sa m'interesse elle te fait au quoi au juste comme prestation??? Combien de personne? La déco comment....
a
6 janvier 2011 21:42
elle fait tous mais moi je prend la deco et le service et peut etre la negafa car elle m'a dit qu'elle allait recevoir de nouvelles robes donc j'attend.
j
23 janvier 2012 14:32
Citation
Selma30 a écrit:
Slm
Il me faudrait un décorateur pr mon mariage a d prix raisonnable parce qu'il faut pas abusé nn plus psk la déco a 900 e faut arrété le délire !!!!!!!!!!!!!!
slm

slm 900€ c pour combien de personnes?
car jen connai une sur bollene c vraiment tres jolie skel fait, da la deco avec des rideau lumineux et tt pr un prix resonable.
voici son num 0612435683 apel la et fait un devis, sa te coute rien lol
bonne chance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook