Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décorateur
a
9 mai 2009 01:44
salam

je suis à la recherche d'un décorateur pour la salle des fetes ainsi que housses de chaises- nappes et décoration des tables

si vous avez des noms et des prix


merci
c
10 mai 2009 08:43
si tu veux quelquechose de classe, prends puredecoration, effet garanti! mais faut y mettre le budget
(housse chaises 2€, nappe 8,5€, centre de table ça dépend si c'est fleurs ou bougies)
les prix s'entendent HT

[www.puredecoration.com]
a
10 mai 2009 12:22
Citation
chocobon a écrit:
si tu veux quelquechose de classe, prends puredecoration, effet garanti! mais faut y mettre le budget
(housse chaises 2€, nappe 8,5€, centre de table ça dépend si c'est fleurs ou bougies)
les prix s'entendent HT

[www.puredecoration.com]

c'est vraiment magnifique... et toi tu les as déjà pris? ya pas à dire, c le + bo décorateur que je vois depuis que je fais mes recherches. c oriental sans être kitsh

merci du site
C
10 mai 2009 17:21
Citation
algerinas7813 a écrit:
Citation
chocobon a écrit:
si tu veux quelquechose de classe, prends puredecoration, effet garanti! mais faut y mettre le budget
(housse chaises 2€, nappe 8,5€, centre de table ça dépend si c'est fleurs ou bougies)
les prix s'entendent HT

[www.puredecoration.com]

c'est vraiment magnifique... et toi tu les as déjà pris? ya pas à dire, c le + bo décorateur que je vois depuis que je fais mes recherches. c oriental sans être kitsh

merci du site


c clair c tro beau sa fait classe moi inchallah je compte prendre eux www.decodusud.skyblog.com c tro beau
f
10 mai 2009 19:09
salam c'est tropppppppppp beau grave mais ca parait tellement irréel ce site purededécoration!!!
ca doit couter tro chere je vois d'ici lol
sinon pk vous ne faites pas vous meme la décoration des tables et la salle?
ca reviendré moins chere!
a
10 mai 2009 20:26
Citation
flora12 a écrit:
salam c'est tropppppppppp beau grave mais ca parait tellement irréel ce site purededécoration!!!
ca doit couter tro chere je vois d'ici lol
sinon pk vous ne faites pas vous meme la décoration des tables et la salle?
ca reviendré moins chere!


en effet très cher...2000 à 2500 euros pour 250 invités, housses de chaises + nappes + déco des tables et assise des mariées...
c
10 mai 2009 21:54
Citation
algerinas7813 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam c'est tropppppppppp beau grave mais ca parait tellement irréel ce site purededécoration!!!
ca doit couter tro chere je vois d'ici lol
sinon pk vous ne faites pas vous meme la décoration des tables et la salle?
ca reviendré moins chere!


en effet très cher...2000 à 2500 euros pour 250 invités, housses de chaises + nappes + déco des tables et assise des mariées...

Ah oui t'as eu le temps de te renseigner?
Au moins ce site a le mérite de donner des idées
S
10 mai 2009 22:29
Citation
algerinas7813 a écrit:
salam

je suis à la recherche d'un décorateur pour la salle des fetes ainsi que housses de chaises- nappes et décoration des tables

si vous avez des noms et des prix


merci

Salam, tu recherches sur quelle région?
s
11 mai 2009 11:47
en plus apparemment ils sont dans la région parisienne ...c est mort pour nus les filles du sud mais c est vraiment magnifique et classe en plusIn loveIn love
f
11 mai 2009 12:48
Citation
Safanou a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
salam

je suis à la recherche d'un décorateur pour la salle des fetes ainsi que housses de chaises- nappes et décoration des tables

si vous avez des noms et des prix


merci

Salam, tu recherches sur quelle région?



je recherche aussi un décorateur en région rhone alpes donc si safanou ten conné dit le nous!

merci pour ton aide!
a
11 mai 2009 19:18
Citation
Safanou a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
salam

je suis à la recherche d'un décorateur pour la salle des fetes ainsi que housses de chaises- nappes et décoration des tables

si vous avez des noms et des prix


merci

Salam, tu recherches sur quelle région?

ds le 78 en région parisienne
b
12 mai 2009 21:21
ecoute,

j ai appellé sarahevent cet am et pour 1400 e pour 80 personnes, elle me fait la deco de la salle, des tables, elle me ramène un trone et une tente magnifique et elle a l air a l ecoute et super sympa

[sarahevent.orientalement.com]
s
12 mai 2009 22:20
Salam,

C'est abusé les prix là, à ce prix là on peut avoir un traiteur avec sa déco, ses serveurs, ses cuisinières, la nourriture o zid o zid...

Sinon, si ça peut t'aider, j'en ai entendu de très bon échos, elle est negafa mais loue aussi de la déco et de la vaisselle à prix attractif:

[www.j-annonce-gratuit.org]

Décorateur, je suis tombé dessus lors de mes recherches :

[www.decoreception.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 23:59 par syreen.
l
13 mai 2009 09:53
Citation
syreen a écrit:
Salam,


Décorateur, je suis tombé dessus lors de mes recherches :

[www.decoreception.com]


C'est bizarre certaines photos sont identiques à ce site:

[www.orientalement.com]

perplexe
C
13 mai 2009 11:28
Citation
layllouche a écrit:
Citation
syreen a écrit:
Salam,


Décorateur, je suis tombé dessus lors de mes recherches :

[www.decoreception.com]


C'est bizarre certaines photos sont identiques à ce site:

[www.orientalement.com]

perplexe

a ouéééééé carémen tte lé foto son identik ouaa c d escroc!!!! ils voulaient nous trompé!!
s
13 mai 2009 21:49
Citation
layllouche a écrit:
Citation
syreen a écrit:
Salam,


Décorateur, je suis tombé dessus lors de mes recherches :

[www.decoreception.com]


C'est bizarre certaines photos sont identiques à ce site:

[www.orientalement.com]

perplexe

Salam,

Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que c'est courant, car sur le site que tu mets les photos sont aussi retouchées, regardez bien y'a des trous blanc, des endroits effacés. Contactes les au cas où et demandes leur des photos de leurs prestations directement.
l
13 mai 2009 22:44
Mystère et boule de gum!franchement ça fait un peu arnaque tout ça! Quelqu'un les connaît il?


Citation
syreen a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Citation
syreen a écrit:
Salam,


Décorateur, je suis tombé dessus lors de mes recherches :

[www.decoreception.com]


C'est bizarre certaines photos sont identiques à ce site:

[www.orientalement.com]

perplexe

Salam,

Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que c'est courant, car sur le site que tu mets les photos sont aussi retouchées, regardez bien y'a des trous blanc, des endroits effacés. Contactes les au cas où et demandes leur des photos de leurs prestations directement.
l
17 mai 2009 15:58
Salam les filles,

Je me maries le 4 juillet incha'allah.

Je voulais changer des décorateurs classiques et des hetis sur les murs, et des housses de chaises horribles des traiteurs!!

Je suis tombé sur le site de Pure Décoration à Joinville, et la j'ai flashé!!!

une pure merveille, le réve...
c'est vrai quil faut avoir le budget, mais ca reste convenable, surtout quand on regarde le résultat, ya pas photos!!

De plus, franchement les gérants sont hypers ouverts, à l'écoute, et surtout de vrais pros !!! Ils veulent avant tout satisfaire le client et ne sont obsédsés par le prix et a gratter un euro par la... mOi javais pas vraiment le buget, j'ai pensé au début que ca ne serait pas possible, mais franchement ils sont arrangeants! ils sont ouverts a tous les budgets.
Je les conseille aux gens qui ne négligent pas la déoration et qui veulent impressionner leurs invités!

moi j'ai trop hate, ils vont me décorer ma salle avec tante, drappés aux murs ... sur le théme parme et blanc.il me fournit meme la banquete blanche pour mariée et el amaria,

Vous en pensez quoi ?
C
17 mai 2009 16:16
Citation
latifa001 a écrit:
Salam les filles,

Je me maries le 4 juillet incha'allah.

Je voulais changer des décorateurs classiques et des hetis sur les murs, et des housses de chaises horribles des traiteurs!!

Je suis tombé sur le site de Pure Décoration à Joinville, et la j'ai flashé!!!

une pure merveille, le réve...
c'est vrai quil faut avoir le budget, mais ca reste convenable, surtout quand on regarde le résultat, ya pas photos!!

De plus, franchement les gérants sont hypers ouverts, à l'écoute, et surtout de vrais pros !!! Ils veulent avant tout satisfaire le client et ne sont obsédsés par le prix et a gratter un euro par la... mOi javais pas vraiment le buget, j'ai pensé au début que ca ne serait pas possible, mais franchement ils sont arrangeants! ils sont ouverts a tous les budgets.
Je les conseille aux gens qui ne négligent pas la déoration et qui veulent impressionner leurs invités!

moi j'ai trop hate, ils vont me décorer ma salle avec tante, drappés aux murs ... sur le théme parme et blanc.il me fournit meme la banquete blanche pour mariée et el amaria,

Vous en pensez quoi ?



les décos sont magnifique! mais euuuh kel sont ces tarifs??
a
17 mai 2009 17:43
Citation
latifa001 a écrit:
Salam les filles,

Je me maries le 4 juillet incha'allah.

Je voulais changer des décorateurs classiques et des hetis sur les murs, et des housses de chaises horribles des traiteurs!!

Je suis tombé sur le site de Pure Décoration à Joinville, et la j'ai flashé!!!

une pure merveille, le réve...
c'est vrai quil faut avoir le budget, mais ca reste convenable, surtout quand on regarde le résultat, ya pas photos!!

De plus, franchement les gérants sont hypers ouverts, à l'écoute, et surtout de vrais pros !!! Ils veulent avant tout satisfaire le client et ne sont obsédsés par le prix et a gratter un euro par la... mOi javais pas vraiment le buget, j'ai pensé au début que ca ne serait pas possible, mais franchement ils sont arrangeants! ils sont ouverts a tous les budgets.
Je les conseille aux gens qui ne négligent pas la déoration et qui veulent impressionner leurs invités!

moi j'ai trop hate, ils vont me décorer ma salle avec tante, drappés aux murs ... sur le théme parme et blanc.il me fournit meme la banquete blanche pour mariée et el amaria,

Vous en pensez quoi ?

je les avais apellé pure déco.com et le mec m'a sorti entre 2000 et 2500 euros pour250 invités : nappes, housses de chaises et déco sur les tables et l'assise de la mariée... oui c'est très bo mais pour moi perso, c pas ds mon budget
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook