Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décor Neggafa Argenté ou doré ?
d
5 février 2008 18:06
Salam les filles !


Alors quel type de décor préférez vous ?

Trouvez vous q'un décor argenté est plus beau, plus raffiné qu'un décor doré ?


A vos claviers ! winking smiley
s
5 février 2008 18:32
il faut voir le décor argenté ou doré, les deux pour moi sont bien à condition qu'ils soient à mon goûtgrinning smiley, c'est selon la salle aussiperplexe, je me souviens que pour les nappes mon traiteur m'a suggéré de choisir entre deux couleurs car les autres avec zellije et tlamete de la salle c'était pas vraiment beau.
H
5 février 2008 18:42
OUI l'argenté est à mon goût plus raffinéthumbs up.
Perso pour la minassa, je n'aime ni l'un ni l'autre (je préfère les voilages et tissusIn love qui me semblent plus raffinés A MON GOUT BIEN SUR, chaque personne est différente).
Donc, ma minassa, ni or ni argent MAIS la 3araba (3amaria pour deux) était en argentwinking smiley.

Voiloi dania-hania... en attendant de nouvelles photos sur ton super postthumbs up

BOUSSAAAAAAAA ma bellewinking smiley
m
5 février 2008 18:44
argenté sans hésiter, je trouve ca plus classe perso mais bon c parcke je naime pas trop le doré, même niveau bijoux je n'aime que l'or blanc ou l'argent !
p
5 février 2008 18:45
ça depend du decor ! mais j aurais plus tendance a dire doré , ça rappelle le roi et la reine, le luxe grinning smiley
d
5 février 2008 18:51
Merci pr vos avis ...


Au passage BOUSSA a toi aussi ma HOUDAA yawning smiley In love


Donc pr l instant l argenté le remporte largement sauf princesse819 qui persiste et signe le doré grinning smiley


Alors les filles d autres avis ?
c
5 février 2008 19:15
Moi je dis argenté, or c'est plus à la mode, hihi, et oui même là on est fashion victime!

et pour le nappage, non je dis pas, c'est copyright, label déposé AOC!
H
5 février 2008 19:29
Pour le nappage, pour un mariage, je suis accro au classico classqiue blanc. Avec centre de tables: montage de fleurs et bougies couleurs pastels (photophores de préférence...). Tout dan la sobriété pour ma part...
M
5 février 2008 20:47
Citation
coccinel a écrit:
Moi je dis argenté, or c'est plus à la mode, hihi, et oui même là on est fashion victime!

et pour le nappage, non je dis pas, c'est copyright, label déposé AOC!

vas y hchouma 3alik dis nous a quoi tu penses perplexe

Sinon je suis une fan du Argent!
c
5 février 2008 21:43
HOUDA a tout dit, l'essentiel est là, après chacune compose avec des rubans, petales de roses, .....

mais à éviter nappage coloré, délavé et surtout du tissu en polyester ou acrylique,

que du 100% cotton et BLANC!
f
5 février 2008 21:49
coucou,

A mon goût le décor argenté fait plus raffiné, mais c'est parce que j'aime moins le doré... Mais j'ai déjà vu des décors dorés très beaux aussi....





quote dania_hania]Salam les filles !


Alors quel type de décor préférez vous ?

Trouvez vous q'un décor argenté est plus beau, plus raffiné qu'un décor doré ?


A vos claviers ! winking smiley[/quote]
l
5 février 2008 21:58
pour moi c l'argenter smiling smiley, c plus classe, le doré ça fait limite hrouby de nos jours smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 février 2008 22:12
mdrrrrrr j ai des gouts de chiotte c ça ! je maintiens pour la peine c le doréééééééééé que je choisis tongue sticking out smiley
H
5 février 2008 22:28
Citation
princess819 a écrit:
mdrrrrrr j ai des gouts de chiotte c ça ! je maintiens pour la peine c le doréééééééééé que je choisis tongue sticking out smiley




PTDRClap Mais non ma chérie! Chacun son goût! Comme on dit: les goûts et les couleurs ne se discutent paswinking smiley
p
5 février 2008 22:32
je me pose des questions je suis la seule sur ce site a avoir choisi le doré moody smiley

je dois être une vraie hroubiya comme dit lamyia grinning smiley
l
5 février 2008 22:39
mais non t pas hroubiya evil koi ke winking smiley mdrrrrrrrrr, moi de toute maniére je ne suis pas attiré par l'or et je trouve les news modéle en argenter superbe, ceux de charifa c de la boulette smiling smiley, le doré on en vois partout de nos jour dans les mariage, je veux du modern


Citation
princess819 a écrit:
je me pose des questions je suis la seule sur ce site a avoir choisi le doré moody smiley

je dois être une vraie hroubiya comme dit lamyia grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 février 2008 22:49
oui mais moi je suis pour un doré moderne ! tongue sticking out smiley
l
5 février 2008 22:53
ok ba fait voir un modéle que tu kiff alors ?


Citation
princess819 a écrit:
oui mais moi je suis pour un doré moderne ! tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
6 février 2008 10:02
L'argenté aussi !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
6 février 2008 15:10
Moi pour l'argenté !
Hihi ma soeur a fait ça pour son mariage machaalah cet été ! Juste de l'argenté et du blanc safi !
Machaalah c'était beau !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook