Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décor negafa
m
4 février 2008 16:09
Slt !!
J'aurais voulu votre avis sur cette assise pour mariés, en blanc et argenté ?
Qu'en pensez-vous ?


[samianegafa.free.fr]

Merci à toutes, et à toussmiling smiley
r
4 février 2008 16:14
wawww machaAllah, je trouve ça tres beau. j ai toujour préféré l argenté au doré smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
4 février 2008 16:26
tbarkallah Clap c'est super jolie franchement c'est un bon choix que tu as fait In love et pis je préferes le canapé tongue sticking out smiley au fauteuils séparés sad smiley

tu verras dans le blanc total comme celui là on verra mieux les couples ainsi que les couleurs des tenues ,vous ressortirez bien thumbs up sur les photos

dis moi il ne manque pas le matela dessus le canapé avec les coussins ou il va rester comme ça moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 16:28 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
4 février 2008 16:43
haha effectivement tu as réson fatima-84, il manque le matelas par dessus, et les cousins de chaque côté.

Tu as l'oeil comme on dit, moi même je n'avais pas remarqué qu'il manquait ça !!
Merci
d
4 février 2008 16:46
Ma puce si tu souhaites le voir de plus pres


Voici le lien


Décor Photo plus grande
m
4 février 2008 16:49
Merci Dana - hania c'est gentil !
J'aime aussi le blanc et argenté !
d
4 février 2008 16:52
De rien j'en prie ! winking smiley
s
4 février 2008 16:55
la couleur oui rien à dire mais le décor j'aime pas trop comment on appelle ça les deux comme vases à droite et à gauche jabouli lkhankagrinning smiley.
bessaha ou raha
F
4 février 2008 18:30
je trouve cette assise très jolie, bon choixthumbs up
4 février 2008 18:48
tbarkellah il est beau mais ce qui m'as interloqué c'est le message de la neggffa plus, trop fort


3qunad on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie" Clap

bref franchement ils sont beaux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
4 février 2008 18:54
In lovec'est vrai je trouve que c'est un peu trop chargé avec les vases sur le cotés

on ne voit pas les colonnes qui tiens le décor dérriére c'est dommage

moi, je lui demanderais de mettre les coffres à la place des vases et les vases au sol sur les cotés de l'estrade ça fera moins charger et puis ça remplira bien la scéne

pour qu'a la place des coffres les membres de la famille se mettrons debout à cette place là pour prendre les photos ... de plus pour le rideau dérriére , je lui demanderais de ne pas mettre celui qui est sur la photo mais de mettre un tissu en organza blanc ou argenté c'est à dire sur le dérriére du canapé le mettre sur toute la largeur et sur les autres ponts qui sont sur les cotés, prendre juste les bors du tissus en organza et les accrocher au bord des ponts, ça fera un style des milles et une nuit

aprés c'est à toi de voir , c'est juste un conseil d'une assistante de la negaffa grinning smiley qui aime décorer

de plus évite de laisser trainer trop de bouquet de fleur sur l'estrade ça fera trop chargé , mais juste le bouquet de la voiture au milieu winking smiley

n'hésite pas à me contacter si tu veuxplus de détaille yawning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
4 février 2008 19:13
Citation
soltana47 a écrit:
tbarkellah il est beau mais ce qui m'as interloqué c'est le message de la neggffa , trop fort


"quana on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie" Clap

bref franchement ils sont beaux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 février 2008 10:21
Merci pour vos idées c vrai que c'est une assise déjà bien chargée donc faut pas en rajouter !!
j'aime beaucoup moi aussi !!
s
5 février 2008 11:19
salam

j'aimes bien les assisses en blanc, je trouve que ça fait ressortir les tenues, ça changent du doré et

rouge eye rolling smiley
m
19 février 2008 20:11
bonjour
j'ai vu samianegafa .pourl'assise , elle m'a dit de ne pas m'inquieter.pour les coussins ils y seront et les vases ils seront sur les cotes.je vous montrerai des photos apres
une question les filles
avec cette assise quel couleur de chaise et table irait avec .samianegafa m'a propose du blanc avec du gris,du blanc avec du bleu turquoise ,du blanc avec du bordeaux , du blanc avec du vieux rose
N
20 février 2008 20:51
le blanc et argenté se marie avec toute les couleurs
S
20 février 2008 21:06
Masha'Allah c trop jolie.........

thumbs upTres bon choix et le site n'est pas mal du tout
m
22 février 2008 11:32
Ah merci ca me rassure !
en fait j'ai un coup de coeur pour les tables et chaises en blanc et argenté, je trouve que ca peut faire pas mal avec l'assise blanche et argent, d'autant plus que les hemèria et taïfor sont de la même couleur que l'assise.

En espérant que ca fasse pas trop blanc et argenté du coup !!!
Je vous la recommande les filles samia negaffa pour toutes celles qui veulent de l'originalité !!
d
2 juin 2008 23:02
salam mapuce1008

je sais que je m'y prends un peu tard...
mais j'aurasi aimé savoir combien coûte la location du décor???


merci!!
m
5 juin 2008 11:34
Sincèrement je ne sais pas car moi j'ai pris la location du décor et tenues, donc toute la presta de la negaffa, je te conseille de la contacter directement samianegaffa pour voir avec elle, toi tu es situé ou ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook