Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décontracter les trapèzes
P
16 mars 2020 18:31
Salam, coucou les yabis


Vous auriez des trucs exercices, pour décontracter les trapèzes ?

Merci ?

Belle soirée à vous,

Que la paix soit sur voux, ainsi que la grâce d'Allah et sa miséricorde.

F
16 mars 2020 18:47
Amin, à toi aussi.

Alykoum selem

Un gentil petit mari pour effectuer 1 massage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 18:48 par Flilissa79.
L
16 mars 2020 19:07
J'ai acheté chez lidl, une serviette chauffante, excellente, tu la mets sur tes épaules et le tour est joué ?
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Salam, coucou les yabis


Vous auriez des trucs exercices, pour décontracter les trapèzes ?

Merci ?

Belle soirée à vous,

Que la paix soit sur voux, ainsi que la grâce d'Allah et sa miséricorde.

16 mars 2020 19:46
Chez nature et découverte, tu trouveras une espèce de gros boudin. Ils appellent ça"coussin anti stress aux huiles essentielles et grains de blé". Tu le chauffés au micro ondes et tu l enroule autour de ton cou. Il diffuse un parfum et réchauffe. Il est efficace aussi !
S
16 mars 2020 19:49
J'ai tout le temps mal là quand je conduis, car je suis trop crispées, je me masse toute seule pour me détendre Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 19:50 par Scintille.
P
16 mars 2020 19:51
J'en ai un aux noyaux de cerises, c'est pareil je pense.
Après le médecin m'a déconseillé ce qui chauffe parce que le muscle se recontracte en refroidissant... Je vais essayer quand même...

Normalement, je devrais faire de la kiné, mais je vais pas y aller à cause de l'épidémie.
Citation
Quartz rose a écrit:
Chez nature et découverte, tu trouveras une espèce de gros boudin. Ils appellent ça"coussin anti stress aux huiles essentielles et grains de blé". Tu le chauffés au micro ondes et tu l enroule autour de ton cou. Il diffuse un parfum et réchauffe. Il est efficace aussi !
P
16 mars 2020 19:52
Ça marge pas, c'est trop contracté ?
Citation
Scintille a écrit:
J'ai tout le temps mal là quand je conduis, car je suis trop crispées, je me masse toute seule pour me détendre Heu
S
16 mars 2020 19:53
Oui c'est pas super efficace ptdr
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Ça marge pas, c'est trop contracté ?
16 mars 2020 19:54
Fait des séances de méditation, histoire de relâcher la pression.

Je ne pense pas que le kiné te fasses du bien. L ostéopathe peut être.

Essais la relaxation. Ça va aller.
P
16 mars 2020 19:57
ptdr


Citation
Scintille a écrit:
Oui c'est pas super efficace ptdr
L
16 mars 2020 20:43
J'en ai un, il y a des noyaux de cerises, ça sent très bon une fois réchauffé grinning smiley
Citation
Quartz rose a écrit:
Chez nature et découverte, tu trouveras une espèce de gros boudin. Ils appellent ça"coussin anti stress aux huiles essentielles et grains de blé". Tu le chauffés au micro ondes et tu l enroule autour de ton cou. Il diffuse un parfum et réchauffe. Il est efficace aussi !
L
16 mars 2020 20:46
Autrement, ils vendent chez nature et découverte, siège massant Shiatsu, après faut aimer, perso ça me fait du bien
Citation
Petite Antigone * a écrit:
J'en ai un aux noyaux de cerises, c'est pareil je pense.
Après le médecin m'a déconseillé ce qui chauffe parce que le muscle se recontracte en refroidissant... Je vais essayer quand même...

Normalement, je devrais faire de la kiné, mais je vais pas y aller à cause de l'épidémie.
P
16 mars 2020 20:47
J'y avais pas pensé... Merci ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Autrement, ils vendent chez nature et découverte, siège massant Shiatsu, après faut aimer, perso ça me fait du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook