Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deconseiller de louer paris oujda immobilier!!
s
12 août 2009 22:49
Salam , j'ai etais à saidia 10jours et jai loué sur internet ac paris oujda immobillier pensant avoir une boite competente alors que d'habitude je lou a des particuliers!! C 'est devenu un vrai cauchemard mes vacances ac leur appart de merde!! deja ils mont fais galéré à larrivé retard, ensuite jme rend compte que lappart n'est ps comme sur internet j'avais tjs trové mieux les années passé et payé moins cher, leur machine à lavé etait ko alors ke jen avais besoin tt le tps pr laver nos serviettes etc puisque c'est palge tt les jours, leur tv etait ko et jen passe!! en tt cas mes 10j c'est ke des pb pas un jour sans les appler. J'ai passé de bonne vacance à la plage ms l'appart c'etait nul!
f
14 novembre 2009 13:37
Je rejoins ce que dis Safia54, je suis actuellement à Saidia et je suis passé par cette agence qui vraiment pour ma part sont des incompétents dans leurs domaines, acceuil nul, appartement nul. J'aurais lu ce post avant j'aurais fait appel à une autre agence immobilière d'Oujda.
H
28 septembre 2012 17:51
Salam !!

Je suis a saidia et je suis passée par cette agence pour louer, personnellement j'en suis vraiment satisfaite ... Peut etre que depuis 2009 les choses sont différentes car j'ai été trés bien reçu et l'appartement que j'ai eu est TOP ! je conseille a tout le monde cette agence, j'estime qu'ils sont trés compétents !!!
r
29 septembre 2012 16:02
a eviter cette agence immo,, de vrai arnaqueur,,les apparts sont pourris
z
23 janvier 2013 02:17
Salam,
J'ai été cet été à cette boite. Un jeune homme charmant et compétent et une fille qui fumait la cigarette m'a aminé à la parcelle ap4 en voiture. Puis c'est le jeune homme qui m'a aminé à mon appartement qui étai trés bien ! il m'a fais découvrir la parcelle un peu, m'a donné tous les documents à signé et les clé.
J'ai juste eu un problème avec la propreté mais on a fait le menage.
On a eu de bon vaconce, mais je n'arrivais pas à avoir la fille qui m'avait pris la cotion et l'argent pour la loucation.
Je lai vu au dernier jour, pour vérifier lapartmen.
m
25 janvier 2013 16:55
j'ai trouvé un site qui vient d’être lancer je crois , www.vanibay.com, je trouve qu'il a du potentiel, il regroupe des annonces comme l’hébergement , l’occasion de voiture ...
a
12 mars 2013 17:32
j ai loué a paris oujda immo et j ai ete tres bien recu, appartement tres agreable du coté de l ap2 .
c vrai qu il reste quelque petit souci a regler, mais l equipe a tout fait pour que je me sente bien.
bonne equipe , continué comme ca
B
9 mars 2014 20:10
Salam, je peux savoir le nom de cet agence immobilier. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook