Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déconnexion internet intermittente?
20 juillet 2008 21:29
salam,
voilà depuis hier mon internet se connecte(quelques minutes,juste le temps de vous envoyer ce message...) puis se déconnecte au bon vouloir de cette maudite freebox sad smiley
je ne sais pas du tout d'où ça vient, et du coup, je n'ai plus accès aux chaines également, et certaines personnes tombent sur le répondeur quand elles appellent...
j'ai essayé de débrancher et rebrancher à plusieurs reprises le modem mais rien n'y fait,les cables sont bien branchés.
ça vous ai déjà arrivé?
et dernière chose, mes connaissances en informatique sont très limitées grinning smiley
k
20 juillet 2008 21:36
salam,
as tu fait un hard boot?

Commencez par débranchez l'alimentation de votre modem freebox. Rebranchez, admirez les 88:88 de l'initialisation, et dès que le tiret se met à parcourir le cadrant, débranchez à nouveau la machine. Répétez l'opération encore 4 fois, puis laissez branché.

Après ces 5 reboot, vous allez donc voir un trait horizontal s'afficher après quelques secondes, et bouger verticalement. Cette animation témoigne du bon fonctionnement de la mise à jour. Vous avez remis les paramètres d'usine, la freebox télécharge donc le dernier firmware disponible (bios de la freebox). La freebox affiche enfin l'heure ... enfin, c'est ce qui est censé se produire.


dis moi si ça change quelque chosesmiling smiley
20 juillet 2008 22:21
walou ça marche pas, ça fait bien une trentaine de minutes que j'essaye de me connecter...j'y arrive enfin mais pour combien de temps?
il manquait plus que ça sad smiley
k
20 juillet 2008 22:24
Citation
yasmine86 a écrit:
walou ça marche pas, ça fait bien une trentaine de minutes que j'essaye de me connecter...j'y arrive enfin mais pour combien de temps?
il manquait plus que ça sad smiley
t'as fais ce que je t'ai dit?tout s'est déroulé normalement mais ça n'as pas marché c'est bien ça?
t'en connectée en WIFI ou cable?
21 juillet 2008 10:58
désolée, j'ai pas pu répondre, j'ai abandonné au bout de ma 1000e tentative de connexion grinning smiley
wé j'ai fait ce que t'as dit, les pointillés bougeaient verticalement mais après ça affiché "1h00" alors qu'il était "22h..."
et je suis connectée en cable, j'ai le wifi mais je ne m'en sert pas.
21 juillet 2008 11:28
waouhhhhhhhhh ça fait une petite demi-heure que je suis connectée et ma freebox n'a pas fait des siennes Danse
ptet que ton "hard boot" a marché finalement...j'espère que c'est pas une feinte, il a une dent contre moi cet ordinateur sad smiley
en tout cas merci karimero, même si c'est que pour 1/2h de connexion c'est déjà ça grinning smiley
k
21 juillet 2008 12:23
Citation
yasmine86 a écrit:
waouhhhhhhhhh ça fait une petite demi-heure que je suis connectée et ma freebox n'a pas fait des siennes Danse
ptet que ton "hard boot" a marché finalement...j'espère que c'est pas une feinte, il a une dent contre moi cet ordinateur sad smiley
en tout cas merci karimero, même si c'est que pour 1/2h de connexion c'est déjà ça grinning smiley
le hard reboot arrange pas mal de problèmesgrinning smiley
tant mieux alorswinking smiley
21 juillet 2008 12:36
jcrois que c'est bon thumbs up
jme voyais déjà en train de galérer au tél avec le service client SOS
je n'aime pas trop les bisous virtuels et compagnie mais exceptionnelement pour toi, mon sauveur cybernétique yawning smiley grinning smiley
k
21 juillet 2008 12:47
Citation
yasmine86 a écrit:
jcrois que c'est bon thumbs up
jme voyais déjà en train de galérer au tél avec le service client SOS
je n'aime pas trop les bisous virtuels et compagnie mais exceptionnelement pour toi, mon sauveur cybernétique yawning smiley grinning smiley
ptdr
avec plaisir winking smiley
S
22 juillet 2008 17:36
ah
attention pour faire un hard boot
1er commences apr debrancher la prise electik 1er fois piuis redebrancher la 2e a chak etape t dois debrancher jusqu a 10 normalement ca va aboutir a un hard boot mais pas de mise a jour afin de synchroniser l ensemble et refaire une mise a jour depuis le debut j connais bien ce systeme info j veux d news sur ta configue, esperant que t as pas chopy un Ver
essayes aussi de nettoyer et supprimer c t as une rallonge telephonique
22 juillet 2008 18:37
jte remercie sultan54 mais ce que m'a proposé karimero fonctionne très bien smiling smiley
un virus!! llah i ster mon pc est vacciné grinning smiley
23 juillet 2008 19:48
karimero au secours SOS
ma freebox repète un cable sad smiley
k
23 juillet 2008 20:05
Citation
yasmine86 a écrit:
karimero au secours SOS
ma freebox repète un cable sad smiley
moi pas comprendre...
23 juillet 2008 20:39
et moi donc...
tant pis merci quand même, au pire des cas si ça s'arrange pas,jles appelle ( ce que je voulais éviter à tout prix sad smiley)
k
23 juillet 2008 20:47
Citation
yasmine86 a écrit:
et moi donc...
tant pis merci quand même, au pire des cas si ça s'arrange pas,jles appelle ( ce que je voulais éviter à tout prix sad smiley)
j'ai pas compris ta questionptdr
t'as le même problème qu'avant ou bien autre chose?
S
24 juillet 2008 16:53
essaye de telecharger un bon antivirus l installer en mode sans echec
deja demarre en mode sans echec F5
apres regardes bien ct peux supprimer des choses qui peuvent t gener dans la gestion ou t as une autres solution
-- faire telecharger ca
[www.01net.com]
installer et lances lanalyse ct peux poste la sur le forum
www.commentcamarche.com
sur ce site la t vas avoir de l aide en 1e mn inchaa allah
nettoie le registre en meme temps
je te conseil d aller telcharger Nod32 sur des forum ou evnoi moi MP pour t l envoyer en mail hormail
wassalam
r
5 août 2008 11:33
salut ton problème ou bien le défaut ma belle c'est dans ta ligne téléphonique et rien d'autre
D
6 août 2008 01:09
c'est un virus ma chère et je te conseille de chercher NOD32 avec licence de 67 ans !!!! Il est disponible sur des forum et je crois sur startimes2 aussi !!!
Bon courage et lah y3awnak 3la sda3 rass dial l'informatique !!!!


!!! Air Force Programmer !!!
S
9 août 2008 19:51
t dois avoir un ver d genre sasser etc ou essayes de nettoyer ta ligne et refaire le branchement de A a Z et bien nettoyer le pc
1 demarrer pc- lancer spybot recherches mise a jour-vacciner/ pui rechercher
c non lancer un grd coup de nettoyage avec ccleaner
registre application etc
ou installes Nod32 il est sur pas mal de forum t fi ine mise a jour de la base et t vira la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook