Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pc se déconnecte sans cesse
29 juin 2022 21:08
Bonsoir à tous,
Mon pc se déconnecte souvent, que ce soit en connection filaire avec adaptateur ou wifi,
merci de votre aide
29 juin 2022 21:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que ta box est toute pourrite. grinning smiley Est-ce que ce phénomène survient sur d'autres appareils ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juin 2022 21:28
R
29 juin 2022 21:42
Bonsoir fait une rokya à ton pc


ptdr
29 juin 2022 22:06
Alors oui c’est sûrement ta co qui fait sa, vas sur Google tape speed teste et dit nous a combien de mégabits tu et, moi perso 76,4 ce qui n’est pas ouf enfin surtout pour mon pc qui lance des jeux en 144hz
Citation
bladies a écrit:
Bonsoir à tous,
Mon pc se déconnecte souvent, que ce soit en connection filaire avec adaptateur ou wifi,
merci de votre aide
Citation
bladies a écrit:
Bonsoir à tous,
Mon pc se déconnecte souvent, que ce soit en connection filaire avec adaptateur ou wifi,
merci de votre aide
Toute âme goûtera à la mort
29 juin 2022 22:07
Non, les autres appareils n'ont pas ce problème
29 juin 2022 22:18
Bonsoir

Pense à faire un test croisé en testant le pc avec une autre box ou en partageant la connexion de ton téléphone...

Sinon penser à mettre à jour les pilotes de la carte Ethernet et wifi du pc avec la dernière version en date...

Penser aussi à faire un nettoyage du pc pour voir si c'est un logiciel tiers qui interfère avec la connexion ou le pare-feu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 juin 2022 22:23
J'ai 5,72
29 juin 2022 22:28
C'est le puissant sihr obsolescence programmée. Par contre, pas sûr que l'eau coranisée fonctionne bien...

Il faudrait faire appel au plus grand des docteurs des ordinosaures.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Plus sérieusement, l'ordi peut être bugué. Il faudrait sauvegarder, formater et réinstaller. Solution quand il n'y a plus de solution.

Avant de formater, il faut s'assurer qu'on a tous ce qu'il faut pour ré-installer (système d'exploitation, pilotes, logiciels, avec les codes).

C'est comme quand on fait la vidange d'une boite de vitesse. On dévisse d'abord le bouchon de remplissage. Parce que ça serait con de dévisser le bouchon de vidange et de vidanger et de se rendre compte après que le bouchon de remplissage est bloquée.

Citation
Raoult2022 a écrit:
Bonsoir fait une rokya à ton pc


ptdr
29 juin 2022 22:34
Merci pour ta réponse,
Lorsque j'utilise le smartphone, celui-ci fonctionne parfaitement bien, et pourtant le pc s'est déconnecté
Les mises à jour ainsi que le nettoyage ont été fait
29 juin 2022 22:38
Ah ouais quand même et c’est quelle boxe que tu a? Tu na pas la fibre?
Citation
bladies a écrit:
J'ai 5,72
Toute âme goûtera à la mort
29 juin 2022 22:39
Après téléphone et pc c’est pas vraiment pareil un pc utilise beaucoup plus de co qun téléphone donc c’est normal.
Citation
bladies a écrit:
Merci pour ta réponse,
Lorsque j'utilise le smartphone, celui-ci fonctionne parfaitement bien, et pourtant le pc s'est déconnecté
Les mises à jour ainsi que le nettoyage ont été fait
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook