Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pc deconne
M
28 août 2011 22:17
salam aleykom

c'est une yabis qui a un proble avec son pc s'il y'en a qui se connaissent en informatique faites nous signe smiling smiley



c'est vraiment Urgent sad smiley

je compte sur vous les Yabinautes winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 22:42 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
28 août 2011 23:14
salam missNador
ya une rubrique "INFORMATIQUE" regarde les posts pour voir si un des problèmes de PC correspond au tien
28 août 2011 23:40
Au secours crying(crying(crying(crying(

PS: Merci pour ton aide ma choupinette yawning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
29 août 2011 04:30
Miss Nador <3

en fait un netoyage a ton pc ??????

clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systemes puis netoyer le dusk dur

ouvre aussi Ccleaner clic sur netoyeur et cocher tous puis netoyer &aussi clic sur registre sur Ccleaner et chercher

des erreurs & clic sur demarrer et ecris prefetch puis rechercher ou excuter ...quand tu ouvre le dossier ( prefetch )

surprime tous les fichiersque tu va trouver PF ...
M
29 août 2011 11:44
merci pour vos reponses smiling smiley mais c'est pour la rifia que j'ai crée ce post

boussa ptite yawning smiley
E
29 août 2011 13:14
Bonjour à toutes et à tous,

Quand vous allez chez le médecin vous lui dites simplement "J'ai un problème, débrouillez vous !!!" ???
Il faudrait nous dire quels sont ses problèmes et que je fasse une analyse...


Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Ton pseudoZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 13:32 par Eddy34.
29 août 2011 14:15
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Miss Nador <3

en fait un netoyage a ton pc ??????

clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systemes puis netoyer le dusk dur

ouvre aussi Ccleaner clic sur netoyeur et cocher tous puis netoyer &aussi clic sur registre sur Ccleaner et chercher

des erreurs & clic sur demarrer et ecris prefetch puis rechercher ou excuter ...quand tu ouvre le dossier ( prefetch )

surprime tous les fichiersque tu va trouver PF ...


Salam,

Merci mais ccleaner ne m'est d'aucune utilité.

J'ai fais le nettoyage mais ça n'as servit à rien.

Mon problème est le suivant :

J'ai désinstallé il y'a quelque temps avira, mais pas complètement puisque à chaque tentative d'installation d'un nouveau antivirus c'est un échec.

Donc mon pc n'est pas protégé, de ce fait il raaaaaaaaame comme pas possible!

Et pour couronner le tout depuis hier mon pc s'étteint tout seul, à cause d'une surchaufe du ventilateur enfin je pense.

Un pc portable doit être nettoyer tout les 6mois et je ne l'ai jamais fais car je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon pc.

J'ai installé Malwarebytes' Anti-Malware et essayer de demarrer en mode sans echec mais en vain.

Mon pc ne peut rester allumer en mode sans echec. et en mode normal rien n'est détecté.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
29 août 2011 14:19
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Quand vous allez chez le médecin vous lui dites simplement "J'ai un problème, débrouillez vous !!!" ???
Il faudrait nous dire quels sont ses problèmes et que je fasse une analyse...


Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Ton pseudoZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.


Salam,

Merci, Tu as bien raison Mr le médecin.. je viens de décrire mon problème juste à l'instant!
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
29 août 2011 16:17
La_Rifia_

pourquoi tu fait pas un formatage a ton pc si t'a un CD de windows comme ça ton pc devien comme si tu a acheter a nouveau ?? mais si t'a pas CD de windows esséyé de faire la restauration au systeme comme suite :

* clic sur demarrer puis tous les programe puis accessoirs puis outil de systeme puis clic sur restauration de systeme et choisi un encien date sur le carendrier qui va afficher puis clic sur restaurrer & ton pc va redemarrer puis il va revien en meme etat de jour de ce date que tu va choisi &

pour desinstaller avira ...clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis ajoute et susspression si t' xp ou programe et foctionalité si t' a vista ensuite clic sur le programe puis desinstaller & clic aussi sur demarrer puis tous les programes et voir si t'a trouver une dossier au nom du avira ..fait un clic sur le dossier puis surprimer comme ça tu surprime complètement le dossier


& si il ya un virus sur ton pc je te laisse au docteur Eddy34 grinning smileyAre you crazy
E
29 août 2011 20:13
Bonsoir La_Rifia_ ,

Je ne suis pas devin mais crois en mon expérience de Helper, les symptômes de ton PC ressemblent fort à une infection par le virus Bagle, très dangereux car il bouffe les antivirus et empêche le démarrage sans échec, donc je t'invites une nouvelle fois à suivre mes conseils d'urgence et dans ce cas précisément:

• Télécharge FindyKill (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau
• Double clique sur FindyKill sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
• Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche) et laisse l'outil travailler
• Poste le rapport FindyKill.txt qui apparait à la fin de l'analyse (il est aussi sauvegardé à la racine du disque)

Ensuite fais moi une analyse avec ZHPDiag comme citée sur mon poste précédent et poste moi le rapport STP.
4 septembre 2011 00:16
Bonsoir salam Eddy34


Le problème avec mon pc... c'est qu'il s'étteint même en mode normal....

Mais je vais suivre ton conseil.. je le fais demain et je te postes Tout incha ALLAH


Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
4 septembre 2011 00:20
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
La_Rifia_

pourquoi tu fait pas un formatage a ton pc si t'a un CD de windows comme ça ton pc devien comme si tu a acheter a nouveau ?? mais si t'a pas CD de windows esséyé de faire la restauration au systeme comme suite :

* clic sur demarrer puis tous les programe puis accessoirs puis outil de systeme puis clic sur restauration de systeme et choisi un encien date sur le carendrier qui va afficher puis clic sur restaurrer & ton pc va redemarrer puis il va revien en meme etat de jour de ce date que tu va choisi &

pour desinstaller avira ...clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis ajoute et susspression si t' xp ou programe et foctionalité si t' a vista ensuite clic sur le programe puis desinstaller & clic aussi sur demarrer puis tous les programes et voir si t'a trouver une dossier au nom du avira ..fait un clic sur le dossier puis surprimer comme ça tu surprime complètement le dossier


& si il ya un virus sur ton pc je te laisse au docteur Eddy34 grinning smileyAre you crazy


Merci... Je l'ai déjà fais mais aucune amélioration ... Mon problème est plus grave que ça apparement...( je n'ai pas de cd )


Salam.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
q
8 septembre 2011 22:28
Il est fort possible que ce soit une panne matérielle : RAM défectueuse ou alimentation défectueuse, ça cause des redémarrages intempestifs. Si tu as Windows 7, au démarrage il y à un outil diagnostique mémoire.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook