Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
n
12 août 2014 10:02
hey Lalafafa!!!!!!!!!!!!!!!

Piece montée ou wedding cake ma soeur s'en charge.
je pense qu'elle va juste acheter plusieurs gateaux en grande surface qu'elle va superposer sur un socle


vous savez ou louer une parure de mariée indienne svp?
G
12 août 2014 11:08
Citation
najkirikou a écrit:
hey Lalafafa!!!!!!!!!!!!!!!

Piece montée ou wedding cake ma soeur s'en charge.
je pense qu'elle va juste acheter plusieurs gateaux en grande surface qu'elle va superposer sur un socle


vous savez ou louer une parure de mariée indienne svp?
Louer je ne sais pas, mais il y en a de jolies à vendre et pas cheère sur le site mariageaccessoire.com. J' y ai acheté des accessoires et je les ai reçus rapidement en plus!
n
12 août 2014 11:26
Merci Granolachococo,

Je connais bien ce site, mais j'ai jamais commandé!
Merci de me rassurer!
Astu commandé une mdama chez eux ou parure?
G
12 août 2014 11:45
Citation
najkirikou a écrit:
Merci Granolachococo,

Je connais bien ce site, mais j'ai jamais commandé!
Merci de me rassurer!
Astu commandé une mdama chez eux ou parure?
Non j'y ai commandé des bijoux de front et qqs bijous (bracelets, boucles d'oreille) et le reste c'est ma nagaffa qui me les apporte! Mais franchement c'est vraiment moins cher! J'y ai vu un bijou de front à12€ que j'avais acheté moi à 45€ (j'avais eu un coup de coeur, et une furture mariée qui a un coup de coeur n'est pas très raisonnable:!)
12 août 2014 12:12
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Paixpeace je veux de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que tu es là Soltana, on sent que c'est le mois d'août le forum est désert!!!

Petite question pour les futures mariées ou déjà mariées, est-ce que vous trouvez ca bizarre que la mariée fasse son entrée dans la salle dans une autre robe que la RDM? C'est ce que je comptais faire mais mon entourage me dit c'est dommage tous ceux qui ne sont pas venus à la mairie (3/4) ne te verront pas en RDM alors (je ne la remet pas pour la pièce montée). Ma réponse, même si je fais mon entrée avec, au bout d'1/2h je vais me changer et pareil tout le monde ne sera pas encore arrivé :-). Comme je change de maquillage et coiffure avant l'entrée dans la salle, je voulais en profiter pour mettre une autre robe pour gagner du temps! Vous en pensez quoi?

Salam Granola !!

J'ai fait mon entrée en robe de mariée !
Mais dans un mariage il n'y a pas de PROTOCOLE a suivre !
Chacune fait son matriage comme elle l'entend !!

Si toi tu veux entrée avec une autre robe, bah FAIT LE !!!!!

Donc met ton autre robe, car comme tu dis, les invités de verront pas tous ta robe de mariée meme si tu entre avec !
n
12 août 2014 12:20
Coucou Soltana!!

Tout a fait daccord avec toi.

Granolachococo pour le site ils nont qu'une parure indienne sad smiley
C
12 août 2014 12:55
Moi je vais me marier le mois prochain inshalah smiling smiley
donc j'ai choisi de commencer la fête avec une takchita trois pièces, dont la couleur est grise dorée avec des morceaux de cuir , et une couleur flachie en bas (mauve) et une ceinture travaillée avec 3kik smiling smiley

la deuxième et une takchita rose pâle, mnabta b la3kik, j'ai décidé de lui faire khyata makhzaniya, puisk le tissu était très cher je voulais pas le gaspiller avec des coupes smiling smiley

et pour finir j'ai préparé une takchita beige (pas blanche pour k je puisse la mettre après le mariage) avec une coupe style robe de mariée mais une ceinture avec la3kika, et pr donner du volume la couturière m'a dit qu'elle va mettre un jupon en bas froufrou smiling smiley


voili voilou

je pense ne prévoyez pas trop de tenues, une pr l'entrée et l3amariya, une deuxième pr danser et manger, et la dernière, plus romantique Angel pr couper le gâteaux et dans le slow avec son amoureux smiling smiley

mabrouk à toutes yawning smiley
C
12 août 2014 12:56
Moi je vais me marier le mois prochain inshalah smiling smiley
donc j'ai choisi de commencer la fête avec une takchita trois pièces, dont la couleur est grise dorée avec des morceaux de cuir , et une couleur flachie en bas (mauve) et une ceinture travaillée avec 3kik smiling smiley

la deuxième et une takchita rose pâle, mnabta b la3kik, j'ai décidé de lui faire khyata makhzaniya, puisk le tissu était très cher je voulais pas le gaspiller avec des coupes smiling smiley

et pour finir j'ai préparé une takchita beige (pas blanche pour k je puisse la mettre après le mariage) avec une coupe style robe de mariée mais une ceinture avec la3kika, et pr donner du volume la couturière m'a dit qu'elle va mettre un jupon en bas froufrou smiling smiley


voili voilou

je pense ne prévoyez pas trop de tenues, une pr l'entrée et l3amariya, une deuxième pr danser et manger, et la dernière, plus romantique Angel pr couper le gâteaux et dans le slow avec son amoureux smiling smiley

mabrouk à toutes yawning smiley
G
12 août 2014 13:54
Citation
najkirikou a écrit:
Coucou Soltana!!

Tout a fait daccord avec toi.

Granolachococo pour le site ils nont qu'une parure indienne sad smiley
Tu es de la région parienne? Si oui vers gare du nord tu as tout un quartier indien avec des parures, mois cher que sur internet!
n
12 août 2014 14:24
Coucou Nimane,

Tes robes ont l'air jolies!!!!!

Slow? y a des slow dans les mariages orientaux? confused smiley

Granolachococo,

Oui gare du nord je les ai vu mais j'avais pas acheté à l'epoque car je pensais louer la tenue complete chez une personnes qui loue.
Je suis loin de gare de nord mais je vais essayer dy retourner qd mm smiling smiley
Merci.

bissous
G
12 août 2014 14:45
Citation
najkirikou a écrit:
Coucou Nimane,

Tes robes ont l'air jolies!!!!!

Slow? y a des slow dans les mariages orientaux? confused smiley

Granolachococo,

Oui gare du nord je les ai vu mais j'avais pas acheté à l'epoque car je pensais louer la tenue complete chez une personnes qui loue.
Je suis loin de gare de nord mais je vais essayer dy retourner qd mm smiling smiley
Merci.

bissous

De rien ma belle!
Oui il y a parfois des slows dans les mariages orientaux, mais pas coller serrer, plutot en version valse lol. C'ets le petit moment romantique du couple où tous les invités disent "c'est trop mignon comment ils sont amoureux lol". Après ça dépend des familles, ça peut en choquer qqs une mais bon c'est notre mariage lol!
Moi j'ai pas encore réussi à convaincre monsieur!
n
12 août 2014 15:01
Hihihi quelle musique slow tu mettrais par exemple??
12 août 2014 15:05
je devais faire le slow aussi, mais manque de temps je n'ai pas pu !!!

La zik pour nous qui etait prevu etait l'instrumental d careless whisper

[www.youtube.com]
G
12 août 2014 15:30
Ah oui c'est très slow ta chanson effectivement!
Non moi j'aimerai mettre barry white you're first, you're last, my everything....les paroles sont justes magnifiques pour un moment romantique!
12 août 2014 15:31
Bon choix granola, mais je ne voulais justement pas qu'il y est de parole lool
G
12 août 2014 15:34
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Bon choix granola, mais je ne voulais justement pas qu'il y est de parole lool

C'est un très joli slow aussi ma belle! Mais comme mon,sieur n'était pas pour un slow, si je lui avais proposé une chancon comme ca, ça aurait été non direct et pas, "faut que je réfléchisse pour voir si je n'aurai pas honte lol).
12 août 2014 15:35
mdrrrrrrrr !!! Alala C messieurs !!!
n
12 août 2014 17:05
Magnifiq careless whisper !!!!!!!!!!!!!!!
n
12 août 2014 17:06
mais jamais j'oserais danser avec monsieur toute seule
12 août 2014 18:31
Mdr najkirikou c vrai quil faut oser !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook