Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
j
1 octobre 2014 13:24
GranolaChoco ! mdr moi pour nos un mois c'était izza à la maison teement on était KO
1 octobre 2014 13:59
Justhappy, ta deja passé les 1 mois !!!!

Javais pas vu le tps fusé aussi vite !!!!

Vous y croyez les filles si je vous dis que dans moins de 3 mois ca fera 1 an de mariage !!!!

Je suis choquee mdrrr
G
1 octobre 2014 14:38
Citation
najkirikou a écrit:
Helloo


Seychelles j'y pense beaucoup.. ou retourner sur une autre ile en malaisie.
J'aimerais la polynesie ou la nouvelle caledonie mais j'ai la flemme de preparer le voyage sur 3 semaines et c'est MEGA cher...

sinon abu dhabi dubai ... ça je vous deconseille totalement. j'y suis allée plusieurs fois car j'ai des amis qui y vivent mais c'est juste pour s'amuser entre copines et profiter du sun dans une piscine. plages degueu...

sinon Maurice c'est top mais déjà fait.ainsi que les maldives repdom mexique bali-lombok(indonesie) koh samui-koh tao(thailande) ouest americain les canaries turquie egypte

Si quelqu'un a fait la polynesie ou la nouvelle caledonie, j'aimerais bien avoir des infos SVP!!!!!!

bisous les filles

Abu Dhabi j'y passe juste uen journée :-), je préfère profiter de mon combiné sur plusieurs îles aux Seychelles!
Si tu peux prendre 3 semaines de congés, fonces pour la polynésie oui nouvelle calédonie, nous c'est ce qu'on aurait fait si on pouvait prendre tous les 2 3 semaines, mais pas possible avec nos jobs hors été, c'est compliqué 3 semaines! Donc notre second choix ct Les Seychelles :-)
G
1 octobre 2014 14:41
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Justhappy, ta deja passé les 1 mois !!!!

Javais pas vu le tps fusé aussi vite !!!!

Vous y croyez les filles si je vous dis que dans moins de 3 mois ca fera 1 an de mariage !!!!

Je suis choquee mdrrr

Ah oui je suis choquée lol! Avant le mariage, on a l'impression que le temps n'avance pas et après oh que ça passe vite!!!
Justhappy, ben alors ça se fête 1 mois! Moi j'ai du négocié contre un PSG-Barça qd même lol mais j'ai gagné et eu mon resto en tête à tête :-).
n
1 octobre 2014 15:32
Mdr Granola la nego foot!!!

oui j'avais compris Granola pour abudhabi! une journée ça va smiling smiley

trop mimi vous faitez les 1 mois de mariage!
Nous c'est le 13 octobre, c'est un lundi donc à 700km de distance on se fera un bisou au telephone lol
G
1 octobre 2014 17:43
Citation
najkirikou a écrit:
Mdr Granola la nego foot!!!

oui j'avais compris Granola pour abudhabi! une journée ça va smiling smiley

trop mimi vous faitez les 1 mois de mariage!
Nous c'est le 13 octobre, c'est un lundi donc à 700km de distance on se fera un bisou au telephone lol

Vous fêterez ensemble les 1 an de mariage inchallah!

Soltana il faut que tu crées un nouveau poste je crois lol, retrouvailles des mariées 2013/2014...là on squatte celui des futures mariées :-)
1 octobre 2014 21:45
Ok je le creer, on se rejoint dessus les filles !!
l
2 octobre 2014 10:13
Salam les filles

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide!
Je me permet de poster ici car la plupart d'entre vous sont déja mariée où alors tous près de leurs dates donc vous saurez sûrement m'informer.

Je vous explique, je suis en projet mariage pour 2015 inchallah, je n'ai pas encore la date mais je commence déja à chercher les prestataires qui pourraient me convenir afin de tout bloquer d'un coup lorsque nous serons fixer pour la date.

Je cherche une maquilleuse /coiffeuse à domicile. Je vis dans le 77.
J'étais tombé en amour du travail de Salf make up, je l'ai contacté et elle m'a annoncé que pour 2015,
elle ferais uniquement ziana, c'est a dire avec la location de robe (tarif à partir de 2300€)

Moi je cherche juste une maquilleuse coiffeuse!!

J'ai aussi beaucoup aimé le travail de sarah wedding mais son salon est beaucoup trop loin de chez moi pour que je puisse me déplacer chez elle le jour du mariage.

Je n'ai pas accroché sur les make up de Amel haddad, beaucoup trop chargé à mon goût.

Le travail de Hanket co avais l'air sympa mais j'ai lu qu'un des filles après essais avais trouvé un peu "cheap".

S'il vous plais les filles, si vous avez des noms a me donner, je commence à désespérer...

J'ai pris contact avec certaines maquilleuse trouvé sur le bon coin, entre celle qui maquillent plus dans le style français (maquillage léger) et celle qui se disent pro, utilise du maquillage kiko et gemey.... Je ne trouve pas mon bonheur!
2 octobre 2014 11:12
Salam ladystark

Moi G pris une maquilleuse pas connu a cote de chez moi qui a fait un travail remarquable.

Je cherchais pas specialement de grand nom !

Regarde si y en a pas vers chez toi, ou dans un salon pakistanais
n
2 octobre 2014 11:15
Hello

Moi j'ai beaucoup galéré aussi pour trouver etant que mariage hors de la region parisienne.

Au final j'ai trouvé une coiffeuse aux doigts de fée mais dans un salon et un maquilleur a domicile qui n’achète que du MAC, et SLA.
Mais c'est un homme.
l
2 octobre 2014 11:19
Salam soltana

Je ne cherche pas non plus un grand nom, j'ai meme regardé sur le bon coin mais je n'arrive pas a trouver une maquilleuse qui fasse un travail professionel sans que ca tombe dans le "carnaval"
limite bledard si tu vois ce que je veux dire....

Je m'y connais moi meme pas mal en make up, je me dis que c'est ce qui doit compliquer la chose...
De ce fait je suis surement plus exigeante étant donné que si je tombe sur ue amatrice, je m'en rend compte tout de suite

pres de chez moi, que des salons bof bof.

As tu le nom de la maquilleuse que tu as pris?
G
2 octobre 2014 11:35
Tu as shamsi luxurious bridal aussi un truc comme ça sur FB qui apparement fais de jolies choses.
Après jamais testé, moi j'ai testé et apprové Salf Make up et Sarrah Wedding.

Sinon un des moyens de trouver c'est de se ballader un peu sur FB, moi j'en avais connu une comme ça car elle maquillait mes modèles du shooting d'une nana chez qui je louait des robes, mais elle sera trop loin pour toi (78).
Bon courage.
l
2 octobre 2014 11:41
salam Granola
Merci de ta réponse, si tu veux bien me donner quand meme le nom de la maquilleuse dont tu parles si elle se déplace à domicile. J'en ai contacté du 78, la distance n'est pas un problème pour eux étant donné qu'ils te compte des Frais winking smiley
D'ailleurs salf make up est du 78 aussi, et elle se déplace dans le 77, j'ai 2 copines qui l'ont pris.

Najkirikou, si tu peux me donner le nom du maquilleur PLEASE.

Merci
G
2 octobre 2014 11:46
Celle du 78 que je connais ne se déplace pas :-( sorry.
Mais sinon je ne sais pas où tu es dans le 77, mais le premier créneau de Sarrah Wedding c'est à 8h, donc tu es prête à 10h/10h30 selon si tu souhaites t'habiller là bas ou non, donc ça te laisse largement le temps de rentrer avant ta mairie!
l
2 octobre 2014 12:02
Granola ca peut etre une bonne idée.....
est ce qu'il y a des mariées qui se sont déja déplacé d'assez loin (environ 50km) pour la préparation?
Si oui comment ca c passé? Pas de désagrément dans la journée due à se déplacement?

Aussi, si je me maquille aussi tot c'est à dire à 8h du mat, est ce que mon make up tiendra jusqua la fin de la soirée (je n'ai pas de negafa)
2 octobre 2014 12:02
coucou les filles
najkirikou moi aussi nos un mois c'est le 13 octobre lol
dans 11 jours c'est incroyable comment le temps passe vite
ce week c'est l'aide je vais chez ses parents je vais etre au milieu de toute sa famille sachant qu'il sont nombreux je sais pas comment ça va se passer en tout cas ça me fait plaisir.

et vous les filles vous allez faire quoi pour l'aide ??
2 octobre 2014 12:08
Lalafafa viens dans le post des retrouvailles des mariees 2013/2014 ma jolie !!!

Ladystark ma maquilleuse ne se deplace pas non plus et je suis du sud de la france !!
Teste les salons pour voir !

Sinon tkt je comprend, je deteste aussi le maquillage facon bled, avec la tonne de fond de teint blanc et le khol qui fini par degouliné !!!
n
2 octobre 2014 15:36
C'est clair le maquillage bledard ou trop libanais au secours!!!!!!!!

J'en ai fait des essais raté!! et à chaque fois on te fait payer!
idem pour les essais coiffure!

Mon maquilleur maitrise le contouring smokey..et son make up est pro. Il bosse pour q le rendu photo soit top et ce fut top le jour j.
Mais moi qui suis pas habituée à me maquiller je trouvais que le teint était trop different de ma nature sad smiley

en mp si tu veux le num ladystark smiling smiley
l
2 octobre 2014 15:46
c'est clair, de plus les essais sont payant

Quand tu vois que certaines se permettent de se dire "maquilleuse pro" et qu'elles te sortent leurs palettes à 20€ chez nocibé, leur fard à paupiere kiko et que pour toutes les clientes et les differentes carnations qu'elles pourraient avoir, elle n'a que 3 teintes de fond de teint Gemey!!!! grrrrrrrrr.......

de plus certaines ne manient meme pas les techniques de maquillages!! Elle regarde la photo que tu lui montre et essaye de recopier sur ta tronche telle un coloriage de maternelle!!

Un pinceau estompeur??!!! c quoi?

Bref je m'arrete parsk je pourrais continuer longtemps comme ca, je suis furieuse! lol
l
2 octobre 2014 15:47
sinon est ce que l'une d'entre vous s'est déja fait maquillé à l'atelier nuptial? Ca donne quoi?
J'aime beaucoup l'idée de la formule tout compris qu'ils proposent
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook