Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
24 septembre 2014 13:56
Granolaaaaa dsl ma poule !!

Je viens de t'ajouter !! Ca va toi ? Ca se passe bien ta nouvelle vie ??

Moi ca y est je suis habituée lol, une vieille mariée mdrrr
Ca fait deja 9 mois !!!

Et vs les filles, vos 1er jours, comment vous les vivez ?
j
24 septembre 2014 14:40
Enfin fini les prépa place à une nouvelle vie c'est e TOPPP !

PAreil j'aimerai revivre cette journéee pour revoir certaine chose mais bon..
G
24 septembre 2014 14:50
Lol ce post s'appelle décompte du jour J pour les futures mariées...et il n'y a que de "vieilles" mariées qui y postent lol!
Soltana, merci :-). Moi ca va et toi? On prend nos marques avec des petites attentions pour chacun (et oui encore droit à des bouquets de fleurs après le mariage lol), on fêtera bientôt nos 1 mois mdr, ça passe vite!
Hâte d'être en voyage de noces pour pouvoir vraiment profiter de l'un et l'autre, avec nos boulots pas toujours faciles et les we invit à droite à gauche en ce moment!

Oui justhappy, les prépas ne me manquent pas du tout! Je récupère les photos à doirte à gauche avant de recevoir celles de mon photographe et ca me rend un peu nostalgique de la journée mais certainement pas des prépas!

Nakirijou, pour ton VDN, tout dépend de ton budget et de vos envies de voyage! Ya plein de belles destinations à faire, ce n'est pas ça qui manque :-). Et c'est la partie la plus sympa à préparer dans le mariage lol
n
24 septembre 2014 17:01
Vous allez me prendre pour une folle mais je crois que les prepas me manquent!! je gerais ça comme un projet, avec planning, gestion des ressources... LOL

c'est vrai qu'il ne reste que les mariées et leur nostalgie lol
où sont les futures qu'on les conseille?!!!

les filles vous avez fait quoi de vos robes, parures, accessoires...???
J'en ai donné une partie mais le gros je compte le vendre, qu'en pensez-vous??
24 septembre 2014 20:54
Alors moi G Tout garder (RDM, parure...) parcontre javais pas fait de robe cetait ma negafa qui avait les siennes donc de ce cote la cava !

Mdr C kler ya que des mariées qui post, je crois que les futures madame sont en pleins preparatif !!!
G
25 septembre 2014 16:19
Citation
najkirikou a écrit:
Vous allez me prendre pour une folle mais je crois que les prepas me manquent!! je gerais ça comme un projet, avec planning, gestion des ressources... LOL

c'est vrai qu'il ne reste que les mariées et leur nostalgie lol
où sont les futures qu'on les conseille?!!!

les filles vous avez fait quoi de vos robes, parures, accessoires...???
J'en ai donné une partie mais le gros je compte le vendre, qu'en pensez-vous??
Salam,
Moi je n'ai fait que 2 robes, le reste c'était à la negaffa. mes 2 robes je les garde pour d'autres occasions. Les bijoux, j'ai mis des annonces pour ceux que je ne peux plus porter (bijoux de front par exemple) et le reste je garde pour les mariages, soirées etc...:-)
n
25 septembre 2014 16:49
Hello,

Bon ça part vite j'ai déjà revendu mon sari cristaux et ma takchita sari.
Apparemment les cristaux c'est recherché.

J'ai pas encore mis d'annonces pour mes parures qui font trop mariée pour que je les reporte sad smiley
ainsi que pour les accessoires: voile jupon...

Les new mariées vous allez ou alors en VDN??
G
25 septembre 2014 17:22
Citation
najkirikou a écrit:
Hello,

Bon ça part vite j'ai déjà revendu mon sari cristaux et ma takchita sari.
Apparemment les cristaux c'est recherché.

J'ai pas encore mis d'annonces pour mes parures qui font trop mariée pour que je les reporte sad smiley
ainsi que pour les accessoires: voile jupon...

Les new mariées vous allez ou alors en VDN??

Moi mon voile de mariée je me le garde en souvenir lol :-).
25 septembre 2014 20:57
Salam les filleees

j'ai suivi le post sans pour autant intervenir dessus

Félicitations a vous toutes pour votre union

voilaa une future mariéee Clap

j'aimerais bien avoir des conseils de filles déjà mariée

je cherche des hijab blanc qui irai avec ma robe mais nada
j'en ai trouvé il es autour des 80 euros c'est un peur cher pour un voile mais il es magnifique



L
28 septembre 2014 08:44
Salam les mariées,

Avez-vous des suggestions de contenant à dragées originaux qui restent à prix moyen (moins d'un euro l'unité si possible) ?

Merci à vous
n
29 septembre 2014 11:22
Salam,

Pour moi d'un euros y a les trucs basiques: sachet tulle..

Sinon achètes les coeur en plexi que tu remplies de dragées.
Y'en a pas cher sur internet ou peut etre chez GIFI, TATI.. mais je ne connais pas le prix exact
30 septembre 2014 10:51
Salam les filles

Comment allez vous ?
n
30 septembre 2014 11:18
Kikou Soltana!

ça va! et toi?
Comment va le bibi??

bissous
30 septembre 2014 13:11
Hamdoullah ca va bien !!!
Bebe aussi je pense lol

Quoi de beau ? Ca va ta vie de madame ?
n
30 septembre 2014 13:56
pfff j'ai pas encore l'impression d'être mariée car on vit separé pour le moment à cause de nos boulots respectifs sad smiley

ça bougera en novembre je pense..

en attendant je reve de mon VDN!!!
G
30 septembre 2014 14:07
Citation
najkirikou a écrit:
pfff j'ai pas encore l'impression d'être mariée car on vit separé pour le moment à cause de nos boulots respectifs sad smiley

ça bougera en novembre je pense..

en attendant je reve de mon VDN!!!

Courage novembre ça arrive vite! Moi je fête mes 1 mois de mariage aujourd'hui lol :-), le resto s'impose ce soir!
Alors vous partez où en VDN?
n
30 septembre 2014 14:22
coucou Granola!!

Yeh un mois déjà! soiree en amoureux alors smiling smiley

On n'a pas encore choisi de destination pour le VDN ...
Des idées?

Et vous votre VDN c'est où déjà?
f
30 septembre 2014 15:00
Coucou les filles,
Pour un voyage de noce , j'ai une amie qui est parti à Abu dhabi et elle a kiffé ...sinon cap vert aussi c'est magnifique , j'ai une autre amie qui part cette semaine à l'île Maurice; si ça peut vous donner des idées/center]
G
30 septembre 2014 17:31
Citation
najkirikou a écrit:
coucou Granola!!

Yeh un mois déjà! soiree en amoureux alors smiling smiley

On n'a pas encore choisi de destination pour le VDN ...
Des idées?

Et vous votre VDN c'est où déjà?
Seychelles...avec petite escale à Abu Dhabi, j'ai trop hâte...

Pour les destinations, ça dépend de la saison ma belle, et de ton budget, selon le mois dans lequel tu vas y aller, ce ne sera pas forcément la bonne saison partout: Mais els Seychelles c'est paradisiaque, sinon j'ai fait la Malaisie et c'est super beau aussi, avec plein de trucs différents à faire (plage de rêve, jungle, ville urbaine, etc...)
n
1 octobre 2014 09:33
Helloo


Seychelles j'y pense beaucoup.. ou retourner sur une autre ile en malaisie.
J'aimerais la polynesie ou la nouvelle caledonie mais j'ai la flemme de preparer le voyage sur 3 semaines et c'est MEGA cher...

sinon abu dhabi dubai ... ça je vous deconseille totalement. j'y suis allée plusieurs fois car j'ai des amis qui y vivent mais c'est juste pour s'amuser entre copines et profiter du sun dans une piscine. plages degueu...

sinon Maurice c'est top mais déjà fait.ainsi que les maldives repdom mexique bali-lombok(indonesie) koh samui-koh tao(thailande) ouest americain les canaries turquie egypte

Si quelqu'un a fait la polynesie ou la nouvelle caledonie, j'aimerais bien avoir des infos SVP!!!!!!

bisous les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook