Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
26 août 2014 23:13
Je confirme encore, trop de robe gache la soiree !

Le jour J jai dechanté et a force de se changer on ne regarde plus la mariée !

Nadia je te rajoute
26 août 2014 23:22
soltana tu te rends compte je suis l
26 août 2014 23:22
la 8eme dans la liste oufffffffffffff enfin lol
G
27 août 2014 07:06
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Si G oublier des filles faites le moi savoir !!!!!!!!!! yawning smiley
Moi :-), tu m'as retiré de la liste!
30 août inchallah, oui J-3 ;-).
Je retourne à mes prepas en souhaitant bon courage à toutes les futures mariées. Espérons qu'il ne pleuve pas toute la journée ;-).
n
27 août 2014 12:08
Coucou les yabiiiii

ça y est stress en route.. enfin empire ..

premiere prise de tete avec la belle famille grrrr et monsieur qui est de leur cote, ça promet..

la je fais plus rien du tout. j'attends mes robes pour essai et c'est tout.

je suis sure qu'il manque plein de trucs mais quoi???

je pense qu'il y a aura plein de truc de dernieres minutes... surtout pour le henna que ma famille organise le jeudi.


bon courage à toutes et spéciale dédicace a mes jumelles de mariage le 13 sept. inch'Allah
N
27 août 2014 13:24
Citation
najkirikou a écrit:
Coucou les yabiiiii

ça y est stress en route.. enfin empire ..

premiere prise de tete avec la belle famille grrrr et monsieur qui est de leur cote, ça promet..

la je fais plus rien du tout. j'attends mes robes pour essai et c'est tout.

je suis sure qu'il manque plein de trucs mais quoi???

je pense qu'il y a aura plein de truc de dernieres minutes... surtout pour le henna que ma famille organise le jeudi.


bon courage à toutes et spéciale dédicace a mes jumelles de mariage le 13 sept. inch'Allah

Ohhhh c'est bientôt pour toi ;-).
Pour les embrouilles, t'inquiète pas, c'est mon quotidien lol..
Pour le reste, no stress, tu seras la plus belle pour aller danser...
Tu as fais une liste de tout ce qu'il fallait faire? On peut checker avec toi si tu veux ma biche?
yawning smiley
n
27 août 2014 14:11
oh tu es trop chou NAdya!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait une tite liste mais je crois il en manque lol!!

Truc bete vous mettais quoi sous vos robes? je suis hachmana et veux pas qu'on voit ma culotte lol confused smiley

rdv ac DJ pour preparer. quel musique...
au fait vous mettez la chanson la piece montée on va la demonter?
dragees
gateaux orientaux
recuperer les 5 robes et essai des 6 robes (dont henna) avec accessoires ...
piece montée
voiture de loc
fleurs?
essai coiffure (extensions ou non?)
revoir avec le maquilleur
ou faire les photos. si pluie que faire??
rdv avec photographe + cameraman pour discuter car c'est pas des maghrebins
chercher nekacha?
est-ce que je fais manucure avec gel ou sans?
revoir liste des invités pour voir si je demande au traiteur de rajouter des tables...


Grrrr
j
27 août 2014 15:03
Très bonne résolution nadiastayfia 4 robes+ robe blanche c'est parfait, et comme l'ont dit les filles les invités regardent même plus au bout de la 4eme robe c'est bon, par contre moi je me suis eclipsée juste avant que le repas soit servi et suis revenu pendant que les invités mangeaient l'entrée et c'est bien tout le monde est assis t'en profite pour passer à chaque table dire bon appetit bienvenue..... et sa fait de l'effet chaque table t'applaudit à son tour loool
N
27 août 2014 16:15
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Très bonne résolution nadiastayfia 4 robes+ robe blanche c'est parfait, et comme l'ont dit les filles les invités regardent même plus au bout de la 4eme robe c'est bon, par contre moi je me suis eclipsée juste avant que le repas soit servi et suis revenu pendant que les invités mangeaient l'entrée et c'est bien tout le monde est assis t'en profite pour passer à chaque table dire bon appetit bienvenue..... et sa fait de l'effet chaque table t'applaudit à son tour loool

Merci pr ton conseil hbiba, c'est ce que je comptais faire, passer à chaque table et remercier les invités d'être venus, c'est la moindre des choses à mon sens
N
27 août 2014 16:30
Citation
najkirikou a écrit:
oh tu es trop chou NAdya!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait une tite liste mais je crois il en manque lol!!

Truc bete vous mettais quoi sous vos robes? je suis hachmana et veux pas qu'on voit ma culotte lol confused smiley

rdv ac DJ pour preparer. quel musique...
au fait vous mettez la chanson la piece montée on va la demonter?
dragees
gateaux orientaux
recuperer les 5 robes et essai des 6 robes (dont henna) avec accessoires ...
piece montée
voiture de loc
fleurs?
essai coiffure (extensions ou non?)
revoir avec le maquilleur
ou faire les photos. si pluie que faire??
rdv avec photographe + cameraman pour discuter car c'est pas des maghrebins
chercher nekacha?
est-ce que je fais manucure avec gel ou sans?
revoir liste des invités pour voir si je demande au traiteur de rajouter des tables...


Grrrr

1) Sous la robe, je vais mettre une culotte et basta,...non? Lol
Pense à prendre des sous-vêtements de rechange, mon amie s'est mariée un jour de pluie, et lors des photos qud elle s'est assise par terre...culotte mouillée, et ça c'était génant lol.

2) Je connais pas du tout cette chanson lol, je veux bien un lien pr l'écouter :-)

3) essayage de toutes les robes avec accessoires et joliment maquillée et coiffée, ça va t'aider à visualiser ma chérie ;-)

4) Pièce montée, charge un frère ou 1 soeur ou ta meilleure amie d'aller la récupérer (moi elle est incluse ds la salle dc pas de prise de tête)

5) Les fleurs, fais un devis pas loin de la maison comme ça y'a pas besoin de cavaler le Jour J au bout du monde. Essaie de regarder sur le net des exemples de jolis bouquets (je suis preneuse d'idées au passage)

6) Coiffure : si tu as une bonne tignasse Masha Allah, tu peux te passer d'extensions...Sinon, ta coiffeuse te les mettra, pr créer un peu de masse, c'est plus joli qud même (sans aller jusqu'à ressembler à Tina Turner lol). Moi c'est Sarrah Wedding qui va gérer, je crois que c'est des postiches, pas des extensions (au moins ça abime pas les cheveux)
Pour le maquillage, essaie d'envoyer par mail une photo du style de make up que tu souhaiterais avoir

7) Pour les photos : nous on a choisi un joli petit parc pas loin de l'Hôtel de Ville, puis direction Paris pour mes photos au crépuscule :-)
TOUJOURS prévoir un parapluie GEANT en cas de pluie...Pour l'effet visuel, on y verra que du feu, les photographes ont du matériel haut de gamme permettant de pallier à ce genre de désagréments.
Lors de ton RDV photographe + caméraman, prévois une trame du déroulé de la journée heure par heure, en incluant les endroits où aller etc. Ils n'auront plus qu'à la suivre au plus près. C'est mon photographe qui nous a fait ça, au top l'organisation (à croire qu'on part faire la guerre ;-) )

8) Nekacha, c'est la hennnaya? Si t'es en IDF, Reshanna Henné est au top du top. Fais attention au timing, les meilleures sont bookées longtemps à l'avance.

9) Pour la manicure, je laisse les pro te répondre...je suis une anti faux ongles, je n'ai moi-même pas trouvé de solution pr le moment

10) Enjoy sweetheart, it's your day!!!

yawning smiley
C
27 août 2014 21:34
@najkirikou Franchement je deteste cette chanson. Je trouve que les paroles sont nulles et ridicules, pour une entrée en robe de mariée + pièce montée j'aurais préféré une chanson un peu plus "classe", je sais pas trop comment dire mais je pense que vous aurez compris ou je veux en venir. Et puis je n'aime pas du tout le mot "démonter" ca fait language de racaille pour moi, ca n'a rien à faire dans un mariage.

Après bien sur ce n'est que mon avis perso, je ne veux pas blesser celles qui l'ont misent à leur mariage, beaucoup de gens mettent cette chanson au moment de la pièce montée donc c'est que ca doit plaire a bon nombre mais moi JAMAIS de le vie j'aurais mis cette chanson à mon mariage, en faite c'est surtout la partie en français que je n'aime pas du tout sinon le reste de la chanson est pas mal.

Voila la chanson pour celles qui ne la connaissent pas : [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 18:23 par Coeur Fondant.
n
28 août 2014 10:32
MERCI BEAUCOUP NADYA!!!!!!!!!!!! yawning smiley

1) merci pour l'info culotte de rechange lol
j'avais prévu differents sous vetement entre robe blanche et le reste.

2) on est daccord coeur fondant sur la chanson.donc je vais rester sur ma premiere impression et mettre quelque chose de plus classe.

5) pour les fleurs je pensais a un bouquet tres sobre de roses blanches. mais faut il d'autres fleurs?
je trouve moche la big ventouse collée sur la voiture lol

6) j'ai les cheveux longs (enfin moitié dos) mais fins et pas bcp de masse.
j'ai acheté des extensions adhesives (juste 20 meches) et extensions clips
j'ai pas voulu les postiches car je voulais de vrais cheveux.. ça sert peut etre a rien et tres cher en plus pfff
tu as Sarah wedding!!! la chance!!!!! moi je trouvais trop cher sad smiley

7) merci pour le parapluie GEANT!! tu as ça ou???
en tous cas au moins il parait que tu peux etre tranquille

mdr le "à croire qu'on part faire la guerre ;-) ) " c'est tout a fait ça!!!

8) oui nekkacha c'est pour le henné
mince jsuis pas en region parisienne, ça va etre galere je le sens...

9) pour la manucure je vais faire une french si j'ai assez d'ongle sinon vernis simple car je ne peux pas porter de faux ongles de toute façon.

en tous cas mercii et bonen chance à toi!!!
C
28 août 2014 17:15
J'aime beaucoup les bouquets de roses blanches, j'aime pas les trop gros bouquets et les trop longs qui pendent. Je préfère les bouquet rond

Ou mélange de roses blanches et roses

Un bouquet de pivoines aussi c'est joli mais je préfère les roses
n
28 août 2014 17:37
oui je veux bouquet rond roses blanches!!!!!!!!!!!

c'est monsieur qui se débrouille. le seul truc à gerer pour lui...
30 août 2014 01:28
Je suis mariééééééééééééé looool tongue sticking out smiley

Ouf tout les prépas sont derrière Danse


Félicitations à toutes !!!

je vous raconterai les filles je me suis mariée au Maroc et c'était pas de tout repos!!!

ps: félicitation soltana je suis contente pour toi

bisous
30 août 2014 02:02
najkirikou c'est bientot pour nous inchallah


moi il e reste:

continuer à meubler l'appart
trouvé le bouquet de la mariée (c'est lui qui s'en charge) mais je le veux blanc comme toi
rappeler tous les prestataires une semaine avant pour les briffer
essayage coiffure demain avec extension que j'ai deja acheté
piece montée mais c'est monsieur qui s'en charge
rdv ac le DJ pour les chansons que je veux (oui pour la piece montée je met la musique de on va la démonté)
ongle mais ca deux jours avant
sourcil pareil 2 jours avant le mariage
epilation du maillot, jambe et sous bras. une semaine avant
aller charché la deco pour la soirée du hénné qui aura lieu la veille du mariage
commander la déco de la voiture, c'est monsieur qui s'en charge
j'oublie surement des choses
ah mettre les gateaux et les dragée dans les boites mais ça ac mes proches

J-14

ouuuuulallalalalalala le stresse commence à monter
30 août 2014 10:45
GranolaChococo c'est ton jour J il me semble !!!!!!!!!! Clap

Mabrouuuuuuuuuuk !!!!!!!!!!!!!!! T chez le coiffeur là ?? LOOOOL

Soit la plus belle !!!!
Danse Welcome In love

Danse
30 août 2014 10:46
Citation
dounia 85 a écrit:
Je suis mariééééééééééééé looool tongue sticking out smiley

Ouf tout les prépas sont derrière Danse


Félicitations à toutes !!!

je vous raconterai les filles je me suis mariée au Maroc et c'était pas de tout repos!!!

ps: félicitation soltana je suis contente pour toi

bisous

Ca y est tu es mariée LOL mabrouk 3lik
ca passe vite ta vu ca LOL

Merci ma cherie smiling smiley

Faut nous racontez ca !!!!
n
1 septembre 2014 12:11
Félicitations à Dounia et Granola! Clap

Racontez nous!!!!!!!

Felicitations à Toi Soltana pour bibi!!! In love
Inch'Allah que tout se passe pour le mieux!!

LAlafafa,

J'ai fait comme toi essai coiffure samedi à 14h30 en salon sur extensions posées par une coiffeuse à dom a 10h.
Je ne suis pas déçue du resultat, hmd!
Et toi alors??

Par contre j'ai posé des extensions adhesives et je supporte pas! pourtant c'est que 10 meches mais c'est lourd et galere pour se coiffer.

pour le make up mon maquilleur dispo que le matin. et mairie à 16h.
Est-ce que ça craint??

Oui bientot nous et je me prends deja la tete avec tout le monde sad smiley
ma mere comprend pas que je sois overbookée.
elle a besoin de moi pour preparer la maison pour le henna ..
alors que je dois gerer tout le mariage seule.
Comme toi je dois rencontrer le DJ le lundi de la sem du mariage
merc : epilation jambe bras visage
maillot c'est moi toute seule confused smiley
voiture de loc trouvée ouf
déco voiture ??? je vais missionner monsieur..

j'ai recuperé toutes les robes sauf la blanche que la couturiere m'a salie ;( ;( ;(
j'ai un souci avec ma takchita saree. j'ai decousu la DFINA, et je vais la recoudre SEULE selon mes gouts car là j'aime pas. Idem pour la ceinture.. evil

Je dois payé le reste de la salle et rdv etat des lieux la veille. heureusement que henna jeudi soir!

Mon gros stress c'est le henna avec ma pauvre maman qui s'est cassée le pied juste avant le mariage crying(
donc platre et chaise roulante. et mes tantes bloquées au bled donc personne pour l'aider pour le moment.. esperons que les voisines soient solidaires crying(

Bon courage a toutes!!!!!!!!!!!!
1 septembre 2014 13:41
ohhhhhhhhhhh najkirikou

moi l'appart me bouffe tout mon temps je le meuble avec monsieur et je suis dans les cartons, resultat j'ai plus le temps de reviser pourtant je me marie le 13 et examen le 17, oui je suis etudiante.

moi j'ai fais le test coifure resultat j'ai pas aimé, j'en ai fais un autre ce matin à 10h30 dans un autre salon j'ai toujours pas aimé, le pir c'est que je retrouve plus mon bijou de tete et le voile que j'ai acheté une fortune crying(

sinon tout est pret enfin j'espere

la pauvre ta maman allah ichafiha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook