Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
18 juillet 2014 12:18
Assalamu aleykoum les filles
je tiens a te remercier tu m aides enormement dounia!

Maintenant mission RDM pas dénudé avec dentelle si possible winking smiley
M
18 juillet 2014 16:02
Salam les filles,

le mien est prévu le 08 novembre 2014 insha ' Allah !!
w
18 juillet 2014 16:32
salam les filles

rha la la ca me fait un ti quelque chose de revenir ici... je me suis mariée en octobre 2013 mais cest comme si cetait hier
toute cette pression des prépas... !!!!

courage à vous et profitez à fond de votre jour !
18 juillet 2014 17:10
Citation
Mynovembre a écrit:
Salam les filles,

le mien est prévu le 08 novembre 2014 insha ' Allah !!
Salam...felicitations ma belle
alors dis nous ce qu il te reste a preparer?
Moi de mon coté j ai besoin que vous m aidiez quelle forme de robe choisir si on a du ventre?? Merci de votre aide
19 juillet 2014 00:54
Futures mariées In love



Cristal : 19 Aout 2014
Gigie : 21 Aout 2014
Soussou88 : 23 Aout 2014 à SAINT-DIÉ
Dounia 85 : 25 Aout 2014 à TANGER
ZazouXaxa34 : Aout 2014
Paixpeace01 justhappy : Aout 2014
Lili3112 : Aout 2014
Sarah0810 : Aout 2014

Sabah93000 : 05 Septembre 2014
Dounia douns : 06 Septembre 2014
Vona : 06 Septembre 2014 en IDF
Kabylia14 : 06 Septembre 2014 en IDF
Lalafafa : 13 Septembre 2014 à REIMS
Najkirikou : 13 Septembre 2014
Youss' : 13 Septembre 2014
Taslit2014 : 19 Septembre 2014
Stressed bride : 19 Septembre 2014
Lindaaah : 20 Septembre 2014
MyMy69000 : 27 Septembre 2014 à LYON
Amm283 : 27 Septembre 2014

S. Athavan : 03 Octobre 2014
Bams31 : 11 Octobre 2014 à TOULOUSE
Rififi.Akr : 18 Octobre à TROYES
Princesse Sassou : 24 Octobre 2014
Mounia-Futur-Mariée : 24 Octobre 2014 en IDF
YedjissNarrif : 25 Octobre 2014

Mynovembre : 08 novembre 2014
Musliiima41 : Novembre 2014

Richinette : "Date non définie"

________________________
_____________

Félicitation aux nouvelles mariées Clap

- Wahrania84 : 26 Octobre 2013
- Priz Machi Multipriz : 15 Novembre 2013
- Jims : 16 Novembre 2013
- Snowbride : 23 Novembre 2013
- Féfé2013 : 30Novembre 2013
- Kaina01 : 14 Décembre 2013
- AminaBz : 21 Décembre 2013
- Soltanaa Tanger : 28 Décembre 2013
- Meriouma44 : 28 Décembre 2013
- Sarita2013 : 28 Décembre 2013
- Sarah0810 : 28 Décembre 2013 (Fatha)
- Sowsow : 04 Janvier 2014
- Mahagouni : 04 Janvier 2014
- Purity : 18 Janvier 2014
- Janvier24 : 24 Janvier 2014
- Fevrier2014 : 22 Fevrier 2014
- Sanaa bainoo : 23 Fevrier 2014
- Lala7520 : 28 Fevrier 2014
- Casawiia : 01 Mars 2014
- Fatouna : 01 Mars 2014
- Madame Selma : 01 Mars 2014
- Sara l fara : 22 mars 2014
- Marocaine2837 : 22 Mars 2014
- Salmaobl : 22 Mars 2014
- ChouchouDZ : 29 Mars 2014
- Patysf : 12 Avril 2014
- B-N : 25 Avril 2014
- Sheima2204 : 26 Avril 2014
- Minimouche : 30 Avril 2014
- Lolitamoon : Avril 2014
- Kandice : Avril 2014
- Marokaiiine : Avril 2014
- Allegresse22 : Avril 2014
- Soussia87 : 02 Mai 2014
- Warda07 : 02 Mai 2014
- Cleopatra00 : 02 Mai 2014
- Mmelissa : 02 Mai 2014
- Mymy1414 : 03 Mai 2014
- Sasamariéé2013 : 03 Mai 2014
- Belladu84 : 03 Mai 2014
- Biscotte78 : 10 Mai 2014
- Papillon1987 : 10 Mai 2014
- Henna'bougie : 10 Mai 2014
- Futuremadamee : 17 Mai 2014
- Bruxelloise00 : 17 Mai 2014
- Jasmine23 : 31 mai 2014
- Cillya : 21 Juin 2014 en IDF
- Brune69 : Juin 2014
- Nenems : Juin 2014
- Trésorr : Juin 2014




Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/14 15:12 par soltanaa tanger.
19 juillet 2014 13:35
Wili wili je suis la quatrième de la liste eye popping smiley

Vous êtes ou les filles!!!!!
j
21 juillet 2014 14:09
COucou LEs filles !!

alors comment sa se passe??

Soltanaaaa ou es tu ??
G
22 juillet 2014 11:00
Citation
justhappy a écrit:
COucou LEs filles !!

alors comment sa se passe??

Soltanaaaa ou es tu ??

Ah ça rebouge un petit peu sur ce post, ça fait plaisir :-).
Moi je suis à moins d'un mois et demi et il manque surtout les détails mais c'est ce qui prend le plus de temps et d'énergie!
Pour la personne qui cherchait des adresses pour les faire-parts, moi j'ai pris els miens sur le site impressions d'orient et ils sont juste magnifiques. J'étais allée les voir dans leurs locaux dans le 77, super accueil et j'ai pu voir tous les modèles que je voulais. mais je les aurais commandé sans les voir, c'ets mon chéri qui avait besoin de les voir réellement.
Sinon il y a un autre site dont parlais les filles c'est Guzeldavetiye, pas cher du tout et sérieux apparement.

Sinon les filles, vous avez prévu quoi pour la sortie de la mairie? Pétales de roses? Bulles?
s
22 juillet 2014 13:19
Bonjour,

Le 19 Septembre 2014

D3iw m3aya svp
s
22 juillet 2014 13:20
Bonjour

Moi c'est le 19 Septembre D3iw m3aya
22 juillet 2014 15:20
Stressed bride je t'ai ajouter a la liste au dessus winking smiley et Mabrouk ton futur mariage tongue sticking out smiley
Nd3i m3ak Clap

Justhappy je suis là !!! Oooh tu m'as manquer toiiii eye popping smiley
Comment vas tu ??? tu en es ou ??? Dit moi touuuuut !!!!!
Tu geres le stress, les prepa, ..??? C'est vraiment proche !!!

Granola tu vas bien ??
Tu stress ??? LOL
Alors pour mon mariage a la sortie de la mairie il y avait le lancé de petales de rose, des especes de petard là, tu sais le truc qui explose on dirait un petit feu d'artifice lol et dakka marrakchia... donc cava c'etait tres animé grinning smiley
Au debut je voulais des bulles mais parait il que ca fait glisser quand le savon du produit est trop present sur le sol ! Heu G pas pris le risque !
Tu as prevu quoi ???

Allez les filles il ne vous restes pratiquement plus bcp de temps pour tout finir !!!!!
j
22 juillet 2014 15:50
Ma soltanaa jui a un mois du mariage meme pas !!
bah il me manque tjs costume voiture patisserie (en gros pas avancé)

j'ai trovué mon voile : ou Plutot JE ME SUIS FAIT MON VOILE.. un beau voile de 3M de long avec une légere ficelle toute autour et entouré de petit strasss.. près de 5h de boulot pr le faire mais il est parfait !!

j'ai recup ma RDM

On a tjs pas valié le VDN
on a tjs pas l'appart et rien acheté pour

et puis voila tjs bcp de tension moi sa me soule jui plus du tt motiv.. (enfin je crois pas l'avoir été depuis perpette)

et toi alors ?? sa va quoi de beau? un petit bb ou pas??

granolachoco ! alor il te reste quoi?? je pense partir pour des petales moi..
22 juillet 2014 16:21
Citation
justhappy a écrit:
Ma soltanaa jui a un mois du mariage meme pas !!
Olalaaaaa je suis choquée comme le temps fuse !!!!!

bah il me manque tjs costume voiture patisserie (en gros pas avancé)
Aye la parcontre va falloir passer le turbo ! Monsieur faut qu'il passe la 5eme la !!!

j'ai trovué mon voile : ou Plutot JE ME SUIS FAIT MON VOILE.. un beau voile de 3M de long avec une légere ficelle toute autour et entouré de petit strasss.. près de 5h de boulot pr le faire mais il est parfait !!
Pouaahhh il a l'air juste magnifique!! Ca me fait penser a de vrai voile de princesse; tu vas te faire remarquer ce jour comme etant une vrai de chez vrai princesse !! G tjs eu un petit faible pour les long voile lool

j'ai recup ma RDM
Ca c'est une bonne chose, alors verdict ?? Car moi au dernier moment la mienne me plaisai plus du tout puis le jour J je l'ai re kiffer...va comprendre !

On a tjs pas valié le VDN
Ah mince... A la limite faites en un petit en "express" et le vrai VDN plus tard c'est ce que j'ai fais... Genre tu te prend une semaine pas trop loin mais hors de France hein lol puis plus tard apres avoir bien posé les valises vous decidez ou allez !! (Enfin je dis ca mais C aussi des plans a eviter car apres les Mr ne veulent plus d'un 2eme VDN), parcontre si vous le prennez ca risque de faire cher au dernier moment !

on a tjs pas l'appart et rien acheté pour
Ma belle là ca crain, comment vous allez faire ?? Vous avez aucune piste ??


et puis voila tjs bcp de tension moi sa me soule jui plus du tt motiv.. (enfin je crois pas l'avoir été depuis perpette)
J'espere qu'apres le mariage tu oublieras tout ca, cette demotivation...
C'est ton jour J, j'aimerais que tu sois heureuse ce jour là !!
yawning smiley

et toi alors ?? sa va quoi de beau? un petit bb ou pas??
Moi ca va hamdoullah, rien a signaler a part bébé qui se fait attendre LOL, mais je suis contente d'en avoir fini avec les prepa mariage car c'etait vraiment du boulot !!!

granolachoco ! alor il te reste quoi?? je pense partir pour des petales moi..
Tu penses partir sur des petales de quelle couleur ?
n
23 juillet 2014 09:38
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!

ha c'est bientot...

moi aussi me demandais quoi: petales ou bulles?
c'est des vrais petales ou en papier ?
parce que parait que les vrais petales tachent..

pareil me manque des détails: parure indienne et dorée, etole, couture d'une robe sur modele et les trucs de dernieres minutes: =dragees, gateaux orientaux, wedding cake, playlist pour DJ, petales ou bulles, candy bar..
ha si j'ai toujours pas de COIFFEUSE!!!!!!!!!!!!!!!

Ma mere a changé hier le menu du traiteur!! arff

ça c'est pour le mariage. pour le henna le 11 sept chez mes parents rien n'est pret!!!!! et mes parents partent au bled inch'Allah en aout:! eye popping smiley Zen

felicitations aux mariées et bon courage aux futures!!!!!!!!!!!!!!
j
23 juillet 2014 14:16
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Citation
justhappy a écrit:
Ma soltanaa jui a un mois du mariage meme pas !!
Olalaaaaa je suis choquée comme le temps fuse !!!!!
sa approche c'est trobizarre... [

bah il me manque tjs costume voiture patisserie (en gros pas avancé)
Aye la parcontre va falloir passer le turbo ! Monsieur faut qu'il passe la 5eme la !!!
la normalement on ira l'acheter le weekend après le ramadan.. bon le pauvre a maigri don cil a pa interet a repredre après, le costume lui ira pa pr le mariage ...[
j'ai trovué mon voile : ou Plutot JE ME SUIS FAIT MON VOILE.. un beau voile de 3M de long avec une légere ficelle toute autour et entouré de petit strasss.. près de 5h de boulot pr le faire mais il est parfait !!
Pouaahhh il a l'air juste magnifique!! Ca me fait penser a de vrai voile de princesse; tu vas te faire remarquer ce jour comme etant une vrai de chez vrai princesse !! G tjs eu un petit faible pour les long voile lool

arrete jui trop gaga, jui trop contente il est fait par moi comme je voulaisexactement !! mais il reste très discret les stras c'est un petit strass tout les 6 ou 7 cm tout le long ( 10metre lol) [

j'ai recup ma RDM
Ca c'est une bonne chose, alors verdict ?? Car moi au dernier moment la mienne me plaisai plus du tout puis le jour J je l'ai re kiffer...va comprendre !
c'est bizarre sur les photos elle me plait pas mais quand je la met j'aime bien ! je me suis nrv avec la vendeuse en allant la rechercher, elle a voulu me faire payer plus cher encore.. ... [



On a tjs pas valié le VDN
Ah mince... A la limite faites en un petit en "express" et le vrai VDN plus tard c'est ce que j'ai fais... Genre tu te prend une semaine pas trop loin mais hors de France hein lol puis plus tard apres avoir bien posé les valises vous decidez ou allez !! (Enfin je dis ca mais C aussi des plans a eviter car apres les Mr ne veulent plus d'un 2eme VDN), parcontre si vous le prennez ca risque de faire cher au dernier moment !

nan ta bien resumé le truc, j'ai peur si on y va pas mtt on ira pas plutad.. et donc la je reste sur ma destination Zanzibar mais les prix sont cher ! . donc j'attends de voir ou prendre le billet??.. [

on a tjs pas l'appart et rien acheté pour
Ma belle là ca crain, comment vous allez faire ?? Vous avez aucune piste ??

je me suis mal exprimé, l'appart ondoit l'avoir début aout mais on a pasencore les clés, et on a rien acheté pour l'appart.. on s'est engueulé encore récemment et la a midi il m'appelle pr me parle d'acheter des meubles... [


et puis voila tjs bcp de tension moi sa me soule jui plus du tt motiv.. (enfin je crois pas l'avoir été depuis perpette)
J'espere qu'apres le mariage tu oublieras tout ca, cette demotivation...
C'est ton jour J, j'aimerais que tu sois heureuse ce jour là !!
yawning smiley
je suis deg c'est trop je trouve j'ai hate que sa se finisse... [

et toi alors ?? sa va quoi de beau? un petit bb ou pas??
Moi ca va hamdoullah, rien a signaler a part bébé qui se fait attendre LOL, mais je suis contente d'en avoir fini avec les prepa mariage car c'etait vraiment du boulot !!!
toi tu as hate d'en avoir un . j'ai peur d'en avoir un moi mdr!


granolachoco ! alor il te reste quoi?? je pense partir pour des petales moi..
Tu penses partir sur des petales de quelle couleur ?

bah en faite j'ai mon fleuriste qui m'offre 2 grand seau de petale mais de tte les couleurs alors dit moi ce que je peux en faire?? je me suis dit au pire pour la mairie mais sa sera toute les couleurs...et sinon j'ai ma belle mere qui a acheter destruc tu sais sa explose en pétal rouge et blanc [
G
23 juillet 2014 15:56
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Stressed bride je t'ai ajouter a la liste au dessus winking smiley et Mabrouk ton futur mariage tongue sticking out smiley
Nd3i m3ak Clap

Justhappy je suis là !!! Oooh tu m'as manquer toiiii eye popping smiley
Comment vas tu ??? tu en es ou ??? Dit moi touuuuut !!!!!
Tu geres le stress, les prepa, ..??? C'est vraiment proche !!!

Granola tu vas bien ??
Tu stress ??? LOL
Alors pour mon mariage a la sortie de la mairie il y avait le lancé de petales de rose, des especes de petard là, tu sais le truc qui explose on dirait un petit feu d'artifice lol et dakka marrakchia... donc cava c'etait tres animé grinning smiley
Au debut je voulais des bulles mais parait il que ca fait glisser quand le savon du produit est trop present sur le sol ! Heu G pas pris le risque !
Tu as prevu quoi ???

Allez les filles il ne vous restes pratiquement plus bcp de temps pour tout finir !!!!!


Ah le post revit ça fait plaisir!

Alors pour ma sortie de mairie, pour le moment on a prévu dakka + canons de pétales de roses ivoire et rose fushia :-), pt aussi d'autres canons ivoire et rouge ca peut le faire! Attention pour les roses fraiches car après il faut nettoyer pour pas que la mariée suivante glisse dessus! Moi les pétaldes fraîches je les garde pour la salle le soir :-). Les bulles je troyuve ca magnifique, sinon j'acheterai les petits tubes pour faire des bbulles, les trucs pour le gosses et donnerait ca aux gens de notre age et aux plus jeunes! La machien à bulles, faudrait que je vois avec la mairie si j'ai le droit et s'il y a une prise éléectrique près de la porte de la sortie de mairie! mais je trouve ca magnifique sur els vidéos et photos.
Sinon oui le stress monte! Hamdoullah il me reste que les détails (bouquet, boites à gâteaux, dragées,..) mais c'est prenant! Ah oui pb de tailled 'alliance qu'il va falloir faire rétrécir et un bon combiné régime/sport en aout pour éliminer les dégâts du ramadan :-(.

@Justhappy, je crois que tu as finalement trouvé tes extensions comme moi à Chateau d'Eau, trop bien! Faut que tu mettes le turbo pour l'appart, le costume et la voiture, ca passe vite 1 mois!

@najkirikou, faut que tu te boostes pour la coiffeuse, et le wedding cake car faut le commander en avance quand même mais bon si c'est le 13 sept ca va pour la gateau!
j
24 juillet 2014 10:35
granolachoco arrete j'ai montré les extensions a la coiffeuse elle m'a dit nan y a pas assez ..
elle s'en occupe
G
24 juillet 2014 14:43
Citation
justhappy a écrit:
granolachoco arrete j'ai montré les extensions a la coiffeuse elle m'a dit nan y a pas assez ..
elle s'en occupe
Ah ca doit dépendre de la coiffure que tu veux et du grammage que tu as acheté, moi je les ai utilisés pour mes fiancailles et ct nikel, on voyait pas la différence.
24 juillet 2014 15:00
En parlant coiffure, vous avez opté pour quoi les filles ???
j
24 juillet 2014 15:13
j'ai pas encore de photo donc si tu as je veux bien
je veux long bouclé laché !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook