Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
j
25 juin 2014 10:45
Le mien est contre costume noir donc faut lui en trouver un autre.. il voulait beige j'ai dit non !


SOlttannnaaa !!!!!!!!!!! Il me reste la voiture (il faut qu'on se mette d'accord sur quel style...ancienne ou pas) , patisserie ( 600€ c'est bcp pour un assortiement de gateau pour 250pers?), l'appart on l'aura quelques semaines avt mariage '(mais je suis perdu je sais pas quoi acheter), et le VDN tjs pas choisi !!!! (il veut rester en méditeranéen moi jveux aller loin )
n
25 juin 2014 17:19
kikou les filles!!!!

je respire un peu plus!!!!
J'ai reçu presque toutes mes robes. Je suis passée de 3 à 7 pfffffffffffff
mais sont trop bellllllllllles!!
je dois encore en faire coudre une mais couture simple car tissu chargé
et toutes les autres faut retoucher la taille mais c'est plus par perfectionnisme


me manque :
- voiture
- gateaux : peut etre dans boulangerie à lille 15€ le kg donc env 450€ pour 150p donc justhappy 600€ pour 250 pers ça fait env 40centimes la piece, pas cherrrrrrrr!!!!
- parures assorties
- voile: jen ai un que je n'aime pas, tulle trop filet de peche lol
- ha oui faut bolero ou chale pour robe princesse
- coiffure-make up-manucure-pedicure : essai samedi pour chignon et make up
- bouquet fleur et déco voiture
- confetti ou bulles pour la mairie lol



Apres pour tout le reste, j'ai quand meme aucune certitude sauf traiteur-deco-salle:
- dj rien signé
- photographe-video idem
- alliance en attente de conception et BF renvoyée car taille trop grande (apres 6 mois lol)
- dragées : a barbes au dernier moment
- piece montée: cadeau de ma soeur

au fait vous avez envoyé tous vos faire part?

moi j'avais prévu 150 pers mais ma mere est arrivée à 230!!!!!!!!!!!!!!!
comment vous faites pour etre sure du nombre d'invités??

Pour les chaussures j'ai pris argent et doré.
A votre avis je peux porter les argentés(strass) avec ma RDM qui a des strass aussi?
j
25 juin 2014 18:23
tu te mari quand deja??

Mdr ta mere avec 230 pers... tkt moi j'ai la meme ! elle exploise le truc d'ou mes quasi 400invités ( mais j'ai dt au traiteur 350 )

Oui tu peux mettre les argenter avec robe de marié, mais perso j'ai voulu en acheter une paire blanche (trouvé au bled, juste PARFAITE !! j'étais choqué de trouver sa la bas)

tu as quoi comme robe??
mdr moi aussi je voulais me limiter et en revenant du bled je me suis retrouvé avec 7 ou 8 robes.. a voir !
ma petite mamounette fait les retouches !

Mes faires part à 2 mois du mariage viennent juste d'etre commander tjs pas recu.. ( je suis pas un exemple, j'aurais du m'en occuper y a deja 3 mois.. )
n
26 juin 2014 11:20
Coucou justhappy(me fait delirer ton pseudo au fait smiling smiley )

mariage 13sept inch'Allah et toi ? bon jpe aller voir dans la liste..

350!!! wahou mais deja ca coute un bras avec traiteur-decorateur!! j'imagine mm pas dragees gateaux...
J'ai envie de dire au traiteur +50pers mais j'attends encore aout pour être sure...
Je sais pas si ça se fait..

tu as tout pris au bled?! la chance! meme dragées..?

faire part j'ai mal géré: j'en ai commandé 2 modeles differents donc le prix de l'impression*2
je savais pas choisir entre ces 2 modeles confused smiley
tu as encore le temps t'inquiete si c'est dans deux mois le wedding

cool si ta mamoune fait tes retouches.
mamoune sait coudre et moi aussi mais j'avais trop peur, puis la robe de mariée blanche et princesse c'est compliqué et risqué quand meme.
puis le reste c pas compliqué, mais tant qu'à faire j’espère que la couturière va me faire un prix...
je verrai samedi ce qu'elle a deja fait de ma RDM eye popping smiley

en robe j'ai pris (j'ai du deja le dire plus haut..):

- robe dubai pour henna
- RDM pour mairie (en retouches) me manque la parure (j'en ai acheté 2 qui ne vont pas avec, pas facile d'acheter la parure sans la RDM sur soit)
- SARI rouge et jaune avec tout plein de cristaux (bustier à retoucher). me manque la parure
- takchita blanche pour aamarilla (en location avec parure)
- takchita rose-dorée(commandée par encore reçue) donc à coup sur retouches à faire et pas la parure
- Robe princesse corail (retouche à faire + pas la parure)
- THE TAKCHITA à coudre avec tissu turquoise-mauve(violet) et cristaux

J'ai voulu investir dans les robes car hélas j'ai trouvé trop simple les robes des negaffa.
Par contre je revends TOUT apres le mariage pour celles qui sont interessées. au moins ce sont des robes qu'on risque pas de retrouver chez une negaffa?
Meme chaussures et parures.

est-ce que c'est obligé de mettre une takchita blanche pour la aamarilla??
Sinon je me dis que je peux éviter de la louer

pour les chaussures j'ai trop envie de prevoir une paire de compensé pour marcher dans le parc (a cause de la terre) et au cas ou j'ai trop mal aux pied, pour danser par ex...
26 juin 2014 13:11
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Justhappyyyyy comme c'est proche LOL !!!

tu as tout bouclé ??? enfin l'essentiel hihi ???


Dounia ton futur mari va prendre un costume de quel couleur ???


Coucou Soltana!

Cava?!

Alors costume noir je pense du moins foncé il est très grand donc ça fera classe In love

Coucouu Dounia !
Mon mari aussi est grand de taille LOL et je confirme ca rend super bien winking smiley et pour ta robe de mariée tu es parti sur quel style ??

Justhappy comment vas tu ?????????
26 juin 2014 13:16
Citation
justhappy a écrit:
Le mien est contre costume noir donc faut lui en trouver un autre.. il voulait beige j'ai dit non !


SOlttannnaaa !!!!!!!!!!! Il me reste la voiture (il faut qu'on se mette d'accord sur quel style...ancienne ou pas) , patisserie ( 600€ c'est bcp pour un assortiement de gateau pour 250pers?), l'appart on l'aura quelques semaines avt mariage '(mais je suis perdu je sais pas quoi acheter), et le VDN tjs pas choisi !!!! (il veut rester en méditeranéen moi jveux aller loin )

Ca va Justhappy tu as quand meme bien avancé didonc !!!!

600€ je trouve que ca fait bcp quand meme !!! Tu vas faire des plateau ?

Pour la voiture ca depend des gouts de chacun, moi jaime le moderne mais l'ancien c'est beau aussi !!

Sinon pr le VDN on a etait a Marrakesh comme bcp de personne j'imagine lol dc C vrai que loin C pas mal, mais ca on la prevu pour plus tard
n
26 juin 2014 15:18
Coucou Soltana smiling smiley

600€ pour 250 personnes c'est vraiment pas cher.
Le prix de l'amande est devenue tres chere. J'ai fouillé partout, meme au bled!
Au maroc tu peux trouver a 10€ le kg mais vla la qualité et c'est rare!

tu comptes 6 gateaux par pers, donc pour 250pers il en faut 1500!!!
Soit 0.4centime la piece, c'est du imbattable smiling smiley

en tous cas moi je veux bien connaitre qui est ton fournisseur stp!
26 juin 2014 15:57
Citation
najkirikou a écrit:
Coucou Soltana smiling smiley

600€ pour 250 personnes c'est vraiment pas cher.
Le prix de l'amande est devenue tres chere. J'ai fouillé partout, meme au bled!
Au maroc tu peux trouver a 10€ le kg mais vla la qualité et c'est rare!

tu comptes 6 gateaux par pers, donc pour 250pers il en faut 1500!!!
Soit 0.4centime la piece, c'est du imbattable smiling smiley

en tous cas moi je veux bien connaitre qui est ton fournisseur stp!

Coucou Najkirikou comment vas tu ma belle ???

Moi j'en ai eu pour bcp moins cher, apres c'est vrai que pas mal de personne nous ont fais des gateaux en "cadeaux" donc du coup on avez bcp moins de gateaux a faire grinning smiley
J'ai fais 8 gateaux differents par plateaux.

Ca va le stress ??? =)
j
26 juin 2014 18:16
nan nan je parle pour la piece montée
les gateau rebeu seront fait par NOUS !

VDN markech? je veux u ntruc lointain et lui la méditéranée !
26 juin 2014 20:33
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Justhappyyyyy comme c'est proche LOL !!!

tu as tout bouclé ??? enfin l'essentiel hihi ???


Dounia ton futur mari va prendre un costume de quel couleur ???


Coucou Soltana!

Cava?!

Alors costume noir je pense du moins foncé il est très grand donc ça fera classe In love

Coucouu Dounia !
Mon mari aussi est grand de taille LOL et je confirme ca rend super bien winking smiley et pour ta robe de mariée tu es parti sur quel style ??

Justhappy comment vas tu ?????????



Pour la robe elle ivoire avec une longue traine perlée au buste effet princesse je kiff!

L'ennui c'est qu'elle est bustier et je suis toujours à la recherche d'un boléro ou autre pour la rendre moins dénudée et je trouve pas


Et j'ai toujours pas de chaussures lol pour aucune robe!

eye popping smiley
n
27 juin 2014 09:29
Salam les mariées et futures mariées!!

Soltana merci bichette et toi la vie de madame??
bon j'ai ecrit un message hier mais il n'est pas passé.. arf

mdr justhappy on s'est excité sur les gateaux orientaux alors que tu parlais de la piece montée!!!

C'est CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!! 600€ tu vas pas faire un wedding cake à l'americaine, n'est-ce pas?

moi je vais faire une piece montée composée de plusieurs gateaux, c'est moins cher et c'est ma soeurette qui offre. sachant qu'un gateau tu peux l'avoir autour de 20€-25€

Dounia,
ça depend tes exigences, mais moi j'ai trouve mon bonheur à belleville (faubourg du temple) a paris!!!
par contre j'ai pas de chaussures ivoire pour aller avec ma RDM
idem pas de bolero.. pour la RDM

Sinon tu peux te servir de ton voile si tu en as un pour te couvrir les epaules et le dos.

bisssouss à toutes
27 juin 2014 21:14
Citation
najkirikou a écrit:
Salam les mariées et futures mariées!!

Soltana merci bichette et toi la vie de madame??
bon j'ai ecrit un message hier mais il n'est pas passé.. arf

mdr justhappy on s'est excité sur les gateaux orientaux alors que tu parlais de la piece montée!!!

C'est CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!! 600€ tu vas pas faire un wedding cake à l'americaine, n'est-ce pas?

moi je vais faire une piece montée composée de plusieurs gateaux, c'est moins cher et c'est ma soeurette qui offre. sachant qu'un gateau tu peux l'avoir autour de 20€-25€

Dounia,
ça depend tes exigences, mais moi j'ai trouve mon bonheur à belleville (faubourg du temple) a paris!!!
par contre j'ai pas de chaussures ivoire pour aller avec ma RDM
idem pas de bolero.. pour la RDM

Sinon tu peux te servir de ton voile si tu en as un pour te couvrir les epaules et le dos.

bisssouss à toutes


Coucou!

oui j'ai pensé au voile mais bon à des moments il va bouger et je vais me retrouver dos nu voir épaules dénudées et ça risque de pas le faire donc faut vraiment que je trouve y'en a sur le net mais le rendu en vrai je sais pas ce que ça donne!

Je monte sur paris bientôt et je comptais faire un tour sur belleville justement donc ça tombe bien!

Pour les chaussures de la robe de mariée si je trouve pas ivoire je crois je vais prendre blanche en plus avec la traîne je doute qu'on va les voir mais bon!

Bisous les filles
G
11 juillet 2014 10:14
Salam,

Oulalala qu'est ce qui se passe sur ce post,...déserté, c'ets l'effet ramadan?
Vous avez prévu quoi les filles pour la sortie de la mairie?
Vous allez mettre une chanson dans la mairie quand vous ferez votre entrée?
17 juillet 2014 12:56
Salam les futures mariées...
Alors moi quand je lis vos posts je me dis olalalala g rien fait !!!
Je me marie si Dieu le veut en septembre et la seule chose de prête est la salle de bloquée!!! Le point positif c que je ne veux pas de dj ni de voiture dc ca de moins lol
il me reste la Rdm, la coiffeuse maquilleuse, les cartons d invitations que je n'ai toujours pas envoyé!!!
Les filles aidez moi combien avez vous payé les cartes et quand faut il les envoyé??
Saha ramdankoum les soeurs
17 juillet 2014 16:58
Salam

Pour les cartons d'invitation mieux vaut les envoyer un mois et demie a l'avance !
17 juillet 2014 17:35
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Pour les cartons d'invitation mieux vaut les envoyer un mois et demie a l'avance !
salam aleykoum ma soeur
merci deja d avoir pris la peine de me répondre de toute facon il me reste que un peu plus de deux mois dc le temps de les trouver ce sera bien inchAllah...MAIS faut deja trouver! Lol
Alors les filles ou avez vous acheté les votres et surtout a combien??
17 juillet 2014 17:47
La plupart des filles les commandes sur internet.

Tu as tous les prix dessus, apres plus c'est beau plus c'est cher ! Sinon en fonction du lieu ou tu habites tu peux trouver pas mal de bon plan (surtout chez les "arabes"winking smiley lol

Pour ma part je n'ai pas fait de cartes d'invitations car je les ai invités par telephone pour ceux qui sont loin, et en direct pour les proches... je trouvais que ca couté trop cher !

Mais sinon comme je t'ai dis tu as tous les prix... j'en avais vu des tres bons mais a 1€20 le carte !! si tu as 200 invité je te laisse compter lol
17 juillet 2014 18:48
Ba ecoutes si ca ne tenais qu a moi...je ferai comme toi mais ma mere y tiens et je veux pas qu on se dispute pour ca...j habites sur Paris meme ( il y en a qui diront ooh la chance lol). Le modele je cherche du simple sans photo...j aimerais bien une petite calligraphie en fond ms bon c que materiel tt ca!
17 juillet 2014 20:00
Les filles vous auriez des sites internet pour les faire part pas cheer et de confiance? merci et saha ftorkoum
17 juillet 2014 20:19
Citation
kinderkim@ a écrit:
Les filles vous auriez des sites internet pour les faire part pas cheer et de confiance? merci et saha ftorkoum


Salam

Félicitation!

Alors moi je les ai pris sur paris enfin à Barbes pas cher du tout environ 85cts le faire part carte + enveloppe + impression
Ils sont très jolis en plus

Evite internet car soit c'est trop cher soit ils affichent des prix attrayants et au final quand tu vas finaliser la commande on te dis qu'il faut rajouter pour le coût d'impression qui n'est pas comprise... Et puis là tu vas voir direct le vrai rendu mon homme est parti les commander 2jours après ils étaient prêts

Voilà j'espère t'avoir aidé smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook