Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
4 février 2014 22:12
salem aleykoum les filles, je reviens avec qql news suite à mes rdv de dimanche, et au passage j'ai eu, enfin je l'ai tjr mais ca va mieux, la grippe!!RRRrr
Soussia87, je n'ai tjr pas trouvé ma negafa, j'en ai vu une dimanche. j'ai réussi à négocier à 1800e(ça reste cher mais il y a 600km A/R) mais je n'ai tjr pas validé. ce qui m'embete c'est que j'ai trouvé que les robes n'était pas vrmt bien entretenu (trou dans la manche, bcp de perle qui tombe (surtout avec les nvl robes style sari)). du coup je sais pas trop. elle aura une news colelction en Mai.
Sinon je pense que la traiteur on va la valider, on a tt les 2 aimé, et nos parents aussi.
voilà pour mon we!!
sinon j'espère que vous allez tte bien , perso après le mariage, les prépa ne me manqueront pas je pense étant donné qu'on se prend la tête pr rien!
les filles c'est quoi votre histoire de post??? je vais faire un tour sur les autres, je vais peut-être comprendre, ou pas!!
bisous xoxo
M
4 février 2014 22:39
Selem les filles comment allez vs?
Casawiia ça approche et je suis totalement stresser je commence à réaliser
Les filles je sais pas si ça vous l'a fait mais à un mois j'ai un gros coup de blues gros coup de nostalgie et je pleure souvent rassure moi je ne suis pas seule ?
Soltana comment tu gères la distance? Psk moi j'appréhende et c'est the big déprime
5 février 2014 09:22
Bizounours : j'ai rien recu ma belle !

Richinette : C'est une bonne chose si vous avez réussi à vous reparler déjà..! Il est reparti en mission ? Vous avez pu vous voir quand mm ??
5 février 2014 09:27
salam

Madame salma ma jumelle de date, oui ça approche a tres grand pas et ça me stress aussi, moi le pire ce qui me saoule je n'arrive plus à dodo, genre je me reveille tout les 3/4 d'heure c est vraiment desagreable. Sinon ne t'inquiete pas on a toutes ce moment de blues et nostalegie jusqu'a carrement remettre en cause le mariage. Je l'ai eu.
Ma maman n'arrete pas de me dire qu'il faut que je commence à faire mes cartons pour lui liberer de la place pour les invités mais je n'arrive pas. Insh'allah çava passer winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
5 février 2014 09:50
amm : tu avais vu Charifa au fait ???
5 février 2014 10:11
Richi donc ce n'est pas completement mort avec Mr. Tu nous redira inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
5 février 2014 11:05
Madame Selma tu vas partir loin de chez tes parents ?

Au debut j'avais du mal avec la distance alors je passais des heures au telephone avec eux.
Quand je sortais dehors je regardais autour de moi le chemin pour rentrer chez mes parents lol (toulouse) alors que j'etais a Lyon.. ! Une vrai folle..

Maintenant ca va, quand je vais chez mes parents mon chez moi à Lyon me manque donc tkt pas ca va aller tu vas t'habituer !
5 février 2014 11:08
Casawiia comme je compatie avec toi lol

Les cartons C le passage le plus affreux.
G mis plus de 3 semaines avant de commencer a ranger mes affaires !
Mais quand C fait tu es tranquille apres... ti pense plus.
5 février 2014 11:13
Je m'incruste à cette discutions de carton. perplexe
dite moi vos cartons vous les avez emmené quand dans votre nouvelle maison? Avant le mariage ou après?
5 février 2014 11:33
Soltana oui j'aime pas ce passage. mais on est obliger pas le choix.

Marokaiine je compte faire petit par petit inshallah, c 'est plus simple. le plus gros avant.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
5 février 2014 22:43
Oui ma jumelle de date moi c'est avant d'aller dodo je réfléchis réfléchis réfléchis ... UNE VRAI PHILOSOPHE lool je lutte à trouver le sommeil ... Les cartons n'en parlons même pas j'y penses pas du tout mais il faudrait y songer tu t'en va à combien de chez tes parents ?
Soltana tu m'as fait rire avec cette situation seul perdu au milieu de nul part j'imagine la scène lool
Moi je m'en vais à 2h sad smiley(
5 février 2014 23:35
soussia87, oui j'ai vu Charifa: robes, magnifiques, rien à dire. ça change de celle qu'on trouve en ce mmt style sari. amaria pareil. mais j'aime pas du tt ces trône et elle ne peut pas me garantir un news trône pour septembre. donc je préfère pas me lancer. le trône, je toruve que c'est essentiel à la déco.
sinon j'ai vu ziana zeyna d'orléans, trsè gentille. maintenant c'est plus l'entretien de ces robes qui me coince. (trous, fils etc). voilà. et toi tu as ta negafa?
6 février 2014 09:12
salam

Madame salma : Oui pareil a force de reflechir, ya pas de place pour le sommeil.
sava je part pas loin hamdoullah, seulement à 5min en voiture inshallah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
6 février 2014 09:36
Amm : moi j'ai pris charifa, j'ai pas vu ses trones parce que j'en ai pas besoin, je les ai avec la salle, mais j'ai kiffé la amaria !
6 février 2014 22:40
Citation
Soussia87 a écrit:
Amm : moi j'ai pris charifa, j'ai pas vu ses trones parce que j'en ai pas besoin, je les ai avec la salle, mais j'ai kiffé la amaria !

oui ca amaria doré, magnifique, c'est la 1ère chose que j'ai vu en rentrant!! son show room est immense je trouve. franchement moi c'est son trône qui m'embête. tu peux me MP pour savoir son tarif stp, perso j'ai trouvé cher.
7 février 2014 20:53
Coucou mes belles comment allez vous ??

Je viens prendre de vos nouvelles vous me manquait !!
8 février 2014 14:08
salam soltanaa !!

J'espère que tu vas bien ?? Tu ne viens plus trop sur ce post sad smiley
8 février 2014 20:23
Coucou Lala !!

Oui je viens plus trop mais je suis quand meme là lol !

Ou en es tu ma belle ?
10 février 2014 15:50
Salam a3likoum les filles!!
Petit message a tte celle qui m'ont soutenue moralement sur ce post ou encore celle qui m'envoyait des mp pleins de gentilles et de soutien je tenais a vous dire a tte qu'avec monsieur c reparti...a force de patience et de dialogue il a pris conscience de son erreur et de son manque certain de raisonnement.
Alors je ne dis pas que je me marie en mai on en est pas la encore mais je me marie en 2014 lol
Pour le moment on essaie juste de parler discuter ss precipiter les choses pck quand meme ce qui c passe ma brisé et c pas du jr au lendemain que ca s'oublie.
Donc voila on va essayer d'avancer doucement mais surement :-)
En tt cas merci a tte pr vos encouragment!
Sans vos msg et le soutien de mes copines je pense que je serais en depression depuis lgt deja!!
Lmohim je vs fait tte une gros biiiiizouuuuuuu!!!
MERCIIIIIIII yawning smiley
10 février 2014 16:14
Richiiiiiiiiiiiiiii !! Lkheir inchalah ma belle que du bonheur !
Si il s'est excusé et à reconnu son erreur, s'est bien aussi !! En tout cas je suis TRES contente pour toi !
Lkheir inchalah !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook