Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
1 janvier 2014 20:42
les filles boooooonnnnnne annnnnnee

olalalala ce sont nos derniers mois chez papa et maman
1 janvier 2014 22:21
Salam . Bonne année a vous toutes inchallah que cette année soient bénéfiques dans votre nouvelles vies a deux. Je suis a m-4 on a pas arrêter de me chârier du coup le stresssss monte encore plus!!!
1 janvier 2014 22:49
Soltana savoure tes premiers jours de femme mariée et ton vdn et reviens nous avec un beau retour et pleins de choses a nous raconter.

Je suis a M2 pile Poile et je n ai pas eu un seul message où je n ai pas eu "[..] l'année du mariage [..]" mdr
Ça va super vite arrivée inshAllah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
2 janvier 2014 10:29
Bonne année à toutes!!!!!

Je vous souhaite que du bonheur dans vos preparatifs et bien sure un beau mariage et futur comblé avec votre époux!!!!
2 janvier 2014 10:32
Lalafafa,

Non ça me fait 4 robes avec la robe de mariée.

Je veux pas avoir trop de robe car je veux profiter au max de ma soirée et de mes invitées.

J'hésite à commander ma RDM sur internet mais je crois que je vais tenter.

Le henné se fera deux jours avant le mariage chez ma belle soeur, un petit truc entre fille (cousines, soeur tante...) avec thé/ café gateau, musique.

Tu nous fera un retour quand t'auras reçu ta RDM.
2 janvier 2014 20:09
oui je ferais un retour inchallah je l'atttend avec impatience cette robe lol
N
2 janvier 2014 21:29
On est en janvier !
je me marie dans exactement 16 jours.
je stresse au max lol
2 janvier 2014 22:04
noheila ne stresse pas ca va etre le plus beau jour de ta vie.
t'as tout bouclé????

EN TT CAS MABROUK YOUYOUYOU
N
2 janvier 2014 23:46
Oui tout bouclé hamdoulillah juste la nekacha qui m'a décommandée mais c'est pas grave j'en ai trouvé une autre, manque plus qu'à confirmer.
3 janvier 2014 22:42
RDM recu ojd: resutat insatisfaite, et meme decu
4 janvier 2014 00:28
Lalafafa> ooh mince? Raconte nous pourquoi? Et tu l'as commandé sur quel site déjà?
4 janvier 2014 20:48
j'ai raconté sur un autre poste lol je vais acheté une autre je pense ça va je suis à 8mois du mariage j'ai encore du temps
4 janvier 2014 21:25
Je suis deg pour toi Lalafafa !!! !
5 janvier 2014 20:16
c'st rien soussia lol merci ma belle

mais ce poste se fait abandonné, où sont passé les 3aroussates lààààààà
M
5 janvier 2014 20:28
Slm les filles! Comment ça va?

Je vois que depuis que soltana n'est plus la le post est déserté! Alors les filles a vos claviers!

Lalafafa dommage pour ta robe mais t'inquiète tu es dans les temps! Tu vas la renvoyer du coup?

En tout cas ça y est on est en 2014 et le stress commence a monter... Pas vous?
6 janvier 2014 00:21
MYMY çava??
non je ne peux pas la renvoyé tant pis, hamdouleh il me reste 8mois donc je panique pas.

sinon oui 2014 on voit de plus en plus la fin de quelque chose et le debut d'une autre, ça fait un peu peur mais au meme temps moi je suis trooooop heureuse lol de enfin etre sa femme hih.

mes derniers mois avec maman et papa ça fait mal, je sens que le jour J on va pleuré come des madeleine halala
6 janvier 2014 00:47
Salem aleykoum les fiiiiillles!! pour commencer très bonne année à toutes. eh oui c'est NOTRE année!!InchAllah. Profitez de vos familles à fond!
ça faisais un mmt que je n étais pas venue. je vois que ça change. Perso cette semaine c'étais à base de 6h d'ordi par jour à la recherche du prestataire idéal!!mais vrmt 6 voire plus parfois, un zombie!!
bienvenue aux nouvelles!!
Mabrouk à Soltana!!
Richinette, J'espère que tu nous lis encore. on pense à toi ma belle.
Bisous à toutes <3
6 janvier 2014 00:49
J'ai oublié..lalafafa, qu'est ce qui n'allait pas sur ta robe??
6 janvier 2014 14:11
Salut!!!!

Lafafa, je viens de voir pour ta robe. je suis deg pour toi!!!! Essaye de la vendre sur le bon coin.

Je viens de recup un dossier à la mairie pour poser ma date. On a rdv samedi matin.

J'aimerais demander à ce qu'ils passent une musique lors de mon entrée, je sais pas si ca se fait? Vous avez dejà vu? Votre mairie vous l'a t-elle proposer?
s
6 janvier 2014 14:45
Salut les filles comment vous allez? Ça y es c'est notre année inshaAllah que 2014 nous réserve que du bon. Pour ma part me voilà marier religieusement, mes fiançailles sont passées c'etait magique, comme un mariage sans la mairie et le parc quoi! On a tous pleurer j'imagine pas le jour ou je partirais Olala profitons de nos familles ! Voilà Inshallah le mariage pour moi c'est en août et je vais tout juste démarre les recherche par ce que je n'ai rien du tout ahah quand je vois que la plupart qui se marié après moi on pratiquement tout boucler le stress monte! Vous en êtes ou alors ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook