Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decompensation - trouble bipolaire
A
14 janvier 2019 11:52
Salem,

Je suis bipolaire et en ce moment, je suis en train de decompenser. Decompenser, c’est un ébranlement psychologique, confusion mentale, crise de pleurs, on supporte plus personne. Ça m’handicape, je suis incapable d’aller travailler. Et je culpabilise si vous saviez..
Je suis en arrêt 3 jours en attendant que mes médicaments prescrits par le médecin fassent effet (1ère prise à l’instant)
J’aimerai savoir si cola est déjà arrivé à qqn. Comment a t il/elle reagit. Moi c arrêt de travail et au lit. J’essaie d’eviter Un passage à l’hopital Psy en prenant en charge cette crise au plus tôt.
Vos douaas sont les bienvenues.

Au plaisir de vous lire
14 janvier 2019 12:17
Que Dieu t'apaise.

J'ai croise des personnes mariees qui vivaient beaucoup mieux la maladie.

Si tu pourrai trouver quelqu'un que lui aussi a un probleme ou meme un qui accepte tout simplement, ca te ferai avoir une vie stable voir normale.

Courage

Tout se passe que dans ton cerveau, rien n'est reel. Faut de la volonte, beaucoup de volonte, c'est possible.

Pense aux choses positives dans ta vie. Tu as un job donc deja ca veut dire que tu peux plein choses. Beaucoup en bonne sante peuvent pas trouver quelque soit comme job.
D
14 janvier 2019 12:19
Wa salam oukhty
Je ne connaissais pas ces troubles.
Qu Allah t assiste et te guerisse.

Kheir in cha Allah,place ta confiance en Allah yawning smiley




Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem,

Je suis bipolaire et en ce moment, je suis en train de decompenser. Decompenser, c’est un ébranlement psychologique, confusion mentale, crise de pleurs, on supporte plus personne. Ça m’handicape, je suis incapable d’aller travailler. Et je culpabilise si vous saviez..
Je suis en arrêt 3 jours en attendant que mes médicaments prescrits par le médecin fassent effet (1ère prise à l’instant)
J’aimerai savoir si cola est déjà arrivé à qqn. Comment a t il/elle reagit. Moi c arrêt de travail et au lit. J’essaie d’eviter Un passage à l’hopital Psy en prenant en charge cette crise au plus tôt.
Vos douaas sont les bienvenues.

Au plaisir de vous lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 12:20 par Vendusud1.
A
14 janvier 2019 12:22
Je suis mariée mais mon mari est au Maroc on est dans la dernière phase de procédure administratif de mariage pour qu’il vienne, s’il était là ça irait mieux. Il accepte hmd et c un vrai médicament cet homme. Mais en attendant g souffre toute seule tout le monde traville et mes parents habite ds une autre ville. Si tu savais la cure de coran que g fais depuis 2 semaines cela m’aide à dormir, mais cette decimpensation reste biologique seuls des médicaments peuvent les calmer alors j’attends qu ils fassent effet.
Merci bcp pour ton soutien
Citation
DB & PP a écrit:
Que Dieu t'apaise.

J'ai croise des personnes mariees qui vivaient beaucoup mieux la maladie.

Si tu pourrai trouver quelqu'un que lui aussi a un probleme ou meme un qui accepte tout simplement, ca te ferai avoir une vie stable voir normale.

Courage

Tout se passe que dans ton cerveau, rien n'est reel. Faut de la volonte, beaucoup de volonte, c'est possible.

Pense aux choses positives dans ta vie. Tu as un job donc deja ca veut dire que tu peux plein choses. Beaucoup en bonne sante peuvent pas trouver quelque soit comme job.
A
14 janvier 2019 12:25
Amine et merci
Tu es adorable de me soutenir
Citation
Vendusud1 a écrit:
Wa salam oukhty
Je ne connaissais pas ces troubles.
Qu Allah t assiste et te guerisse.

Kheir in cha Allah,place ta confiance en Allah yawning smiley
14 janvier 2019 12:28
Tres bien fait.

Positive sur cet aspect.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Je suis mariée mais mon mari est au Maroc on est dans la dernière phase de procédure administratif de mariage pour qu’il vienne, s’il était là ça irait mieux. Il accepte hmd et c un vrai médicament cet homme. Mais en attendant g souffre toute seule tout le monde traville et mes parents habite ds une autre ville. Si tu savais la cure de coran que g fais depuis 2 semaines cela m’aide à dormir, mais cette decimpensation reste biologique seuls des médicaments peuvent les calmer alors j’attends qu ils fassent effet.
Merci bcp pour ton soutien
D
14 janvier 2019 12:30
Avec plaisir oukhty,j espere que tout s arrangera pour toi bi idni Llah .
Je penserai à toi dans mes prières yawning smiley



Citation
Ongardespoir a écrit:
Amine et merci
Tu es adorable de me soutenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 12:38 par Vendusud1.
i
14 janvier 2019 13:47
Salam,

si c'est psychologique, les médicaments ne feront que diminuer les effets (angoisse) mais ne supprimeront jamais la racine du problème.

Il faut que tu regardes ton vécu, ton passé pour cerner les causes du problème, et une fois que tu as les causes, tu peux rechercher les solutions adéquates pour les faire disparaitre.
Y
14 janvier 2019 16:04
Cela m est arrivé mais j ai tardé à me soigné, franchement ta besoin de soutient de reconfort après avec les medicament tu recupere petit a petit met toi en arret juska ske tu recupere vaut mieu cela que mal assuré au boulot.. c une vrai torture mentale cette maladie.. au final j ai decouvert que c t lié à une maladie occulte.. allahychafik
A
14 janvier 2019 16:09
Salem, amine
Cad maladie occulte? C fait peur sérieux
Citation
Yabimoh a écrit:
Cela m est arrivé mais j ai tardé à me soigné, franchement ta besoin de soutient de reconfort après avec les medicament tu recupere petit a petit met toi en arret juska ske tu recupere vaut mieu cela que mal assuré au boulot.. c une vrai torture mentale cette maladie.. au final j ai decouvert que c t lié à une maladie occulte.. allahychafik
14 janvier 2019 16:52
Salam ma sœur

Les Européens ne connaissent pas le mal occultes (enfin pas tous) ils vont juste te donner des médicaments pour te calmer
Essaye de voir si tu n'est pas touché par le mal occulte
Allah y chafik
Y
14 janvier 2019 18:31
Maladies occulte cad sorcellerie, mauvais oeil, jalousie où un mixte.. quand c pas traité sa commence par des ptites douleurs qui se deplacent apparaisse disparaisse, puis sa devient psychologique avec des insomnies et sa finis en depression, skyzophrenie, bipolarité ect.. en fait c est le corp et le cerveau qui sont squaté par un où plusieurs genies malefiques, qui t influence dans tes pensées sans t en rendre compte et qui te pousse vers le mal et te noirci la vie, te bloque dans les projets le mariages ect... mais une fois que tu grille le trucs tu contre attaque et tu recupere petit à petit.. allahychafique amine..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook