Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le décolté
b
28 décembre 2005 17:04
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bent lablade a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Moi aussi je ne met ps le décolter
>
>
> Koi , pas de décolter
>
> se bien dommage
>
> c'est mes zoeilles ki vont etre triste
>
>
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


Rien nada tu va rien voir je vais mettre les vetement comme ninja
m
28 décembre 2005 17:29
Moi non plus je ne mets des décolletés que pour mon petit mari et les mini jupes pas du tout. Mais j'avoue quand j'étais jeune fille je mettais des décolletés (Rabbi ismahni).
l
28 décembre 2005 18:06
les décoltés,les minis jupes etc je considére ça vraiment comme un manque de respect que l'on soit marié ou pas
marié car si tu mets des choses de la sorte tu insultes ton mari pr les regards de pauvre mecs sur toi et si tu nes pas marié tu te dénigres toi mmen c est pas pour rien que tous ça est bani du CORAN c est harram
B
28 décembre 2005 18:16
Salam smiling smiley,


Hum.. Je connais très peu de filles arabes portant des décolletés! winking smiley
Je les voit mal se ballader ainsi devant leur père ou leurs frères!

Déjà chez nous on veille toujours à avoir des pyjamas convenables en général, alors je nous imagine mal nous exhiber à l'extérieur! winking smiley
One step forward and two ahead...
n
28 décembre 2005 18:20
Bonjour tous le monde

C est un forum ou l on juge je vois...
Je pense qu une femme n a pas forcement besoin de mettre un decoleté pour attirer le regard, les hommes sont si imaginatifs et pervers...n est ce pas

et toi l auteur de ce message de me dit pas que tu n a jamais porté les yeux sur une poitrine opulante, qu elle soit apparente ou non...

AH la la
et toutes ces demoiselles qui s empresse de se justifier" je n ai pas de taille basse, pas de mini jupe, pas de decolleté ect..."
Vous ne devez rien à ce jeune homme si ce nest à dieu...

k
28 décembre 2005 18:25
noursoraya a écrit:
-------------------------------------------------------
> et toutes ces demoiselles qui s empresse de se
> justifier" je n ai pas de taille basse, pas de
> mini jupe, pas de decolleté ect..."
> Vous ne devez rien à ce jeune homme si ce nest à
> dieu...
>

Mais tu ne connais pas les filles de Yabi ... elles sont très très sages et s'habillent très très convenablement ...


n
28 décembre 2005 18:30


kel interet de ce sujet alors?
B
28 décembre 2005 18:30
Salam smiling smiley,


"C est un forum ou l on juge je vois... "
Non, personne n'a émis de jugements.. On a seulement donner nos avis! winking smiley
Le jugement aurait été de dire: "beaucoup de fills revêtent des décolletés et ces filles sont des filles provocantes" (c'est une ex smiling smiley

"Je pense qu une femme n a pas forcement besoin de mettre un decoleté pour attirer le regard, les hommes sont si imaginatifs et pervers...n est ce pas "
C'est tout à fait vrai..
Raison de plus pour ne pas porter de décolletés, sachant que certains ne sont pas très sains, on ne va pas en plus les encourager ou susciter leur imagination quand celle ci n'est pas automatique! winking smiley

"et toutes ces demoiselles qui s empresse de se justifier"
Il faut savoir faire la distinction entre donner un avis et donner une justification! winking smiley
Admettons que l'un de tes profs te disent qu'il faut voter, car c'est un devoir de chaque citoyen, si tu lui réponds que c'est déjà quelque chose que tu fais et que tu n'as jamais manqué de faire valoir ce droit civique.. Est ce que tu te justifies? Non, pas du tout, et ici c'est de la même façon que nous avons réagit! winking smiley
One step forward and two ahead...
j
28 décembre 2005 18:34
ya a de plus en plus de gens psychopates qui voyent des jugements partout, de l'intolerance partout!!! Lah yster osafi.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 décembre 2005 18:36
vous jouer sur les mots...

Mais je pense que tu as compris le fond de ma pensée...
n
28 décembre 2005 18:39
repons à jolidounia

c le cas ma chere

les hommes sont ainsi...
c la realité, l intolerance est bien presente, la preuve je donne mon avis, tu me traites de psychopathe

à mediter...
j
28 décembre 2005 18:45
noursoraya a écrit:
-------------------------------------------------------
> repons à jolidounia
>
> c le cas ma chere
>
> les hommes sont ainsi...
> c la realité, l intolerance est bien presente,
> la preuve je donne mon avis, tu me traites de
> psychopathe
>
> à mediter...



je te dis psychopate pour avoir dis "c'est un forum ou l'on juge" et jusqu'ici je n'ai pas vu de jugement dans ce poste, et rarement aussi dans les autres posts!
ne generalise pas avec les hommes stp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/05 18:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 décembre 2005 18:48


je parle de l homme avec un grd H ce ki inclus la femme ossi...

et oui l on juge, qd chacune donne son "avis" et que lui repond "c est bien"
pour moi c juger mem si c positif!!!!

B
28 décembre 2005 18:49
Salam smiling smiley,


Non, on ne joue pas sur les mots..

Après comme je te l'ai dit si tu ne connais pas la nuance entre juger et émettre une opinion.. Je n'y peux rien!

Il y a un truc de complètement abérrant, dès que l'on avoue être en parfait accord avec notre religion, ici à savoir que l'on expose pas son corp de façon ostentatoire, certaines ont l'envie de nous jeter des pierres ou nous juge..

Par contre, on aurait dit qu'on porte des décolletés à outrance, on se serait fait applaudir et vous auriez certainement pris notre partie!!

Quand à toi miss Kati, je crois que tu n'as pas compris grand chose à notre vie et à notre religion!
"elles sont très très sages et s'habillent très très convenablement ..."
Ici, personne n'a la prétention de se revendiquer comme une fille modèle.. Le truc, c'est que quand on fait des erreurs on ne vient pas s'en vanter, on se contente de se repentir et d'en tirer une leçon pour éviter de refaire les mêmes bêtises! Et pour toi et beaucoup d'autres, cela s'assimile à l'idée qu'on veuille se faire passer pour des saintes.. Sache que le forum, c'est du virtuel, on à se justifier devant personne, et encore moins à se valoriser devant quicquonque!
On est comme on est, que ça plaise ou non, on s'en moque royalement car tel n'est pas le but de nos posts! tongue sticking out smiley

Yallah les filles, sans rancunes, walakin arrêter de porter des jugements à tout va, car ça en devient mesquin à la fin! winking smiley
One step forward and two ahead...
j
28 décembre 2005 18:51
noursoraya a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> je parle de l homme avec un grd H ce ki inclus la
> femme ossi...
>
> et oui l on juge, qd chacune donne son "avis" et
> que lui repond "c est bien"
> pour moi c juger mem si c positif!!!!
>
>


je dirai qu'il ya egalment beaucoup de jalousie chez l homme avec un grand H smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 décembre 2005 18:52


tu as raison

mé le debats fait avancer, et on aprend de chacun chak jour

merci pour cette conclusion qui englobe le tou de facon juste...
3
28 décembre 2005 23:18
quantr on y pense, la poitrine est quant même une partie du corp difficile a caché, surtt qu'elle se situe pour ttes au même endrois, donc facil a imaginer...ts ça pour dire que c déjà compliquer de ne pas l'exposé, si en plus on la montre avec des décolletté.....il est difficil d'imaginer qu'onn'est pas consient des regard et des réactions que cela entraine !
f
2 janvier 2006 12:43
decolletés ? pas besoin........grinning smiley
h
3 janvier 2006 19:03
ptdrrrrrrrrrrrrr

lool

bah moi jen ai porté dé decolleté et pas qu un

jle mettais pas pour lé autres mais pour moi jaimé bien

jtrouvé ca joli

mais bon cé vrai k maintenan lol jme voi plu le mettre mais javou kavan jen porté

apré ya decoleté é decoleté aussi

é noursoraya ici sache kil ya plin de fille sainte nitouche lol
et kan tu donne ton avi et tu le fai remarké on tatak
dk laisse parlé

mai bon celle ki ton repondu je sai kel son sincere mai yen a dautre mmmmmm ca laisse a desiré

dk voila chakun fai ce kil veu ou il veu lol

et kom la di une personne cé dur de cahché sa poitrine de tte facon surtou kan el é importante
el se voi el se voi de tte facon


casaouiya ptdrrrrr pr le cou du pyjama cé tou un dilemne ché lé arabe ca lool grinning smiley

joliedounia te sens pas visé a chak foi hbiba si tu dis et ce k tu pence est vrai te sens pas ataké et passe ton chemin ok la miss smiling smiley
HaYaTiTa
m
3 janvier 2006 21:17
Je mets pas de décolleté plongeant mais je mets pas non plus de col roulé grinning smiley
Donc voilà ...
Hayatitoune hihi ... tu m'as fais rire!
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook