Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoloration des poils
30 janvier 2011 14:09
Salam

Donc je voudrais me faire décolorer les poils du visage et des bras (Je suis mat mais avec le teint claire et mes poils sont bruns, fins mais sont longs sad smiley donc voyant ) Sa me dérange pas d'avoir des poils mais je voudrais vraiment qu'ils ne soient pas voyant par ce que sa peut pourrir une vie ...
Enfin bref quelle décoloration me conseillez-vous ?
( Une pas trop cher et qui dure longtemps) SOS
30 janvier 2011 18:25
Moi jen ai essayer une pour les levres la marque c'est veet la boite est rose elle coute 7euro et quelques centimes et je pense qu'elle tien 1 semaine a peu pres
voila
m
30 janvier 2011 18:34
salam
à ta place je passerais à la cire, le duvet c'est pas très joli surtout brun
30 janvier 2011 22:37
merci marokiinah
30 janvier 2011 22:44
Salam Malikou75
bah enfaite j'ai pas trop envie d'épiler parce que sa fait 2 ans que j'épile mes bras à la cire et je vois toujours aucune différence et j'ai trop peur d'épiler mon visage (au cas ou j'aggrave mon cas ) en plus quand je suis bronzé on les voies plus mais la je suis en France et je suis redevenue blanche lool (surtout en hiver )

Merci comme même de m'avoir répondu
v
30 janvier 2011 23:01
je te conseille VEET ou bien BLONDEPIL elle est eye popping smiley thumbs upIn love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 janvier 2011 23:16
ouai je crois que je vais essayer veet

Merci voldemodo smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook