Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoloration , eau oxygénée
20 septembre 2012 09:10
As-salamou aleykoum les filles

alors qui utilise de l'eau oxygénée pour se décolorer les poils ? ( bras , jambes ... )
et si'il y'en a vous pouvez me dire laquelle vous utilisez ... ?
Svp smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
20 septembre 2012 10:48
J'ai jamais entendu parler....mais je saurai bien interessée à avoir plus d'infos...
20 septembre 2012 13:28
Je déconseille parce que parait-il la décoloration durcit et allonge le poil à long terme.
encore une fois c'est pas complètement sûr ce que j'avance là donc si quelqu'un pouvait venir confirmer ou infirmer ça serait sympa.
20 septembre 2012 13:45
Chicoulate tu m'apprends un truc là ....!

J'ai lu sur d autres forums qu'on pouvait avoir des reflets roux au soleil :s sa me bloque un peu ....!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
N
20 septembre 2012 17:35
j'ai vu beaucoup de filles le mettre au bled dans le hammam , elles disent que ça blanchi aussi la peau.
20 septembre 2012 18:56
Najath oui c un des effets justement de l'eau de rose sa blanchit les ongles aussi apparement ....
Mais je sais pas quel volume utiliser pour decolorer les bras jambes etc ...
Et s'il y'avait des filles qui l'ont utilisé ce serais gentil de nous conseiller smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
n
20 septembre 2012 21:35
Salem,

Tu as la marque jolen. C'est un pot donc ça se conserve très bien. Je l'avais utilisé pour éclaircir un peu mes sourcils, très noirs à la base, car j'avais fait une couleur caramel à mes cheveux. Elle est très pratique, par contre je ne le ferai pas pour la moustache, je trouve ça moche d'avoir un duvet blond au-dessus de la lèvre, vaut mieux épiler.
21 septembre 2012 06:49
@Neila zeina et t'as utilisé quel Volume ??
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
T
21 septembre 2012 11:55
Salam,
je l'utilisais quand j'étais petite mais maintenant j'épile à la cire !
c'est utile mais bon je préfère largement épiler !
n
24 septembre 2012 21:54
salem,

Tout est fourni dans la boite. Tu n'as pas à acheter de l'eau oxygenée.
f
25 septembre 2012 20:05
je m'en servais beaucoup avant moi aussi. J'achetais la seule marque que je trouve à Marjane : la fameuse Madonna. dans la boite y a une petite bouteille à mélanger avec des sachets de poudre fourni, et une spatule.
Je l'utilisais pour les poiles du visage et rarement pour les bras.
En effet si on a trop de poile ça fait pas joli une moustache blonde, mais comme à la base j'en ai pas beaucoup, le poil ne se voit presque plus (ça doit dépendre également de la couleur de la peau! )
Pour les reflets roux, ça m'est déjà arrivé en essayant d'éclaircir mes sourcils, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça arrive uniquement pour les sourcils, peut être parce que le poil est plus épais... mais sur le reste des poils y avait pas de soucis.
Si ça éclairci la peau : oui, mais pour quelques minutes seulement lol! la première fois où je me suis aventuré à l'essayer sur mon visage, j'avais eu trooop peur une fois le visage lavé parce que j'avais des tâches plus claires sur les zones où j'ai mis le produit, sauf que quelques minutes plus tard c'était déjà parti! j'ai réutilisé plusieurs fois, aujourd’hui j'y ai toujours recours pour la moustache quand j'ai pas tête à m'épiler, et ça ne prends pas de temps non plus! voilàà!
J
16 mai 2014 21:48
Bonjour, je viens 2 ans après mais bon, ça peut toujours servir! Donc, moi je me décolore les jambes parce que je me suis épilée 2 fois(J'ai de la chance j'ai une maman esthéticienne crying)) Et j'ai eut extrêêêêmement mal! Pour les aisselles chez moi ça va mais les jambes c'est affreux!Et pourtant les poils des aissailles sont plus épais que ceux des jambes :/ J'utilise la crème veet sur les jambes mais au début j'étais super éttonnée ça marchais vraiment! Une fois le produit fini, j'en ai racheter le même mais là.. Les poils(certains) sont restés bruns..
17 mai 2014 01:16
Effectivement l'eau oxygéné décolore les poils et blanchit aussi les ongles, après l'eau oxygéné s'achète partout, en grandes surfaces, après tu applique au coton tige et voila et pareil pour les ongles, un coton tige imbibé et voila le tour est joué.
P
17 mai 2014 13:39
c'est as dangereux ça à force moody smiley ?
A
18 mai 2014 16:38
évitez de mettre de tel produit sur votre peau c très mauvais No no


vaut mieux une épilation même douloureuse que ce geste de destruction cutané



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/14 16:39 par Angelina*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook