Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoloration 100¨% naturelle,une astuce bluffante vitamineC
1 décembre 2016 15:44
Salam aleikoum,

Je souhaitais vous faire partager une recette que j'applique et j'attend le résultat,
je voulais éclaircir ma couleur naturelle en longueur et très foncé coloré en pointes,
et j'ai trouvé une astuce bluffante pour celle qui souhaitent retirer par exemple un noir:

en photo et blog référant:
[la-miss-tinguette.blogspot.fr]



Bon la recette varie,mais je vous propose celle ci:

Le principe est simple : ajouter de la cannelle (réputée éclaircissante sur les cheveux foncés) et de la vitamine c (sous forme d'acide ascorbique pur) dont l'acidité éclaircit mécaniquement, dans un masque. On peut ajouter du miel ou de l'après-shampoing pour l'hydratation.



1 CS - Miel foncé (éclaircissant et hydratant)
1 CC - Vitamine C (acide ascorbique, éclaircissant)
2 CS - Après-shampoing bio (hydratant)
1 CS cannelle
*CS : cuillère à soupe et CC : cuillère à café.


Voir l'application et le résultat de cette youtubeuse:



VOIR VIDEO VITAMINE C



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 15:47 par bâBBôsh.
1 décembre 2016 15:54
Cool, tu me dira ce que sa donne sur toi winking smiley
Moi j'ai mis de l'eau oxygener sur mes cheveux , je vais attendre un peu avant de l'enlever ... jte dirait ce que sa donne smiling smiley
D
1 décembre 2016 15:55
Cc babbosh.

Sa couleur de cheveux enfin son résultat, c' est ma couleur actuelle naturell

Du cou je pourrai avec un résultat plus clair avec de l'huile de coco?

C' est ca?
g
1 décembre 2016 15:56
Salam alaykoum

j'ai vu la vidéo, c juste hallucinant, en une seule pose? Et la vitamine c, c en pillule pas en effervescent? merci
1 décembre 2016 15:57
Moi je souhaite rendre mes cheveux bleuu claire
D
1 décembre 2016 15:58
Mais la vitamine c moi jai peur jessayerai pas mdr mais l'huile de coco PK pas
1 décembre 2016 16:04
Rymou essaie de ne pas appliquer l'eau oxygené sur ton cuir chevelunopte plutot pour un balayage ARGILE/EAU OXYGENEE JE TE POSTE UNE VIDEO DE BALAYAGE A L ARGILE

Les mèches à l'argile, c'est quoi ?

- Un oxydant faible (on vous dira 3 à 6% d'eau oxygénée, ce qui correspond à un oxydant 10 volumes et un oxydant 20 volumes utilisés en coiffure)
- De l'argile blanche (qui remplace la poudre décolorante, élément poreux qui accélère le processus de décoloration).
- Des plantes en poudre et en infusion, pour donner une teinte jaune au produit et lui donner une odeur agréable.

En salon, on vous appliquera les mèches puis on les aidera à prendre grâce à la chaleur, qui accélère le processus d'oxydation.
• Les mèches à l'argile se posent généralement sur cheveux mouillés, pour une meilleure répartition du produit et une meilleure diffusion de la chaleur.





VIDEO BALAYAGE A L ARGILE
Citation
Rymou12 a écrit:
Cool, tu me dira ce que sa donne sur toi winking smiley
Moi j'ai mis de l'eau oxygener sur mes cheveux , je vais attendre un peu avant de l'enlever ... jte dirait ce que sa donne smiling smiley
1 décembre 2016 16:07
Coucou Orchidée;

Je te conseillerais plutot la recette que j'ai mise,
la technique lait de coc tu peux tenter la fois d'aprés avec de la vitamine C,je pense que tout dépend du cheveu,de sa coloration ect,
tu n'as rien à perdre puisque naturel,mais garder une bonne routine hydratation avec la coco winking smiley

1 CS - Miel foncé (éclaircissant et hydratant)
1 CC - Vitamine C (acide ascorbique, éclaircissant)
2 CS - Après-shampoing bio (hydratant)
1 CS cannelle
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Cc babbosh.

Sa couleur de cheveux enfin son résultat, c' est ma couleur actuelle naturell

Du cou je pourrai avec un résultat plus clair avec de l'huile de coco?

C' est ca?
1 décembre 2016 16:09
Alaykoum salam

oui ce sont les comprimés de vitamine C que tu écraseras et ajouteras à ton mélange (voir recette)

et tu peux l'acheter en poudre mais pas d'acerola ca ca ne prend pas.
Citation
grain_de_raisin a écrit:
Salam alaykoum

j'ai vu la vidéo, c juste hallucinant, en une seule pose? Et la vitamine c, c en pillule pas en effervescent? merci
1 décembre 2016 16:11
Mince sad smiley j'ai deja appliquer l'eau sur mes cheveux, parcontre jai melanger avec du henne (car jveu des reflet aussi) euh sa crain pas ? En plus jcroi mon eau oxygener elle est + de 10 volumes, c koi les risques?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Rymou essaie de ne pas appliquer l'eau oxygené sur ton cuir chevelunopte plutot pour un balayage ARGILE/EAU OXYGENEE JE TE POSTE UNE VIDEO DE BALAYAGE A L ARGILE

Les mèches à l'argile, c'est quoi ?

- Un oxydant faible (on vous dira 3 à 6% d'eau oxygénée, ce qui correspond à un oxydant 10 volumes et un oxydant 20 volumes utilisés en coiffure)
- De l'argile blanche (qui remplace la poudre décolorante, élément poreux qui accélère le processus de décoloration).
- Des plantes en poudre et en infusion, pour donner une teinte jaune au produit et lui donner une odeur agréable.

En salon, on vous appliquera les mèches puis on les aidera à prendre grâce à la chaleur, qui accélère le processus d'oxydation.
• Les mèches à l'argile se posent généralement sur cheveux mouillés, pour une meilleure répartition du produit et une meilleure diffusion de la chaleur.





VIDEO BALAYAGE A L ARGILE
D
1 décembre 2016 16:11
Aaa mais j'avais pas lu ta recette.

Le truque de la vitamine c me fais flipee lol'

Non mais de tte facon je pense que sur cheveux châtain ca ressortira pas. Elle a les cheveux très noire '
Citation
bâBBôsh a écrit:
Coucou Orchidée;

Je te conseillerais plutot la recette que j'ai mise,
la technique lait de coc tu peux tenter la fois d'aprés avec de la vitamine C,je pense que tout dépend du cheveu,de sa coloration ect,
tu n'as rien à perdre puisque naturel,mais garder une bonne routine hydratation avec la coco winking smiley

1 CS - Miel foncé (éclaircissant et hydratant)
1 CC - Vitamine C (acide ascorbique, éclaircissant)
2 CS - Après-shampoing bio (hydratant)
1 CS cannelle
1 décembre 2016 16:17
Oulala il est de quel couleur ton henné??

mélanger henné et eau oxygené je ne connais pas (le henné est trés meconnu croisé avec le chimique) mais trés honnetement je ne te conseille pas du tout,mais trop tard tu nous raconteras,mais un conseil rince trés vite et masque nourrissant derriére ils risquent de devenir elastiques tes cheveux..
Citation
Rymou12 a écrit:
Mince sad smiley j'ai deja appliquer l'eau sur mes cheveux, parcontre jai melanger avec du henne (car jveu des reflet aussi) euh sa crain pas ? En plus jcroi mon eau oxygener elle est + de 10 volumes, c koi les risques?
1 décembre 2016 16:19
hahaha non ne t'inquiéte pas,la vitamine c on la mange bien?
ce n'est pas risqué c'est l'acide contenu à l'interieur de cette vitamine qui agis finalement sur l'éclaircissement,donc tes cheveux seront un à 2 /3 tons plus clairs et également plus brillants
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Aaa mais j'avais pas lu ta recette.

Le truque de la vitamine c me fais flipee lol'

Non mais de tte facon je pense que sur cheveux châtain ca ressortira pas. Elle a les cheveux très noire '
D
1 décembre 2016 16:28
Ah d'accord.

Bon alors je garde cette recette que je resterai après mn accouchement. Je voudrai sûrement du changement mdr.
Citation
bâBBôsh a écrit:
hahaha non ne t'inquiéte pas,la vitamine c on la mange bien?
ce n'est pas risqué c'est l'acide contenu à l'interieur de cette vitamine qui agis finalement sur l'éclaircissement,donc tes cheveux seront un à 2 /3 tons plus clairs et également plus brillants
1 décembre 2016 16:37
inchallah un bon accouchement à toi In love


Voici une vidéo toute simple,tu peux faire ce mélange dans ton shampoong 1/semaine,

VIDEO VITAMINE C SHMPOO
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Ah d'accord.

Bon alors je garde cette recette que je resterai après mn accouchement. Je voudrai sûrement du changement mdr.
D
1 décembre 2016 16:42
Merci mdr. Il mreste 7 mois encore ptdr

Je prend note. Jspr que jobtiendrai un un blond meme léger.
Citation
bâBBôsh a écrit:
inchallah un bon accouchement à toi In love


Voici une vidéo toute simple,tu peux faire ce mélange dans ton shampoong 1/semaine,

VIDEO VITAMINE C SHMPOO
2 décembre 2016 10:50
Salam alaykoum tes sur que cest naturel? cest chimique un peu quand meme...lacide tt ca cest une vitamine de synthese celle en comprimé...ca doit ouvrir les ecailles du cheveux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 10:50 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook