Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoloration duvet à l'eau oxygéné 30 volumes
s
17 mai 2011 21:08
coucou les filles!

j'ai acheté de l'eau oxygéné à 30 volumes en pharmacie aujourd'hui
et j'ai testé sur mon duvet, mais ca na rien donné à part me donné
des petits boutons blanc(qui sont partis 10 min après Dieu merci)
donc je commence sérieusement à douter de l'efficacité de ce produit
sur les poils!
Y'en a t-il parmi vous qui ont utilisé cette méthode pour décolorer vos poils,
et si oui, a t-elle fonctionné??et comment avez vous procédé??

Sinon peut on faire un mélange avec l'eau oxygéné pour le rendre plus efficace??
svp ne me parlez pas des produits décolorant genre Blondépil et autres j'ai déjà testé, et j'aime pas
du tout, ca pique trop, et le résultat ne dure quelques jours, sans parlé du prix.
s
18 mai 2011 12:51
personne ne peut m'aider?? sad smiley
I
18 mai 2011 16:15
Moi j'utilise une créme décolorante pour visage de Veet, ça pique pas, ça sent bon, et au fur et à mesure de l'utilisation, tes poils deviennent moins noir et plus fin.
n
18 mai 2011 16:32
moi je les epile chez l'estheticienne a la cire je trouve ca plus joli quand c'est net!pack quand tu decolore des fois avec le soleil ca fait des reflets et on voit les poils!
sinon la premiere semaine il faut le faire 2 a 3 fois et laisser agir 20min et ensuite rincer.La ca commencera a se decolorer c normal que ca agisses pas la premiere fois!mais come c'est du 30 volume je pense que 10 a 15min suffit
sinon les petits points blanc c'est normal ta pas remarqué ca fait la meme chose quand tu met de l'eau oxygené sur un bobo mais ca part vite!
K
23 mai 2011 22:39
j'ai déja essayer de me decolorer avec l'eau oxygenee, cca marche pas !
apparament il faut passer plusieur fois, pendant pluiseur jours pour que sa s'eclaircit, donc je blondit avec les decolorant du genr blondepil, j'achete sa 6€ et sa reste 1 ans a peu prés, a raison d'une décoloration toute les 2 ou 3 semaine environs
toujours moins cher que les decoloration de l'estheticienne a 7€ pièce, et m'épiler je veux pas j'ai trop peur de la repousse, si sa fait comme les sourcil !
S
29 mai 2011 20:37
creme decolorante Veet c plus efficace et indolore, fais attention a leau oxygénée sur ton visage, surtout a 30volumes c risqué
P
30 mai 2011 11:18
coucou,

heu l'eau oxygénée à 30%vol. n'est pas fait pour le visage !!!

utilise plutôt quelque chose fait pour... comme dit plus haut les crème décolorantes blondépil ou même veet etc.
p
12 octobre 2014 14:39
Dans quelle pharmacie je pourrai trouver de l'eau oxygéné vol 30 svp je cherche sans trouver.
merci d'avance.
E
12 octobre 2014 15:41
j'ai entendue dire que ça durci le poil a la longue je l'avais deja essayer a la repousse et aprés j'epile donc ma question et ce que le ça durci le poil?
a
15 octobre 2014 13:33
Et est ce que ca noirci la peau a long terme? Reste a savoir. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook