Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoloration duvet
S
14 novembre 2017 21:48
Je voulais savoir si vous connaissez 1 Decolorant efficace j'utilise blondepil mais parfois il reste des zones sombres

D'autre part j'ai 1 nièce qui va avoir 8 ans brune très complexer par son duvet quel Decolorant utiliser? Car ceux du commerce ont 1 odeur très forte d'ammoniaque est ce dangereux à son âge ?
Merci
14 novembre 2017 22:27
Salam

Personnellement le décolorant sur une enfant j'aurais pas testé on sait jamais comment la peau d'une enfant va réagir, ou peut être voir si il existe des produits bio peut être qu'il y'aura moins de saletés dedans ( mais toujours faire un test allergique avant )
J'ai lu sur internet que certains utilisaient le miel et le citron pour éclaircir les poils mais j'avoue que j'ai jamais essayé.

J'ai moi même du duvet sur tout le corps, merci les origines et les médicaments qui ont rien arrangé, donc si quelqu'un a une methode efficace je suis preneuse aussi !
2
14 novembre 2017 22:43
la decoloration du duvet faut meme pas y penser
ca rend le poile plus dure et epais et plus foncé apres

je dirais que le mieux c est de laisser comme c est

concernant ta niece de 8 ans Il faudrait essayer de lui faire accepter son physique tel kil est et lui dire kil ny a pas de solutions la seule chose à faire c est sa ccepter et eviter de repondre à ses complexes par des colutions ki risques d etre pire pour elle que ce qu elle a deja
14 novembre 2017 23:05
C'est clair que le mieux c'est que la petite s'accepte comme elle est
Après pour avoir été complexée toute mon enfance, perso c'est encore une réflexion pour moi de savoir si plus tard si j'ai une fille ( j'ai pas encore d'enfants ) qui est complexée par ses poils est ce que je lui ferais une décoloration ? l'emmener chez une esthéticienne ? ou est ce que je lui dirais ( comme ma mère a fait ) de rester avec et de m'accepter...chose que j'ai jamais fait sur certaines zones lol

dans le sens où je pense que je préfère qu'un professionnel s'occupe de ses poils ( bien sur ça dépend de son âge )plutôt que de me rendre compte un jour qu'elle s'est servie de mon rasoir ou je ne sais quoi au risque qu'elle se blesse déjà et qu'elle se retrouve avec une pilosité encore pire.
15 novembre 2017 07:36
La cire, c'est plus douloureux mais le poil sera moins épais et cela nettoies la peau.

8 ans?! C'est beaucoup trop jeune!!!
Attends qu'elle ait 16ans, la c'est encore un bebe. À cet âge la on se moque des poils.
A
15 novembre 2017 09:35
Elle est trop jeune pour se prendre la tête avec ça. faudrait même pas qu'elle y pense.
S
15 novembre 2017 12:57
Elle est trop jeune a 8 ans faut qu elle pense a etre chose. Les produits doivent etre trop toxique pr sa peau.
Moi j epile ac les bandes de cire froide. Decolanrant j ai fais un fois c est bien qd tu es pressé.
A terme je vais le faire au laser le duvet histoire d etre debarasser lol
15 novembre 2017 13:22
je sais pas si tu peux faire du laser sur du duvet il me semble que non
idem pour la cire mais chaude moi (ce sont des poils pas du duvet)

après si la gamine elle est super poilue je peux comprendre que ça la gêne
moi étant gamine j'étais hyper complexée ( j'ai été formée très tôt) donc perso je pourrais pas faire l'hypocrite en lui disant tu es jeune n'y pense pas ^^

Citation
Soso2603. a écrit:
Elle est trop jeune a 8 ans faut qu elle pense a etre chose. Les produits doivent etre trop toxique pr sa peau.
Moi j epile ac les bandes de cire froide. Decolanrant j ai fais un fois c est bien qd tu es pressé.
A terme je vais le faire au laser le duvet histoire d etre debarasser lol
S
15 novembre 2017 19:33
La cire j ai essayé une fois ms c etait trop chaud. Du coup j etais tte rouge lol.
Le laser jai hesité pcq c est sur 7seances une par mois et il m avait dit faut raser ou faire a la creme epilatoire avt la seance. Sa m a calmé.
Oui en plus les jeunes de mnt st mauvais
15 novembre 2017 19:51
Faut faire gaffe avec la cire pareil y'en a une qui ma brulée une fois au niveau du visage, 1 fois 2 fois la torisième fois j'ai changé de route je suis allée ailleurs

et faut aussi faire gaffe au soleil après l'épilation, en fonction de la sensibilité de la peau moi j'ai eu des petites marques de brulures durant l'été
hamdoullah elles sont parties

Citation
Soso2603. a écrit:
La cire j ai essayé une fois ms c etait trop chaud. Du coup j etais tte rouge lol.
Le laser jai hesité pcq c est sur 7seances une par mois et il m avait dit faut raser ou faire a la creme epilatoire avt la seance. Sa m a calmé.
Oui en plus les jeunes de mnt st mauvais
S
15 novembre 2017 20:43
En plus cest super sensiblz cette zone. Oui faut faire attention. J ai jms fais attention par rapport au soleil
C est pr sa les bandes de cire froide me vt biien lol
15 novembre 2017 20:50
Oui faut faire gaffe au soleil ça te fait des petites cicatrices, perso la cire froide ça marche pas sur moi j'ai des poils c'est des XMEN il faut un traitement de choc mdr

Citation
Soso2603. a écrit:
En plus cest super sensiblz cette zone. Oui faut faire attention. J ai jms fais attention par rapport au soleil
C est pr sa les bandes de cire froide me vt biien lol
S
15 novembre 2017 20:58
Merci oui je ferai attention mnt
Mdr ils st trop fort les tiens
moi ils st fins c est la galere un peu lol
15 novembre 2017 21:02
On échange quand tu veux lol
S
15 novembre 2017 21:13
On est jms satisfait de ce qu on a lol

En tout cas les hommes ont de la chance lol
15 novembre 2017 21:16
Oui et les femmes qui ont pas de complexes aussi ( crois moi que j'en connais)
moi j'en fais pas une maladie je me fiche de pas être nickel mais en public ou devant des gens que je connais pas non hechouma lol

Citation
Soso2603. a écrit:
On est jms satisfait de ce qu on a lol

En tout cas les hommes ont de la chance lol
S
15 novembre 2017 21:23
Oui y en a
Apres le principal c est de sentir bien ds son corps ou de faire en sorte de mieux si sentir.
Pcq peut etre ce que tu fais tu peux plaire a tt le monde. Y en aura toujours pr te devalorisé. Enfin c est ma vision lil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook