Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decoloration couleurs meches help!
17 septembre 2016 22:58
Salem, jai fait des meches blond cendrer sur mes cheveux noir il ya 4 ans puis des meches blond dorer et une couleur caramel qui m'allais merveilleusement bien puis par la suite jai refait une couleur marron chocolat mais depuis 2 ans je n'ai plus rien fait mais jaimerais refaire lancienne couleurs dorer seulement mes anciennes mèches ne partent plus pensez vous que c'est possible ou il faut les decolorer ou bien les couper pour ne pas les abimer sachant que jai les cheveux très très sec et abimer sur les pointes pourtant je fait des bain d'huile de ricin olive mais ca ne marchent pas merci ☺
M
17 septembre 2016 22:59
B je sais que après les mèches il faut faire un masque de beurre

Après cheveux secs
Fais oeuf jaune huile d'olive et huile de ricin
s
17 septembre 2016 23:29
Salam aleykoum

Tu a les cheveux sec la coloration surtout les meche y'a rien de pire. Le mieu c'est d'allée voir une coiffeuse et lui expliqué tôn problème.
18 septembre 2016 00:33
Essaye des masques naturels sans produis dangereux pour les cheveux
( huile d'olive, bain d'huile )
Ca assèche le cheveu
18 septembre 2016 16:04
Merci mais j'ai envie d'essayer un masque de chez le coiffeur c'est plus efficace que ceux du commerce car les bains d'huiles ça ne marchent pas qu'en pense tu?
18 septembre 2016 20:41
salam oui effectivement les masques de chez le coiffeur sont mieux car les masques de grande surface sont coupés à l'eau.
pour les mèches franchement je te déconseille surtout si tu as les cheveux secs, ça va te les abîmer encore plus surtout si tu fait blond ça risque de ressembler à de la paille
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Merci mais j'ai envie d'essayer un masque de chez le coiffeur c'est plus efficace que ceux du commerce car les bains d'huiles ça ne marchent pas qu'en pense tu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook