Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoloration du corps
Y
3 juillet 2010 10:39
salam,

je suis un peu poilu et je souhaite décolorer mes bras, mon ventre , mon dos et je recherche donc une crème ou une poudre décolorante ou un autres produit ...

si vous avez d'autes astuces pour se débarasser des ses poils je suis preneuse.

merci de vos réponses
Y
3 juillet 2010 11:16
personne ?
O
3 juillet 2010 14:13
Salam

je n'ai jamais vu de creme decolorante "grand format" pour le corps, à part les cremes veet a mélanger spécial visage ou blondépil, mais je sais qu'il existe des instituts qui pratiquent la décoloration pour le dos par exemple, parcontre je n'ai pas encore fait de recherche a ce sujet

mais sache que si tu as l'occas' de bronzer et bien ton duvet s'eclaircit donc tu est tranquille pendant un bon moment apres cest vrai que le reste de l'année ce n'est pas evident une fois que leffet du soleil est partitangry smiley

je laisse les filles te conseiller mais ça m'interesse egalement smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
3 juillet 2010 15:54
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je n'ai jamais vu de creme decolorante "grand format" pour le corps, à part les cremes veet a mélanger spécial visage ou blondépil, mais je sais qu'il existe des instituts qui pratiquent la décoloration pour le dos par exemple, parcontre je n'ai pas encore fait de recherche a ce sujet

mais sache que si tu as l'occas' de bronzer et bien ton duvet s'eclaircit donc tu est tranquille pendant un bon moment apres cest vrai que le reste de l'année ce n'est pas evident une fois que leffet du soleil est partitangry smiley

je laisse les filles te conseiller mais ça m'interesse egalement smiling smiley


au contraire le duvet se voit encore plus je pense au soleil car elle sera bronzé et le duvet sera blanc.........

moi je pense que tu ne devrait rien faire car si tu enlève tout ton duvet ça risque de devenir des poils...
P
4 juillet 2010 16:43
slm.

va à l'institut, les professionnelles sauront mieux te conseiller je pensesmiling smiley

mais ne le fais surtout pas au rasoir!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
5 juillet 2010 11:25
Ne met surtout pas de l'eau oxygénée, les poils deviennent plus longs
Y
7 juillet 2010 20:17
pourquoi il faut aller dans les institut pour ca ?
ma cousine au bled utilise un tuc qu'elle appel "décapage" !!
i
10 juillet 2010 19:52
Salam Yèm,

Justement je reviens de Carrefour à l'instant et j'ai lu ton post ce matin.
Je devais prendre de la crème décolorante et j'ai vu, à côté de mon habituelle crème Blondépil, une boîte plus grosse "Visage et Corps".
En espérant que cela t'aidera winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook