Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoloration des cheveux!!
n
7 novembre 2011 18:30
coucou à toutes!

qui s'est déjà décoloré les cheveux? j'aimerai avoir vos témoignages et les conséquences sur vos cheveux..

merci.
m
7 novembre 2011 18:36
Coucou

Pour ma part j'ai les cheuveux long et les coiffeuses me l'ont toujours déconseillé le décolorage sa abime grave!!!
J'avais les cheuveux noir et je voulais devenir blonde j'ai alors fais des ballayages blond pour éclaircir mes cheuveux c'est resortis un peu cuivré et puis une amie ma conseillé de faire une coloration blonde très clair pour éclaircir mes cheuveux je l'es fait et je suis trop contente j'ai les cheuveux blond miel maintenant !!!! grinning smiley
n
7 novembre 2011 18:40
Citation
marokaine59 a écrit:
Coucou

Pour ma part j'ai les cheuveux long et les coiffeuses me l'ont toujours déconseillé le décolorage sa abime grave!!!
J'avais les cheuveux noir et je voulais devenir blonde j'ai alors fais des ballayages blond pour éclaircir mes cheuveux c'est resortis un peu cuivré et puis une amie ma conseillé de faire une coloration blonde très clair pour éclaircir mes cheuveux je l'es fait et je suis trop contente j'ai les cheuveux blond miel maintenant !!!! grinning smiley

pareil que toi avant j'avais fait un balayage pour avoir les cheveux plus clairs mais comme je voulais une couleur uniforme sur toute la tête je suis passée à la décoloration c'est très joli c'est sur mais avec les racines noires sa dure pas ltp malheureusement et qq conséquences au niveau des pointes mais je pensait que sa abîmait plus que sa bizarrement !
m
7 novembre 2011 18:45
Ah ouais ! beh tant mieux si sa ta pas abimé grave les cheuveux !!!! les pointes sa fais rien c'est bien de les couper défois ! mais ta pas eu une perte de cheuveux après ta décoloration et tu te les lisses souvent tes cheuveux ?
n
7 novembre 2011 18:53
Citation
marokaine59 a écrit:
Ah ouais ! beh tant mieux si sa ta pas abimé grave les cheuveux !!!! les pointes sa fais rien c'est bien de les couper défois ! mais ta pas eu une perte de cheuveux après ta décoloration et tu te les lisses souvent tes cheuveux ?

nn je n'ai pa eu de pertes de cheveux après la décolo il fo dire ossi ke j'ai les cheveux assez épais! et toi? oui je les lisse svt et je ne veux pas couper les pointes car je veux les garder longs smiling smiley

je n'en suis pas à ma première décoloration mes cheveux résistent bien aparemment lol
A
7 novembre 2011 19:03
une maghrébine aux cheveux décolorés -------------> beuuurk
dixit : tous les hommes que je connais
n
7 novembre 2011 19:06
Citation
tournesol2012 a écrit:
une maghrébine aux cheveux décolorés -------------> beuuurk
dixit : tous les hommes que je connais

pk c'est beurk? quand je dis décoloration c'est pas blonde platine biensur! mais un peu plus clair.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook