Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gel décolorant (pour duvet) lol
d
29 octobre 2011 19:07
salam à toutes!!

pour celles qui ont du duvet au niveau de la moustache et qui ne s'épilent pas
quelle crème ou gel décolorant utilisez vous? Veet, Blondépil, etc ...

Pour celles qui s'épilent à la cire quel est le resultat?
J'ai peur de me retrouver avec une vraie moustache lors de la repousse No no
29 octobre 2011 19:13
Wa'aleykoum asalam
Tu as beaucoup de duvet ?
d
29 octobre 2011 19:18
Pas beaucoup mais comme je suis brune et que j'ai une peau assez claire
jtrouve que ca se voit beaucoup thumbs down
29 octobre 2011 19:26
J'ai déjà utilisé de la crème décolorante & c'est pas mal !
J'ai jamais essayé l'épilation
d
29 octobre 2011 19:44
Merci

je sais qu'il en existe aussi pour le reste du corp .. je sais pas si c'est aussi bien que pour le visage
b
29 octobre 2011 19:58
Salam alaiki ma soeur smiling smiley

J'ai aussi un peu de duvet au dessus de la lèvre sup
J'utilise la crème décolorante blondépil. J'utilise le paquet vert, peau sensible
Pour ce qui est du gel décolorant de la même marque je ne l'ai pas encore testé, je ne sais pas s'il y a une différence au niveau du résultat,...?

J'ai dejà essayer la crème sur les poils des bras, ça les rend clair. Ils ne deviennent pas invisibles mais Je trouve que ça va c'est assez discretsmiling smiley

Si tu as d'autres questions par rapport à cela n'hésite pas
n
2 décembre 2013 19:32
J'aimerai savoir , combien ça coute la créme décolorante de veet et de blondépil , et où les trouvez ?! smiling smiley
s
3 décembre 2013 08:39
salam,moi aussi blondepil ca doit couter 4-5€ ca marche bien
il y en a en grde surface auchan etc...impossible que j epile!!! trop peur d avoir de la moustache
P
6 décembre 2013 11:34
Salam les filles !!


Alors moi, etant chatain clair, j'avais du duvet mais sa ne se voyait pas beaucoup, du coup de décoloré avec la creme VEET ou Blondepil ...


Aprés un séjour en Egypte ou le soleil tapé et ou j'ai grave bronzer, tout mes poils enfin mon duvet est ressorti et meme en decolorant, sa faisait une demarquation et on voyait beaucoup le jaune/blond et sa faisait pas franchement jolie

Du coup mes soeurs m'ont conseiller de sauter le pas et de me faire épiler une bonne fois pour toute ...moi j'avais peur des repousses et de ressembler a Roberto Carlos ..

Je les ai écouter et j'ai enfin sauter le pas, je me suis fait epiler la 1ere fois chez l'estheticienne et WOUAAAH pourquoi je ne l'ai pas fait avant ??!!!!


Franchement c'est nettement plus clean et joli a voir !! Faite le les filles vous serez pas déçue !!

Allez chez l'estheticienne la premiere fois et ensuite acheter un pot de cire a Auchan et vous pouvez le faire toute seule c'est un jeu d'enfant et vous controler vous meme la douleur lol! les 1ere fois sa fait mal mais aprés on prend vite l'habitude et on sent plus rien !!


Voila bisou bisou
a
7 décembre 2013 00:10
salam tout le monde alors The solution lol c lepilation au fil ya des tutos sur youtube certr sa fait 1 peu mal mais sa fait un peu mal mais frchement c top.du top en pus sa repousse hyper.fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook