Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décolo/mèche platine
14 juillet 2016 10:08
Salam bonjour


Ma question : Puis je faire des mèches blondes cendré/platine sur une base legerment décolorée (par une gelée eclaircissante) en marron doré avec de petit reflet roux. Je suis châtain foncé de base

Des coiffeuses/connaisseuses? :$



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 10:09 par Serise!.
J
14 juillet 2016 12:42
Alaikom salam

Franchement oui, mais confiés ta tête a une pro et de préférence au Maroc. Car le cheveu français n'est pas le cheveu italien ou marocain
Et tu peux vite te retrouver avec du cuivre tres laid du fait que ta base est châtain foncé
Si tu veux éclaircir et avoir qqchose de plus ou moins naturel préfère un balayage blond californien

Et dernière chose dis toi bien que tes cheveux vont souffrir prévois un budget temps et argent pour les soins
14 juillet 2016 14:44
salam je te déconseille de faire des déco ça tue les cheveux trop trop trop et le résultat n'est pas toujours jolie, des fois ça peut faire trop vulgaire et moche!!!
14 juillet 2016 15:25
Salam merci de ta reponse
J'ai un masque ultra réparateur de chez kérastase de ce coté la pas de pb. Ayant deja fait des mèches chez un coiffeur lannée derniere ,mes cheveux avait eu du mal à prendre car javais utilisé la gelée eclaircissante quelques jours avant cetait sortit blond mais ce que jaimerai mtn cest un blond/blanc... Sur du marron aux reflets rouge jai peur du resultat
Citation
Jowariya a écrit:
Alaikom salam

Franchement oui, mais confiés ta tête a une pro et de préférence au Maroc. Car le cheveu français n'est pas le cheveu italien ou marocain
Et tu peux vite te retrouver avec du cuivre tres laid du fait que ta base est châtain foncé
Si tu veux éclaircir et avoir qqchose de plus ou moins naturel préfère un balayage blond californien

Et dernière chose dis toi bien que tes cheveux vont souffrir prévois un budget temps et argent pour les soins
14 juillet 2016 15:29
Salam oui je sais sa tue les cheveux je m'étais promis de plus jamais en refaire! Mais sa rend super bien en été cest juste histoire de 5/6 mèches sur le dessus pour reveiller le teint sur un bronzage sa rend jolie
Citation
nanamimi a écrit:
salam je te déconseille de faire des déco ça tue les cheveux trop trop trop et le résultat n'est pas toujours jolie, des fois ça peut faire trop vulgaire et moche!!!
14 juillet 2016 16:21
j'ai DÉMOLI mes cheveux à cause de ça, lol, excuse moi de pas être tendre je te le déconseille après c à toi de voir
Citation
Serise! a écrit:
Salam oui je sais sa tue les cheveux je m'étais promis de plus jamais en refaire! Mais sa rend super bien en été cest juste histoire de 5/6 mèches sur le dessus pour reveiller le teint sur un bronzage sa rend jolie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook