Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décolleté au travail de ma copine
*
21 novembre 2017 15:49
Une petite oscultation de routine ptdr


Citation
Mounini70 a écrit:
Et entre nous y'a pas un petit médecin mignon qui lui tourne autour pose toi la question tongue sticking out smiley
21 novembre 2017 15:50
Perso, je ne comprends pas comment on peut être pudique, mettre un « hijab » et en même temps se balader en décolleté. A part être schizo je vois pas comment et pourquoi on mélangerai tout et son contraire Heu
F
21 novembre 2017 15:53
Achète lui un col roulé une écharpe et un cache cou elle va comprendre
21 novembre 2017 15:55
ENtre le hijab et décolleté elle sait pas à quel saint se vouer ptdr
Citation
Cinco Cinco a écrit:
C est une situation qui peut exister au sein d un couple whistling smiley
21 novembre 2017 15:55
T'inquiète elle sait comment faire!
Citation
Cinco Cinco a écrit:
T aurais pu lui proposer la piluleptdr
21 novembre 2017 15:55
Oui oui de mauvaise humeur contourne le sujet, quand vous agirez comme des hommes a vous engager au lieu de jouer les mari réformateurs alors qu'elle est rien pour toi et toi rien pour elle, on reparlera constipation
sleeping quelle façon de parler
Citation
fianso76 a écrit:
pour linstant jai rien dicter du tout , justement je sais pas quoi faire c pour ca je pose la question
tu as lair en mauvaise humeur auj , va boire une tisane ca va te detendre le sphincter parceque la tu es en mode constiper
21 novembre 2017 15:57
Élémentaire mais primordial Sherlock! Cool
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Élémentaire mon cher Watsonwhistling smiley
*
21 novembre 2017 15:59
Mais elle est nulle cella la ptdrptdr

Droit ou gauche Ill




Citation
aminamor2 a écrit:
ENtre le hijab et décolleté elle sait pas à quel saint se vouer ptdr
21 novembre 2017 16:03
Au moins je vous exactement ou elle peux caler son thermomètre Chef
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Mais elle est nulle cella la ptdrptdr

Droit ou gauche Ill
a
21 novembre 2017 16:06
Tu te fous de nous ou ta vu une infirmière en décolleté
Tu crois que l hosto c est un cabaret
Ya une cadre infirmiere pour cadre tous sa
Moi ou je bosse on a une tenue epaisse ete comme hiverimpossible de montrer notre string ou decollete sinon c est la porte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 16:24 par arcacy.
21 novembre 2017 16:11
L'islam 2017 a encore frappé ptdr

Une femme ne met jamais un décolleté pour rienwhistling smiley

Et passer de hijab à décolleté c'est pas très honnête tous ça eye popping smiley

Après tu l'a prise comme ça donc soi tu l'épouse et tu acceptes, soi... eye rolling smiley

Qu'Allah vous guide.
21 novembre 2017 16:35
C'est justement ce contraste qui est excitent...lol
Citation
DontKnow a écrit:
Perso, je ne comprends pas comment on peut être pudique, mettre un « hijab » et en même temps se balader en décolleté. A part être schizo je vois pas comment et pourquoi on mélangerai tout et son contraire Heu
a
21 novembre 2017 16:41
arreter de croire qu il ya des décolletés a l hosto
C est un mythe
Elle la du juste plaisantait avec lui sur snapchat ou je ne sais quoi c est tout
Et il le sait tres bien
Il joue de nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 16:49 par arcacy.
l
21 novembre 2017 16:45
perplexeune infirmière a un code vestimentaire qu'elle est obligée de respecter!j'ai jamais vu d'infirmieres nues sous leurs blouses!
Citation
fianso76 a écrit:
wech bien ou quoi mdrr non je rigole salam alaykom les chomeurs
je vais finir par exploser , ma copine ou future fiancé si Dieu le veut travaille a lhosto comme infirmiere et abuse de décolleté ainsi elle enleve sont hijeb decapotable ( elle met le foulard que sur le cheveux pas sur le cou ) .. oui je vous laccorde ca craint les maghrebine auj mdrr mais jlaime a la folie comme elle est haha !
je dit rien pour l'instant mais je deviens parano et je me fais des films zerma si elle se baisse on verra tout sachant quelle est bien gater par la nature a ce niveau !
elle met pas le dernier bouton sur sa blouze pour des raison esthétique je pense !
j'ose pas lui en parler elle va me prendre pour un obsédé ou un pervers ou che pas quoi bref vous savez comment elles sont les femmes d'auj ....
moi je sais que les hommes en rafolle de decolleté ! c'est le truc le plus beau chez une femme ! je fais comment ?? dois je lui dire de mettre un pull en dessous de sa blouse ? dois je peter les plombs ??
a la base elle etait pas comme ca tj pudique tj discrete et bien sapé comme une pieuse mdr il ya que au taff que je vois cette attitude ..
b
21 novembre 2017 16:47
c'est vrai que c'est étrange...
Citation
DontKnow a écrit:
Perso, je ne comprends pas comment on peut être pudique, mettre un « hijab » et en même temps se balader en décolleté. A part être schizo je vois pas comment et pourquoi on mélangerai tout et son contraire Heu
A
21 novembre 2017 16:48
Je connaissais pas l'expression hijab décapotable mdrrr tu m'as refait !

Perso y'a pas 100 solutions, soit elle fait ça pour se faire belle, se plaire elle-même

Si elle est maghrébine de type "je tiens à ma liberté", ça m'étonnerait pas qu'elle fasse ça pour grimper les échelons en pensant qu'il n'y a que des Harvey Weinstein dans son service.

Sinon, elle se dit par cliché qu'une infirmière doit être belle et elle applique...


Allez salut
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
P
21 novembre 2017 17:00
Propose lui une réduction mammaire smoking smiley
Tu auras plus de soucis à te faire thumbs up
a
21 novembre 2017 17:03
Sa rime en plus
ptdr
Citation
Prince des tajines a écrit:
Propose lui une réduction mammaire smoking smiley
Tu auras plus de soucis à te faire thumbs up
2
21 novembre 2017 17:07
c est bo tt ca

avec ou sans hijab la poitrine ca se cache c est le minimum au niveau pudeur c est logique non?

si on voit son decoletter meme juste au boulot autant te dire kel peut le retirer son hijab il sert absolument à rien (si ce n est que lui donner bonne conscience)

ta l air amoureux
ah c est bo les 1ere jours d amour ^^^^^^^^^^ bon courage pour la suite
*
21 novembre 2017 17:07
Tu as pas tord ,j ai pas de souvenir d infirmières àvec les nibars à l air même en été Heu

Toujours en blouse ,angry smiley


Citation
arcacy a écrit:
arreter de croire qu il ya des décolletés a l hosto
C est un mythe
Elle la du juste plaisantait avec lui sur snapchat ou je ne sais quoi c est tout
Et il le sait tres bien
Il joue de nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook