Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décolleté au travail de ma copine
f
21 novembre 2017 15:21
wech bien ou quoi mdrr non je rigole salam alaykom les chomeurs
je vais finir par exploser , ma copine ou future fiancé si Dieu le veut travaille a lhosto comme infirmiere et abuse de décolleté ainsi elle enleve sont hijeb decapotable ( elle met le foulard que sur le cheveux pas sur le cou ) .. oui je vous laccorde ca craint les maghrebine auj mdrr mais jlaime a la folie comme elle est haha !
je dit rien pour l'instant mais je deviens parano et je me fais des films zerma si elle se baisse on verra tout sachant quelle est bien gater par la nature a ce niveau !
elle met pas le dernier bouton sur sa blouze pour des raison esthétique je pense !
j'ose pas lui en parler elle va me prendre pour un obsédé ou un pervers ou che pas quoi bref vous savez comment elles sont les femmes d'auj ....
moi je sais que les hommes en rafolle de decolleté ! c'est le truc le plus beau chez une femme ! je fais comment ?? dois je lui dire de mettre un pull en dessous de sa blouse ? dois je peter les plombs ??
a la base elle etait pas comme ca tj pudique tj discrete et bien sapé comme une pieuse mdr il ya que au taff que je vois cette attitude ..
C
21 novembre 2017 15:24
Elle ta séduit toi elle voit si elle peut séduire à nouveau Heu
21 novembre 2017 15:24
Salam Tu dois l'épouser ou lui foutre la paix. T'es pas son mari pour lui dicter des lois, vous n'avez cas passer par la porte du papa (a moins que ce soit toi le chômeur dans l'histoire?) Mais vive les bons critères.
*
21 novembre 2017 15:25
Elle travaille dans quel hôpital ta copine In love
J irais lui remonter les bretelles.Cool
21 novembre 2017 15:25
Un fake. Next.
21 novembre 2017 15:26
En attendant elle bosse...ellewhistling smiley
Citation
fianso76 a écrit:
wech bien ou quoi mdrr non je rigole salam alaykom les chomeurs
je vais finir par exploser , ma copine ou future fiancé si Dieu le veut travaille a lhosto comme infirmiere et abuse de decolleté ainsi elle enleve sont hijeb decapotable ( elle met le foulard que sur le cheveux pas sur le cou ) .. oui je vous laccorde ca craint les maghrebine auj mdrr mais jlaime a la folie comme elle est haha !
je dit rien pour l'instant mais je deviens parano et je me fais des films zerma si elle se baisse on verra tout sachant quelle est bien gater par la nature a ce niveau !
elle met pas le dernier bouton sur sa blouze pour des raison esthétique je pense !
j'ose pas lui en parler elle va me prendre pour un obsédé ou un pervers ou che pas quoi bref vous savez comment elles sont les femmes d'auj ....
moi je sais que les hommes en rafolle de decolleté ! c'est le truc le plus beau chez une femme ! je fais comment ?? dois je lui dire de mettre un pull en dessous de sa blouse ? dois je peter les plombs ??
a la base elle etait pas comme ca tj pudique tj discrete et bien sapé comme une pieuse mdr il ya que au taff que je vois cette attitude ..
*
21 novembre 2017 15:28
C est une situation qui peut exister au sein d un couple whistling smiley

Citation
kaloupile a écrit:
Un fake. Next.
f
21 novembre 2017 15:29
si c'est vrai je deviendrai un super con et je lui pourrirai la vie
ca fait longtemps quon est ensembles ca metonnerai quelle veux me changer enfin jespere
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Elle ta séduit toi elle voit si elle peut séduire à nouveau Heu
*
21 novembre 2017 15:29
T aurais pu lui proposer la piluleptdr


Citation
chrisado a écrit:
En attendant elle bosse...ellewhistling smiley
M
21 novembre 2017 15:33
Et entre nous y'a pas un petit médecin mignon qui lui tourne autour pose toi la question tongue sticking out smiley
Citation
fianso76 a écrit:
wech bien ou quoi mdrr non je rigole salam alaykom les chomeurs
je vais finir par exploser , ma copine ou future fiancé si Dieu le veut travaille a lhosto comme infirmiere et abuse de décolleté ainsi elle enleve sont hijeb decapotable ( elle met le foulard que sur le cheveux pas sur le cou ) .. oui je vous laccorde ca craint les maghrebine auj mdrr mais jlaime a la folie comme elle est haha !
je dit rien pour l'instant mais je deviens parano et je me fais des films zerma si elle se baisse on verra tout sachant quelle est bien gater par la nature a ce niveau !
elle met pas le dernier bouton sur sa blouze pour des raison esthétique je pense !
j'ose pas lui en parler elle va me prendre pour un obsédé ou un pervers ou che pas quoi bref vous savez comment elles sont les femmes d'auj ....
moi je sais que les hommes en rafolle de decolleté ! c'est le truc le plus beau chez une femme ! je fais comment ?? dois je lui dire de mettre un pull en dessous de sa blouse ? dois je peter les plombs ??
a la base elle etait pas comme ca tj pudique tj discrete et bien sapé comme une pieuse mdr il ya que au taff que je vois cette attitude ..
f
21 novembre 2017 15:33
pour linstant jai rien dicter du tout , justement je sais pas quoi faire c pour ca je pose la question
tu as lair en mauvaise humeur auj , va boire une tisane ca va te detendre le sphincter parceque la tu es en mode constiper
Citation
ananas* a écrit:
Salam Tu dois l'épouser ou lui foutre la paix. T'es pas son mari pour lui dicter des lois, vous n'avez cas passer par la porte du papa (a moins que ce soit toi le chômeur dans l'histoire?) Mais vive les bons critères.
21 novembre 2017 15:33
Wesh Fianso,

Comment tu sais qu'elle ne ferme pas son bouton?
C
21 novembre 2017 15:34
Dit lui que tu voudrais quelle se couvre un peu plus Elle trouveras ça sûrement mignon
Ne te complique pas la vie pour rien ou met lui la bague au doigt et on en parle plus
Citation
fianso76 a écrit:
si c'est vrai je deviendrai un super con et je lui pourrirai la vie
ca fait longtemps quon est ensembles ca metonnerai quelle veux me changer enfin jespere
f
21 novembre 2017 15:36
snapchat ma poule ! et jlai deja vu marcher comme une princesse dans les couloirs delhosto olalala quelle est belle avec son decolleté mais ca me derange cest un paradoxe
Citation
Strawberry12 a écrit:
Wesh Fianso,

Comment tu sais qu'elle ne ferme pas son bouton?
r
21 novembre 2017 15:38
Mets lui des fé-C
f
21 novembre 2017 15:39
noooooooooooooooooo merci de me gacher ma journée , si on senguel se soir ca sera a cause toi mdrrrrr je te deteste
tu es vraiment sadique !
si c'est vrm le cas le medecin mignon quil lui tourne autour deverai consulter un autre medecin mdrrrrrr
Citation
Mounini70 a écrit:
Et entre nous y'a pas un petit médecin mignon qui lui tourne autour pose toi la question tongue sticking out smiley
f
21 novembre 2017 15:42
toi tu es un vrai rajel ptdrrr ! non c'ets mon bébé je peux pas la taper ! si jai le malheur de la taper je pourrai plus me regarder dans le miroir !! elle a fais bcp pour moi
elle me depanne de largents et me prete sa voiture mdrr je peux pas faire lingrat
Citation
rajel-intense a écrit:
Mets lui des fé-C
21 novembre 2017 15:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux lui conseiller de se rapprocher du code vestimentaire islamique. Elle peut changer pour plus de pudeur ou rester comme ça.

Tu l'épouseras en connaissance de cause.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
f
21 novembre 2017 15:46
alaykom salam mon frere , voila une reponse pertinente , je ne suis pas encore marié avec elle , je dois pas lui dicter quoi que se soit dapres les autres internautes !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux lui conseiller de se rapprocher du code vestimentaire islamique. Elle peut changer pour plus de pudeur ou rester comme ça.

Tu l'épouseras en connaissance de cause.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
21 novembre 2017 15:47
Élémentaire mon cher Watsonwhistling smiley

Citation
Strawberry12 a écrit:
Wesh Fianso,

Comment tu sais qu'elle ne ferme pas son bouton?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook