Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décollement de la retine
n
18 décembre 2010 18:41
bonsoir,
je viens demander quelque témoignages, conseil...
voila alors jai rdv chez l'ophtalmo je pence avoir un decollement de la retine des deux yeux.
je pence qune operation sera faite mais jai peur, je lis beaucoup de temoignage et beaucoup de gens ne revois pas ou revoi mes trouble... sad smiley
jai trés trés peur!!!crying(
T
19 décembre 2010 20:30
Citation
nizouha a écrit:
bonsoir,
je viens demander quelque témoignages, conseil...
voila alors jai rdv chez l'ophtalmo je pence avoir un decollement de la retine des deux yeux.
je pence qune operation sera faite mais jai peur, je lis beaucoup de temoignage et beaucoup de gens ne revois pas ou revoi mes trouble... sad smiley
jai trés trés peur!!!crying(


Salam ,
quels sont tes symptômes ? qu'est ce qui te fait dire que c'est un décollement de rétine ?

Un décollement de rétine n'est pas quelque chose de trop grave .
A la Fondation Rothschild rue Manin , c'est une intervention tout à fait banale depuis une vingtaine d'année ( je l'ai vécue ) .
Ne t'inquiètes surtout pas . je t'assure que pour eux ,ce n'est plus considéré comme une intervention délicate .
Je ne sais pas si tu habites Paris . Si ce n'est pas le cas , vas consulter et essaies de trouver le moyen de te faire opérer là-bas .
Bon courage .
n
20 décembre 2010 00:44
salam mersii bocou pour ta rep!!!!

je ne suis pas sur que ce soi sa mais jai fai des recherche sur internet et les symptome dun decollement
de la retine represente ce que jai
en faite mes symptome son: parfois je voi "des mouche volante" quelque seconde; ... une lumiére blanche en bas de ma vue reste quan jetein la lumiére je la voi pas lontem quan je cline des yeux; ... voile leger blan...

pis jai des "patte daraigner" devant mon oeil droit et je voi plein de petite lumiere blanche quan je regarde le ciel ou une feuille blanche... SOS


jai peur serieu!! jai reussi a avoir un rendez vous chez lophtalmo pour debut avril mais je vais appeller lhopital pour prendre rendez vous avec lun de leur ophtalmo je peu pas attendre!! crying(

au faite je suis pas de parisAngel
T
20 décembre 2010 15:58
Salam nihouza ,
ne t'inquiètes pas ,apparemment tu as un léger décollement de rétine . tu auras sûrement juste du laser !
Si c'était grave ,alors tu ne pourrais même pas lire , et tu verrais les choses toutes tordues !
Ne fatigues pas tes yeux en attendant ta consultation !
Que Dieu te guérisse inchallah .
n
27 décembre 2010 15:47
salam mersii bocou pour ta rep qui me réconforte !!!
je minkiétai vraimen mais la sava je pence ke je vais kan mm engoiser en attendan mon rendez vous
mersii encore yawning smiley
c
27 novembre 2015 19:21
tongue sticking out smileyBonjour moi j'ai des mouches volantes devant les yeux constament !depuis au moins 30 ans et des fois des petits eclairs blancs! l'autre jour une grande lumiere blanche qui a dure 4 secondes et apresune grosse fatigue je minquiete!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook