Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décollement placentaire help !
A
4 mai 2012 11:42
Salam alykoum

le poste se remplit malheureusement.
Courage aux nouvelles.

Pour celles qui ont juste des pertes, ca peut etre des restes d anciennes regles (du parfois au froid dans l uterus).

Les changements hormonaux et le stress n aide pas mais soyez fortes. Ce n est qu une question de semaines. Inchallah tout rentrera dans l ordre rapidement.

Je pense a vous dans mes douaas mes oukhtys.
4 mai 2012 13:09
salam aya nick merci beaucoup pour ton message

pour moi en tous cas je suis encore + stressé aujourd'hui j'ai eu des pertes très très abondantes jusqu'a avoir rempli ma culotte désolé pour les détails c'est des pertes marrons mais je m'inquiete quand même d'autant plus qu'ils sont accompagnés de fortes douleures j'ai hâte d'être a cet aprés midi je vous tiens au courant faites des douaas oour moi les filles
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
4 mai 2012 13:17
islam ma belle kheir inchallah j epsere que c est rien je pense a toi
4 mai 2012 13:37
barak lah o fik tesse li darha lah hiya li kayna je place toute ma confiance en allah je vous tiens au courant
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
A
4 mai 2012 16:35
Tu as une echo cet aprem islam?
Tes pertes sont plus abondantes que des regles?

Kheir inchallah. Tiens nous au courant ma puce
C
4 mai 2012 16:51
islam j espere que ca va
4 mai 2012 18:01
salam les filles merci d'avoir pensé a moi

je vous donne des nouvelles le décollement est en voie de cicatrisation il fait 18 mm de long, pour elle c'est un petit décollement, bébé va bien son coeur bat hamdoulah mais j'ai aussi un autre souci c'est le placenta qui est bas inséré c'est pour ça que je saigne, aparamment avec le temps le placenta peut remonter mais il me faut du repos pendant encore 15 jours jusqu'a a la prochaine éco

voili voilou je m'attendais a pire lhamdoulah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
4 mai 2012 18:47
Très bien islam ça ira inchallah
m
4 mai 2012 18:51
Islam très contente pour toi allez du repos des prières et tout ira bien
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 mai 2012 18:52
merci tesse

je me pose beaucoup de questions, avant de tomber enceinte de mon fils j'ai fais une FC un mois après je suis tombé enceinte de mon fils j'ai mené une grossesse de rêve a terme hamdoulah mais a mon accouchement "HEMORRAGIE DE LA DELIVRANCE"suite à ça transfusion sanguine j'ai perdu trop de sang d'après eux j'avais un gros bébé masha allah et l'uterus ne s'est pas assez contracté pour expulser le placenta

bref trois ans plus tard j'arrête la pilule et je fais deux fausses couches spontanés successivement en novembre et décembre 2011 bref je tombe enceinte en mars dernier et la décollement + placenta bas inséré je me demande si j'ai pas un probleme quelque part ??Allah y ster
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
4 mai 2012 18:52
merci mel j'espère que tout ira bien
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
4 mai 2012 19:11
T en as parle à la gygy elle en pense quoi de l historique
A
4 mai 2012 19:41
Olé ma Islam, mais non commence pa la dessus. Ca n est pas de ta faute.
Jai eu 2fcs tardives (+17sa) et j ai eu mes 2bebes apres donc tu vois. Les antecedents de fcs ne veulent rin dire. C est l faute a pas de chance c est tout.
Et tu sai quoi, Allah n eprouve que ceux qu Il aime. Hamdulilah il t eprouve dans tes grossesses mais il saura te recompenser. Dis juste hamdullah san chercger de coupable.
Je t assure que toi tu n y es pour rien. Comment veux tu avoir controle sur un placenta praevia??!

Par contre, la c est allitement pour que le placenta remonte. Fais juste ta douche et aller aux toilettes. Rien de plus. Reste a domicile aussi. Et ne porte rien ( panier de linge sale par exemple), ne fais aucun aucun aucun effort!
2semaines ca passe vite.

Hamdullah le tetard s accroche bien. C est un battant machallah. Fais le se shooter aux hormones du rire. Cesse d avoir des mauvaises idees!
5 mai 2012 10:27
barak lah o fik aya ton message m'a fait beaucoup de bien tu as raison quand tu dis qu'allah n'eprouve que ceux qu'il aime je ne devrai pas me faire des fausses idées qu'allah me pardonne

ce matin j'ai pas eu de nausées ni vomissements c'est bien la premiere fois que ça m'arrive depuis le début
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
A
5 mai 2012 13:54
Sbah el kheyr

pas de nausees? Yeeesssss!
J'en suis a 6mois et demi et elles veulent pas partir, je te les envoie si tu veux!! Lool

oukhty te fie pas aux symptomes ca ne veux rien dire du tout! Tant que le placenta n a pas ete expulse, tu continue a avoir des hormones dans le corps. Elles ne diminuent pas elles stagnent au pire. Et les symptomes sont du aux hormones dc tu vois y a rien avoir.

Au contraire, ton corps en a peut etre suffisamment pour se reguler et que t ailles mieux!

Ne broie pas du noir ton bebe le ressent wallah! C est pas bon ni pour toi ni pour lui!
5 mai 2012 13:58
non merci tu peux garder tes nausées lol j'en ai eu il y a une heure j'ai failli vomir beurk

bon courage a toi aussi ma belle j'aimerai déja être a 6 mois de grossesse
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
5 mai 2012 14:09
Coucou islam
Essaye de te détendre je pense exactement la même chose Dieu t aime beaucoup et il te reste mais tu vas réussir fais tes prières assise même pour faire aucun effort.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
5 mai 2012 14:27
Merci mel c'est gentil oui je fais ma prière assise
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
A
5 mai 2012 20:18
Lool tu aimerais etre a 6mois? Moi j ai hate d etre a terme!!!

On est jamais contente hein!
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
yawning smiley
5 mai 2012 20:20
c'est clair on est jamais contente lahawla wala kwata ila billah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook