Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décollement placentaire help !
l
25 avril 2012 16:30
salam islam, salam les filles,

Je te souhaite un bon rétablissement et une suite normal à ta grossesse jusqu'au terme, et un bébé en forme

moi aussi j'ai eu dernièrement un saignement léger mais c'est du rouge suite à la visite médicale, puis un suite à un rapport, et aujourd'hui suite à rien, je remarque toujours le saignement aux WC jamais sur le tissu! et généralement je suis choqué car je m'attend pas à voir du sang

J'ai aussi des douleurs, surtout après avoir mangé, je n'ai jamais senti bébé bouger pourtant je suis au 5 éme mois, après 4 mois de galére: nausées non stop et disputes avec le mari qui ne prend pas l'initiative de préparer à manger car je suis pas capable de bouger mais attend que je bouge moi pour tous faire hélas! mantenant c'est les saignement, douleurs et bébé qui bouge pas! c'est difficile,

Bon courage islam repose toi, en fait si je veux me rassurer je fais quoi? je pars chez gygy ? ou j'appel la sage femme de la clinique (je ne l'ai jamais vu)?

Merci bcp
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
25 avril 2012 16:49
Citation
lune_claire a écrit:
salam islam, salam les filles,

Je te souhaite un bon rétablissement et une suite normal à ta grossesse jusqu'au terme, et un bébé en forme

moi aussi j'ai eu dernièrement un saignement léger mais c'est du rouge suite à la visite médicale, puis un suite à un rapport, et aujourd'hui suite à rien, je remarque toujours le saignement aux WC jamais sur le tissu! et généralement je suis choqué car je m'attend pas à voir du sang

J'ai aussi des douleurs, surtout après avoir mangé, je n'ai jamais senti bébé bouger pourtant je suis au 5 éme mois, après 4 mois de galére: nausées non stop et disputes avec le mari qui ne prend pas l'initiative de préparer à manger car je suis pas capable de bouger mais attend que je bouge moi pour tous faire hélas! mantenant c'est les saignement, douleurs et bébé qui bouge pas! c'est difficile,

Bon courage islam repose toi, en fait si je veux me rassurer je fais quoi? je pars chez gygy ? ou j'appel la sage femme de la clinique (je ne l'ai jamais vu)?



lune ma cheriiiie tu dis ke bebe bouge pas mais àla derniere echo ke tu à faite il bougeait ou pas????? Car defois ya des femmes qui le sente super tard à bougé moi de toi j'irai au urgences voir pr les saignement mme si c'est rien de grave on ne sais jamais allah y kemel beh kheir ta grossesse jtenvoi plein de courage je sais à quelle point tu galere ma cherieyawning smiley tu connais le sexe ou pas encore????
Merci bcp
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
25 avril 2012 16:49
Salam lune,
Tu devrai aller voir ta gygy ou sage femme très rapidement , à ta place j'aurai foncé aux urgences, du sang c est pas anodin quand même sad smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
25 avril 2012 17:05
Salam islam, salam les filles
je souhaite un bon rétablissement et une grosesse à terme isa.
moi aussi quand je ss tombée enceinte, j'avai des saignements en morrons & en rouge mais ça fini par 2 FC sad smiley c le destin..
mais inshallah pr toi une grossesse à terme & un beau bb en bonne santé.
repose toi bien ma chérie, ne te stress surtout pas, ne bouge pas, ne fai pa d'efforts...mais je te conseil de partir aux urgence le plus rapidement si le sang s'arrêt pas allah yehfed..
inshallah yekoun khir, tu garde l'espoir d'allah, c lui ki donne & c lui ki prends...c lui ki sait ce ki est mieux pr nous...
allah yessehel al oumour smiling smiley
bon courage.
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
25 avril 2012 17:39
Coucou l'une claire ça fait plaisir de lire des anciennes essayeuses j avais un peu la nostalgie de cette époque , tu as l air d'être tjs en difficultés ma pauvre chérie
Que Dieu nous aide toutes à traverser ces épreuves
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
25 avril 2012 17:55
Lune clair ne reste pas comme sa va au urgence! Lors de ma toute première grossesse j'avais eu des saignement j'étais à 4mois et demi de grossesse lorsque je suis aller au urgence on m'avait fait une écho et malheureusement le cœur du bébé ne bâtait plus depuis plusieurs jour! À l'hôpital la sage femme m'avait rassuré en me disant que c'était fréquent des saignement.... Ensuite elle m'avait demander si je sentais le bébé bouger je lui avait dit non et de la elle ma fait une écho! Va au urgence ne laisse pas trainer! InchaAllah que c rien et que tout s'arrange
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
25 avril 2012 18:34
Merci pour vos réponses les filles

J'éspère que tu va mieux islam

Je ne l'ai jamais senti bouger bébé, et les saignements sont légers, c'est vraiment dur y a aucun moyen pour savoir si bébé est en vie!

si je pars aux urgences ils font quoi ils font l'echo uniquement ou aussi le fameux toucher vaginalmoody smiley à part la possibilité de tomber sur un homme chose que je supporte pas en état normal (si je ne suis pas en accouchement), en plus ex vaginique je refuse toujours le toucher ma gygy ne le fais pas, elle s'arrete au début car je commence à crier!

galère quoi!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
25 avril 2012 18:34
larifia lune claire clémentine dreams et toutes les autres merci beaucoup les filles


lune claire ma chérie va aux urgences ne reste pas comme ça ils vont te faire une éco de contrôle khir incha allah pour nous toutes amine

quand a moi douleur cet aprés midi pourtant je me suis reposé mais bon je verrai bien incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
A
25 avril 2012 18:40
Salam

n3al cheytan lune claire va aux urgences verifier que bebe va bien!
Aussi quand y a saignement tjs arreter les rapports par precaution jusqu a feu vert du gygy!

Oukhty c est mon enieme grossesse dc jai senti bebe depuis 12sa! Mais toi si c est l1ere a 5mois il serait temps que tu sentes quelque chose!
Est ce que tu te poses 1-2-3h allongee de temps en temps? Si tu es tout le temps en activite c est normal peut etre que tu ne remarques rien.
Mais s il te plait je t en suplie va vers un monito aux urgences. T en profitera pour vois ton poupon inchallah. Ne reste pas comme ca.
25 avril 2012 18:44
Islam continu de te reposer hbiba!
Lune clair ouiii la première chose Kil te font c le toucher vaginal et ensuite l'echographie! Même si c des petit saignement va au urgence! Moi c'était une toute petite tâche sur mon slip qui ma fait que je suis aller au urgence
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
F
25 avril 2012 19:09
bonjour les filles

alors lune claire pour te faire partager mon experience moi c juste une toute petite tache de sang qui m a inquieter et qui m a fait savoir que je faisais une fc.
ne reste pas comme ca va aux urgences a 5 mois ils te font une echo d abord ensuite sils voient un truc suspect ils te font en vaginal.
m
25 avril 2012 20:47
Oui lune tu n as rien a perdre soit urgences soit si ta Gygy fait des échos demande un rdv en urgence
Islam repose toi c pas histoire d une journée c surtout premier trimestre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
25 avril 2012 23:02


Salam,


Hamdoullilah, merci de nous avoir fait part de ta consultation chez ton gygy.

Allez repos repos repoooos ma soeur boussa yawning smiley
m
26 avril 2012 10:00
Lune claire surtout viens nous donnez des nouvelles je pense fort à toi inch'allah kheir je prie pr toi comme je fai pr islam j'espere vraiement qu'il y a rien de grave et ke ton bb se porte en pleine forme

jte fai plein de bisous ma cherieyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
26 avril 2012 11:20
salam aalikom les filles

pour ma part plus de saignements mais quelques douleures par ci par la j'espère qu'il s'accroche et les symptomes de grossesse sont présentes al hamdoulah

lune j'espère que t'es partis aux urgences ma belle au pire fais juste une éco ils verront khir incha allah

fleur d'oranger mamaounette shayla clementine lune mel larifia aya et toutes celles que je n'ai pas cité merci de tout coeur de demander de mes nouvellesyawning smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
26 avril 2012 11:39
el hamdulillah islam

kheir ca va vite passer puis tu seras plu stranquil ms menage toi encor et encore!!!

Lune Allah i sahal ma belle, vien snous voir et nous rassurer!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
C
26 avril 2012 13:00
hamdoulah islam, je ss trés contente pr toi, dieu est grand, isa tu auras un beau bébé en bonne santé, repose toi bien ma belle & pas d'effortsNo no & pas de stresse..
allah yekemel a3lik isa smiling smiley
gro bizo
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
26 avril 2012 14:01
Salam

hamdullah islam.
Les douleurs t inquietent pas c est normal pendant la grossesse. Surtout que la tu est bcp a l ecoute de ton corps.
Tant que ca contracte pas ni saigne rouge ca va.

Luneclair? Ca va?
M
26 avril 2012 16:09
salam aalikoum,
il ne faut surtout pas paniquer , chaque grossesse est différente,
et ne pas chercher à récolter des infos à gauche et à droite
pour ma part, c est ce que j ai pu constater moi même avec ma propre expérience, en l’occurrence ma grossesse
car il faut retenir que tt est question de mektoub, tout est entre les mains d ALLAH swt
moi je pense avoir eu droit à tout lors de ma grossesse et HAMDOULILLAH ma ptite princesse est auprès de mois à l'heure ou j'écris ces qq lignes qui j espere te donnerons bon espoir inchaallah

En effet, moi à l'approche de mon 3ème mois de grossesse alors que j'étais tranquillement à table
d'un coup j'ai senti qq chose en bas qui n'allait pas, j ai courut aux toilettes et le choc, j ai découvert une marre de sang soubhannah ALLAH j'étais en panique totale , et j'ai éclaté en sanglot pensant que c'atait la fin,
j'ai donc été annoncé la soit disant triste nouvelle à mon mari, ainsi qu à mes proches, une de mes soeurs m a conseillé d aller au urgences, alors que je comptais même pas y allerAre you crazy
et là soubhannah ALLAH ils ont fait une écho, et on entendait un ptit coeur qui battait !!j'étais folle de joie, c'était trop émouvant et magique d'autant plus que c'était la tte 1ére écho Clap
j'ai donc été arrêté 15Jours, très très long 15jours, ou je n'ai absolument pas bougé de mon lit
mais c'atait pour la bonne cause,
les jours qui ont suivit je saignais encore mais du sang brun, marron, donc là , le doc m'a dit de ne pas m inquiéter car c'est du "vieux" sang, du précédent épisode.

Et pour la ptite histoire, au bout des 15 jours, j ai recommencé ma ptite vie "normale" quand j ai fait une chute dans les escaliers Are you crazy
et hamdoulillah encore une fois dieu nous a protégé

donc soit confiante il n arrivera que ce qu'ALLAH SWT aura décidé pr toi
kheir inchaallah
A
27 avril 2012 10:06
salam islam :
alhamdoulillah que tout va pour le mieux , ne t'en fais pas , tu l'auras inchaallah ton bb , continue à faire attention et ménages toi encore un petit mois . j'ai eu aussi en debut de grossesse une épisode de saignements marrons et je n'ai même pas pris la peine d'aller chez le médecin car je me disais arrivera ce qui arrivera ... (mes anciennes peur avaient pris le dessus .. mais alhamdoulillah ça s'est arrêté après quelques jours et là je suis à mon cinquième mois ... et inchaallah que ça continue sans problèmes . c'est sure que lorsqu'on a connu des fc , on n'a plus la sérénité d'une grossesse épanouie , mais ce stresse ne change rien à ce qui nous est destiné . Allah seul décide et on le prie que tout va bien et attendons.

lune clair : je vois que l'avancement de ta grossesse n'a pas apporté la paix que tu espérais aussi bien dans ta tête qu'au sein de ton foyer.. inchaallah que tout ira pour le mieux après la naissance du bébé . pour tes saignements j'espére que tu es allé en urgence pour te tranquilliser . du sans ce n'est pas toujours anodin dans une grossesse ? certe le col est si fragile qu'une relation ou visite chez le gygy peuvent causer un leger saignement .. mais il faut consulter pour écarter d'autres causes . inchaallah que ce n'est rien et que ta grossesse se poursuit dans un climat tranquille et apaisant jusqu'à ce que tu acceuilles ton bébé dans les meilleurs circonstances .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook