Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décollement placentaire help !
m
25 avril 2012 10:29
coucou islam je vienx au news comme blanche hier ta pas poster

jespere du fond de mon coeur que c'est juste que tu es au repos totalZen

quand tu pourra passe ns tenir au courant ma cheriieyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
25 avril 2012 11:17
Islam pas de nouvelles... sad smiley ni en mp j espère que ça va essaye de nous rassurer stp
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
25 avril 2012 11:23
salam les filles


vos messages me touchent au plus profond de mon coeur ça me fait un grand bien merci aussi a celles que je ne connaissais pas qu'allah vous protège toutes ainsi que vos familles amine ya rab

j'ai pas posté hier car trop fatigué après la nuit que j'avais passé


je suis allé voir ma gygy hier elle m'a osculté et m'a dit que pour l'instant ça ne saignait plus, que je dois doubler la dose d'acide folique et repos surtout, c'est dur pour moi de rester sans rien faire mais je ne veux pas prendre le risque de perdre une nouvelle fois mon bébé, elle m'a aussi dit que tant que c'est des pertes marrons c'est pas aussi grave que si c'est des pertes rouges j'ai une éco le 4 mai d'ici la j'espère qu'il sera toujours la bi idni lah ta3ala

merci encore les filles vous êtes adorable toutes autant que vous êtesyawning smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
25 avril 2012 11:34
Salam Islam,

Je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchaAllah, fais beaucoup de dou'aa
25 avril 2012 11:36
barak lah o fik mangerbouger je te souhaite également la même chose incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
A
25 avril 2012 11:46
Salam

Je te souhaite inch'Allah une grossesse a terme et un bébé en plein forme.

Repose toi, et inch'Allah tout rentrera dans l'ordre bi idin Allah
C
25 avril 2012 11:46
islam kheir inchallah et ta gygy t a rassure un peu alors double la dose et bouge pas tant pis tant pis la maison et tou ca attendra ta sante en priorirte wallah et la faut qu elle tienne cette petite crevette
inchallah mon dieu qu elle s accroche et que tu puisses avoir une grossesse facile par la suite
25 avril 2012 11:48
Ah ben c une bonne chose ta gygy ta rassurer! Repose toi! Je te souhaite une grossesse à terme
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
25 avril 2012 12:07
habibaa tesse azalée merci beaucoup les filles je me repose un maximum ne vous inquiétez pas je me fiche du ménage mais complètement même si mon mari n'est pas très débrouillard je m'en fou de ce coté la il ne me laisse pas faire d'efforts il se bat avec les tâches ménagères le pauvre mais bon je l'avais averti ya pas si longtemps je lui ai dis tu devrais commencer a apprendre a faire le ménage et la cuisine parce qu'avec la grossesse il y aura des jours ou je pourrai pas assumer et tu sais pas ce qui peut arriver il me disait ok ok incha allah bah résultats voila ce qui arrive je peux assurer les tâches ménagères et lui il sait rien faire tant pis pour lui lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
b
25 avril 2012 12:09
hamdullilah islam smiling smiley smiling smiley je suis rasuré ! Zenjte souhaite une grossese a terme et bb et maman en bonne santé inshaAllah yarabi! amine!yawning smiley
<3 <3
A
25 avril 2012 12:38
Salam

El hamdulilah!!!
C est bien. Repose toi pour le moment. Les hommes ce qui est bien c est qu ils ont tjs l instinct de survie lool.
Le plus important ton bebe!!!
Repos repos et inchallah une grossesse a terme
25 avril 2012 12:44
blanche et aya barak lah o fikom

blanche je te souhaite de tomber enceinte très vite incha allah pour apporter a ta princesse un petit prince incha allah qui fera le bonheur de tousIn love

aya un accouchement comme une lettre a la poste et la santé a toi et ton bébé

j'ai lu que même si les saignements s'arrêtent ça ne veut pas dire que le décollement se résorbe mais que le saignements reste bloqué a l'intérieur ou un truc comme ça
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
25 avril 2012 13:07
slm islam j'esper que tu va bien , quand j'ai su la nouvelle j'été vraiment triste pour toi ma belle , mais plus de peur que de mal alhamdolilah , et surtout repose toi tu fait RIEN DE RIEN ok pense a toi et ton bébé surtout , fait des dou3a et ne te stresse pas ma belle ok , je fai de meme pour toi bizoux inchallah une grossesse a terme twekli a3la allah boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
25 avril 2012 16:13
Salam, Islam ma belle je suis de tout cœur avec toi, inchallah kheir et reposes toi bien.
Gros bisousyawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
25 avril 2012 16:16
islammmmmmmmmmmmmmmmmmmm HAMDOULLILAH quel bonne nouvelle j'ai tellement penser à toi depui hier

tu ns à rassurer làyawning smiley

alors maintenant repo repo repo repo repo ne fai auccun effort surtout pr ke tu puisse mené ta grossesse à terme inch'allahIn love

shayla ma belle te revoila je t feliciter sur le post de tournesol pr ta grossese In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
25 avril 2012 16:18
Mamounette hbiba merci barakAllah ou fik confused smiley
Je ne me connecte plus trop mais je tâcherai de passer plus souvent yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
25 avril 2012 16:19
Citation
Shayla a écrit:
Mamounette hbiba merci barakAllah ou fik confused smiley
Je ne me connecte plus trop mais je tâcherai de passer plus souvent yawning smiley

D rien ma cheriie c'est normalyawning smiley

tu es à CB de semaine de grosse hbibaIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
25 avril 2012 16:20
islam el hamdulillah
menage toi et occupe toi avec de la lecture!
kheir inchallah
bisous!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
25 avril 2012 16:22
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Shayla a écrit:
Mamounette hbiba merci barakAllah ou fik confused smiley
Je ne me connecte plus trop mais je tâcherai de passer plus souvent yawning smiley

D rien ma cheriie c'est normalyawning smiley

tu es à CB de semaine de grosse hbibaIn love

C est tout frais je suis à 5 SA.
J essaie de pas trop penser aux mauvaises choses et m en remet à Allah. smiling smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
25 avril 2012 16:25
Citation
Shayla a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Shayla a écrit:
Mamounette hbiba merci barakAllah ou fik confused smiley
Je ne me connecte plus trop mais je tâcherai de passer plus souvent yawning smiley

D rien ma cheriie c'est normalyawning smiley

tu es à CB de semaine de grosse hbibaIn love

C est tout frais je suis à 5 SA.
J essaie de pas trop penser aux mauvaises choses et m en remet à Allah. smiling smiley

hamdoullilah ma cheriiiiieIn love
tu as raison c'est lameilleure des chose à faire placer notre confiance en lui eye rolling smileyIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook