Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décollement de l'oeuf!!!??
a
24 février 2012 14:24
salam alaykoum les filles

hier j'étais au urgences suite à une hémorragie qui voulait pas se stopper et des caillots de sang
je suis à 9 SA
le gygy qui m'a examiner au urgences m'as dit que c'était un décollement de l'oeuf et qu'il faut du repos??!

est ce qu'il y a quelqu'un qui passé pas là pour m'expliquer combien de repos et si c un signe de début de fausse couche?

barak alah fikoum
merci
m
24 février 2012 20:38
salam amande

je permet de te repondre mm si allah ister je n'ai jms connu cela!

Tout ce que je peux te dire c que je sais que ds ton cas tout n'est pas perdu au contraire ce n'est comme si c'estait un debut de FC!
un decollement signifie que tu as un hematome mais plus tu resteras en repos et plus vite il se resorbera!
qd on dis repos moi je pense que c reepos max!! tu reste allonger autant que tu peux!!
surtt tu ne parte rien du tt pas de corses pack d'eau etc
biensure tu peu qd mm te deplacer ms vraiment fais en le moins possible!
Dans plupar des cas ca se passe bien ms c prendra pt etre du temps tu devras certainement fre des controle regulier pr voir la diminution de l'hematome parfois c qq semines parfois un mois et parfois bcp plus mais c les controles qui te guideront!


Allah i sahal ma belle
inchallah tt ce passera tres bien!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
24 février 2012 20:52
salam mounani

merci de m'avoir répondu j'ai un peu fais le tour des forums et tous sont anonyme sur le faite qu'il faut du repos, mon mari s'inquiétais et a appelé le gygy qui me suit et elle lui a dit qu'il me faut du repos min 1 semaine et que bébé est là et son coeur bat voilà

j'attends toujours du témoignage de même que moi

ps : une 1ère grossesse où j'étais épanouie et rien à signaler et là 2ème grossesse qui commence mal malheureusement j'espère que l'embryon tient la route et que ça va jusqu'à terme après il y a toujours des risque mais j'accepte tout ce qui vient de dieu hamdoullah 3la koul hal qu'allah vous préserve et vous accorde une grossesse sans maux sans bobo

ps : décollement est de 2cm de taille?
b
25 février 2012 20:21
salam ma soeur
je sui actuellement enceinte de 14 sa et il met d arriver la meme chose que toi a 8 semaine. jai du etre arreter pendant 3 semaine avec repos strict. tu devrait minimum pendant 15 jour rester un max allongée, éviter la voiture, porter du poid, faire le ménage etc...
au début c trés dificile surtout si ta l habitude de courir partout et a la fin tu connait tous les programmes TV lol.
faut pas que tu stress. inchallah que tous se passera bien. moi osi sa ma rendu malade mais 15jour apres jai vu le médecin et hamdouallah. la jai repris le boulot.
prend soin de toi.
P
12 juin 2019 17:45
Cc, enceinte de 4sa+6jours,l'echo montre un décollement du pôle supérieur de l'oeuf, dois je m'inquiéter ?
M
7 juillet 2019 21:53
Coucou,

Quand tu dis décollement de l’oeuf C est la même chose que décollement du placenta?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook