Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décollement grossesse 1 mois
R
29 août 2019 14:24
Bonjour les futures mamans svp j’aime Bien que vous partagez avec moi votre expérience si vous avez déjà eu un décollement lors de votre grossesse et est ce que tout est bien passé ?
En fait moi j’ai un mois et demi de grossesse et hier j’ai fait unn emorrage je suis partie voir mon Gyneco elle ma dit que le bébé vas bien hamdolah mais tu as un décollement proche du bébé alors il me faut un repos total allongé toute la journée sur le dos et qu’il n y a pas de médicaments ou de recettes magique . Le secret c le repos voilà le saignement hamdolah est arrêté mais j’ai des pertes marons .qui a déjà vecu la mm expérience ?!!
#
29 août 2019 14:26
Salam aleykoum moi et mon bébé à un an al hamdulilah, t'inquiète pas trop, ça arrive souvent et généralement ça se termine bien. Faut juste te reposer et prier Allah.
29 août 2019 14:41
Selem alikoum, une ancienne connaissance a moi, elle a eu le même problème et elle a quand même bouger un peu, elle l'as perdu direct, la deuxième fois elle a eu le même problème, elle est rester clouer au lit et sa grossesse c'est très bien fini

Il faut vraiment pas bouger, mais vraiment pas, au moins pendant 3 mois voir 4 , c'est dur mais elle s'y est faite, si tu as ton mari et des copines ou famille c'est le moment de faire appelle à leur service lol
F
29 août 2019 15:05
Ma cousine a eu cas avec un hematome je crois...

Hamdoullillah son fils a 11 ans, il va rentrer au college Inch'Allah
Citation
Rosalindae a écrit:
Bonjour les futures mamans svp j’aime Bien que vous partagez avec moi votre expérience si vous avez déjà eu un décollement lors de votre grossesse et est ce que tout est bien passé ?
En fait moi j’ai un mois et demi de grossesse et hier j’ai fait unn emorrage je suis partie voir mon Gyneco elle ma dit que le bébé vas bien hamdolah mais tu as un décollement proche du bébé alors il me faut un repos total allongé toute la journée sur le dos et qu’il n y a pas de médicaments ou de recettes magique . Le secret c le repos voilà le saignement hamdolah est arrêté mais j’ai des pertes marons .qui a déjà vecu la mm expérience ?!!
29 août 2019 15:34
J'ai connu un décollement du placenta pour mes deux dernières grossesses, mes garcons...
Aujourd'hui l'un à 6 ans et le second 3 anssmiling smiley

J'ai continué à travailler et à bouger, avec pertes brunes et douleurs sans pour autant etre alité. Mais je restais raisonnable, j'écoutais mon corps.

Écoute tes médecins et pour le reste c'est le mektoub.
Inchallah kheir
30 août 2019 12:01
Ca m'est arrivé pour ma dernière grossesse, 2 hémorragies à la cinquième semaine, le décollement était important, j'ai dû rester alitée et les saignements ont continué (modérément) quelques semaines. Mais bébé s'est accroché, il a aujourd'hui 2 mois, et se porte à merveille.

C'est difficile, mais il faut vraiment respecter la consigne de repos absolu, et déléguer les tâches ménagères dans la mesure du possible. Bon courage, ne stresse pas trop, on ne maîtrise pas ce genre de choses, mais avec suffisamment de repos ça devrait bien se passer.
"Aimer, c'est avoir conscience de l'éternité"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook