Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui Décolle De Bruxelles ? Greve !!! ???
l
12 juillet 2006 08:47
Salam tout le monde,

avez vous entendu parlez du pré-a-vis de grèves pour l'aéroport de bruxelles ?
Quesqui va se passer si il font greve ? j ai un avion samedi et la je stresseeeee
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
m
12 juillet 2006 12:57
y a pas grève tinkietwinking smileyjai décollé de bruxelles sans embauche un peu de retard c'est tt
12 juillet 2006 14:59
Salam lela miryamsmiling smiley je crois hélas que tes inquiétudes sont bien fondéessad smiley il y a auras peut être des grèvessad smiley mais ne t'inquiète pas vous serraient diriger vers d'autres aéroports, en Europe ils sont bien organiser bonne chance ou trig el salamawinking smiley

Possible grève à l'aéroport de Zaventem fin de semaine

Alors que les départs battent leur plein, Bruxelles-National "risque de fermer dans les prochains jours en raison d'une action annoncée des travailleurs de BIAC", la société gestionnaire de l'aéroport, a averti le front commun syndical.

La semaine dernière, les syndicats avaient décidé d'exposer à leur base - sans les défendre - les résultats des négociations sur la convention collective de travail 2005-2006. "Etant clairement apparu que le personnel de BIAC en avait assez d'un certain nombre de points, la CGSP et la CSC se sont penchées sur les griefs des travailleurs et ont finalement décidé de déposer un préavis de grève".

En clair, l'activité de Bruxelles-National pourrait être paralysée, tant au niveau des départs que des arrivées. Et si le préavis arrive à échéance vendredi, il n'est pas exclu que des actions spontanées éclatent dans les heures ou les jours à venir, ont souligné les syndicats. (belga)

source [www.7sur7.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
13 juillet 2006 16:00
ohhh oui je pense que celà se confirme....................

dommage et désolé pour les voyageurs....
l
13 juillet 2006 16:55
Ben d apres ce que je viens de lire sur un site, se n est pas sur qu'il y ai grève !!!

Donc inch Allah j aurais mon avion samedi comme prévu(tm)

sinon vous aurez une yabiladienne en moin ...
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook