Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décodeur TNT
O
5 juillet 2008 16:31
Salam aaleykoum Welcome

j'envisage d'acheter un adaptateur TNT, mais les prix varient vraiment d'un décodeur a un autre perplexe

et je ne sais lequel choisir ? Heu



SOS
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
5 juillet 2008 16:35
salam


achete le moins chere 25 euros je crois ,si c est juste pour regerder c est suffisant

(pense au cacahuete ,chips winking smiley
k
6 juillet 2008 20:13
salam,

le moins cher aussi,la marque de carrouf (bluesky) est pas mal,je ne fais pas de la pub là whistling smiley)
avec les soldes tu peux en trouver des pas cher,donc prends le moins chergrinning smiley
O
8 juillet 2008 15:28
WelcomeSalam

Merci les gars,vous voulez pas vous cotisez pour me l'acheter par hasard ? Heu

vous etes si gentiiiils winking smiley



evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
8 juillet 2008 16:00
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
WelcomeSalam

Merci les gars,vous voulez pas vous cotisez pour me l'acheter par hasard ? Heu

vous etes si gentiiiils winking smiley



evil

salam,

tu nous invites pour qu'on la regarde chez toi à t place aussi non?

ah les filles...jamais contentes,tu leur tend la main elles te bouffent le bras ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook