Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décodeur tv
M
19 octobre 2018 21:56
Salem aleykoum
J’aimerais acheté un décodeur tv pour avoir la télé dans la chambre (chaîne arabe) et je voudrais particulièrement les chaînes mbc.. je n’y connais rien en regardant sur internet j’ai vu qu’il fallait prendre un iptv avec connexion wifi mais je ne sais pas comment sa marche
Quelqu’un pourrait m’éclairer ?
19 octobre 2018 22:16
Aleykoum salam,
connexion wifi ou cable internet (plus rapide). Je crois qu'avec le décodeur c'est un abonnement annuel. Il suffit te taper un nouveau code tous les ans.
Pour le décodeur SAMSAT HD90 Plus est un bon appareil.
Citation
Meyssoune a écrit:
Salem aleykoum
J’aimerais acheté un décodeur tv pour avoir la télé dans la chambre (chaîne arabe) et je voudrais particulièrement les chaînes mbc.. je n’y connais rien en regardant sur internet j’ai vu qu’il fallait prendre un iptv avec connexion wifi mais je ne sais pas comment sa marche
Quelqu’un pourrait m’éclairer ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
19 octobre 2018 23:02
wa3alikom assalam
vous n avez pas les chaines arabes sans decodeur
chez nous au Maroc ya toutes les chaines ..
19 octobre 2018 23:08
Salam,
C'est une parisienne.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
vous n avez pas les chaines arabes sans decodeur
chez nous au Maroc ya toutes les chaines ..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
19 octobre 2018 23:13
je sais j ai juste voulu lui dire qu au Maroc on a de la chance d avoir des chaines sans decodeur...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'est une parisienne.
19 octobre 2018 23:15
À la maison j'ai encore mieux; j'ai un décodeur sans chaine et c'est gratuit grinning smiley
Citation
om mounir a écrit:
je sais j ai juste voulu lui dire qu au Maroc on a de la chance d avoir des chaines sans decodeur...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 octobre 2018 23:42
a bon et comment? suis curieux sans satellite ou sans iptv
19 octobre 2018 23:49
oui au Maroc tu as toutes les chaines gratuites par satellite Nilesat
tu ne peux pas regrader les chaines payantes com beinsport et les chaines mbc payantes par ex

en europe pour capter Nilesat fo une parabole d'au moins 1,50 de diam et encore!
celles qui sont payantes doivent forcément passer par iptv

moi je la recharge ts les ans au Maroc moyennant entre 250 et 30o DH.

tu peux prendre des abonnements ici en france ds les 50 euros je crois

Citation
om mounir a écrit:
je sais j ai juste voulu lui dire qu au Maroc on a de la chance d avoir des chaines sans decodeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/18 23:55 par HAKYM.
19 octobre 2018 23:52
Je pense que ça peut se faire avec une antenne rateau et tnt incorporé dans la tv.
Citation
gibss95 a écrit:
a bon et comment? suis curieux sans satellite ou sans iptv
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
20 octobre 2018 00:42
Salam

Tu peux regarder sur ce site ,il y a ce décodeur IPTV .
Il suffit de rentrer le code fourni avec le décodeur et se connecter à internet .

Tu auras toutes les chaînes arabes et d'autres encore .

[m.fr.aliexpress.com] race_key=&aff_platform=msite&m_page_id=7542amp-w6_bmeRbFTKTUb2Y_Mau_A1539988656560
w
20 octobre 2018 12:19
Salam

[play.google.com]

Application a essayer.
20 octobre 2018 13:04
Salam.

Oui les iptv sont exellent il te faudras la connection internet bien evidemment et en plus il as une clé wifi pour prendre le recepteur dans une autre chambre il faudra juste le cable hdmi a brancher sur l autre tv.
Moi j ai acheter mon recepteur iptv tiger pro v1000 au Maroc.
Ya vraiment toutes les chaines et elles sont classés selon les pays, les chaines sports....ya mêmes les nouveaux films sur le recepteur...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
20 octobre 2018 13:12
Si tu as un TV smart IPTV Android ou un LG Smart, tu peux directement télécharger une application et activer le mac ( à partir de 50€/an) et tu as toutes les chaînes plus pleins de films
M
20 octobre 2018 22:13
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook