Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déco tyafers
s
5 septembre 2012 11:29
Coucou mes chèries!
Je voulais savoir qui d'entre vous a décoré seule ses tyafers sans faire appel au loueur de ceux ci? J'aimerais m'occuper de la déco inchalah car sur mohamedia kidiro dakchi beldi bezaf: celophane, boites de lait.... bref j'aimerais que ça soit assez moderne behal dakchi dial akika et les chocolatiers!

Des idées les filles?
O
5 septembre 2012 11:42
Coucou la belle sibilvz,
J'ai vu sur youtube , un episode de saba7iyat 2 M ac ghizlaine mekouar et ensuite darou la deco des tyafers m3a une dame dont je me rapelle pas du nom, mais dikchi ghzaal , c dommage qu'il n'aient pas communiqué son nom , mais ouisque toi tu veux les decorer toi meme, tu peux t'en inspirer , va sur youtube et tape : Sabahiyat 2M Ghizlaine mekouar et tauras 2 ou 3 episodes
si je retrouve la video je la posterais sur le forum
Bon courage a nous

Citation
sibilvz a écrit:
Coucou mes chèries!
Je voulais savoir qui d'entre vous a décoré seule ses tyafers sans faire appel au loueur de ceux ci? J'aimerais m'occuper de la déco inchalah car sur mohamedia kidiro dakchi beldi bezaf: celophane, boites de lait.... bref j'aimerais que ça soit assez moderne behal dakchi dial akika et les chocolatiers!

Des idées les filles?
s
5 septembre 2012 11:58
merci bcp ma chèrie!!! ou dakchi stp dial les rubans et les fleurs li ki diro où est ce que je peux les trouver?
si je vous donne les détails du contenu des tyafers est ce que vous pouvez proposer une déco?
s
5 septembre 2012 12:30
les filles il faut 5 tyafers et coffret ? c'est ça?
S
5 septembre 2012 14:28
Oui hta ana je vais m occuper de la décoration des tyafers
Oui 5 tyafers et un coffret
n
5 septembre 2012 14:42
please des détails sur chaque tayfour ce qu'il doit comporter , je veux des suggestions; le coffret c'est pour l'or smiling smiley merci les filles
S
5 septembre 2012 14:52
Coucou Nouna ,
Un tifour où y a des dattes
Un deuxième où y a Lwerd et des bourses de henné
Un troisième Lma zher w l3oud w lhlib et un coran
Un quatrième Sac + chaussures + tenues
Cinquième coffret parfum + coffret maquillage

C'est juste une proposition du coup , tu peux bien inverser , en fonction de ce que tu as acheté avec ton chéri
O
5 septembre 2012 15:26
Ana ce que jai vu sur saba7yate 2M
c'etaient que 3 tyafers
1 : rouge et vert en velours, assili : lmesska lhorra, lhenna, lward, l3oud et fih sendou9 dial dheb
2 : en violet argenté : mfrcha fih comme une nappe mtrouza b rebati et dedans : les tissus de tekchita et tssabi7 et coran et chaussures avec sac , coffret parfums, lingerie , maquillage
3 : hta howa avec une nappe mtrouza mfrcha : tmer , fruits secs / chocolat
et le lait w zher , dartou f des carafes

javais remarqué que le 2 eme etait chargé , dc je me disais quil peut etre partagé en deux tyafer
et ca fera 4 smiling smiley
Voila

Citation
sibilvz a écrit:
les filles il faut 5 tyafers et coffret ? c'est ça?
S
5 septembre 2012 16:38
ma cherie y'auras pas mieux que YOUTUBE et Sabahiate 2M pr t'inspirer.
Bon on fait le point : 5 tyafer + coffret OR
Il te faut : des ruban de couleur claire en tissus, du papier cellophane fleuriste (kaykoune mtiwel avec des motifs khfaaafe), des fleurs artificielles de couleur or et skeli,euh hadouk les petites boulettes de jouher que tu peux éparpiller/des louissates spéc coffret or/des fleurs sèches de lwerd lbeldi, et surtout surtout coté fleurs tu joue sur ce point parce que ça embellie d'avantage les tyafer, essaye le groupe de l'Akika sur facebook, pour voir des photos et des modèles
Fait moi signe pour d'autres infos ma puce
O
5 septembre 2012 16:58
coucou salnou,
est ce que tu as trouvé plusieurs vidéo de sabahiyat 2m concernant l3roussa ?
ana jen ai trouvé que trois comme indiqué sur mon post

Citation
Salnou a écrit:
ma cherie y'auras pas mieux que YOUTUBE et Sabahiate 2M pr t'inspirer.
Bon on fait le point : 5 tyafer + coffret OR
Il te faut : des ruban de couleur claire en tissus, du papier cellophane fleuriste (kaykoune mtiwel avec des motifs khfaaafe), des fleurs artificielles de couleur or et skeli,euh hadouk les petites boulettes de jouher que tu peux éparpiller/des louissates spéc coffret or/des fleurs sèches de lwerd lbeldi, et surtout surtout coté fleurs tu joue sur ce point parce que ça embellie d'avantage les tyafer, essaye le groupe de l'Akika sur facebook, pour voir des photos et des modèles
Fait moi signe pour d'autres infos ma puce
n
5 septembre 2012 17:11
lahla ykhatikoum a lbant, vous etes un amour smiling smiley
s
5 septembre 2012 19:21
j'ai vu la vidéo dial sabahyates. c'est très raffiné!! j'ai bien aimé hadik lkadya dial le coffret bijoux déposé dans le teyfour. ca change du coffret spécial bijoux.

ce que j'ai remarqué c'est qu'il y avait deux types de tyafers: les tyafers et les swani recouvertes de tissus brodés. tous les deux sont recouverts bien sur! c'est koi la différence wach kayn wahad hamawi 3la lakhor?

pour le tayfour dattes oula fakia ou chocolat: kes vous comptez faire. wach ghadiro la traditionnelle pyramide de dattes oula vous avez une autre idée. ana je veux changer la pyramide hit jaboha li fles fiançailles.
S
5 septembre 2012 23:02
sibilvz j'ai pas compris de quoi tu parle , peux tu m'éclaircir concernant les deux types des tyafers ?
s
6 septembre 2012 10:12
cmt décrire?!!perplexe

alors kayn tayfour li dayar ou 3amar behal chi pouf kasseha ou darti fiha tkiba ldakhal. yak? hado homa li ma3roufine.

ou kayn li dayar behal siniya machi profond, 3rafti behal hadok swani dial zman lkbar li kihatohom fles salons ou ki3amro 3lihom atay! tu vois ce que je veux dire? ou hado ki ghatiwhom bune petite nappe matrouza walakin heta homa ki kone 3andehom le couvercle.

la différence ghatkone fle poids. les premiers sont plus lourds que les seconds à mon avis. donc heta le prix sera moins chers pour les deuxièmes. SWANI moins chers que les tyafers traditionnels. si je trouve des photos je les poste.
s
6 septembre 2012 19:12
[www.facebook.com]


[www.facebook.com]

voilà les deux genres. mais kayn ma hssan bien sur fles deux catégories.
E
6 septembre 2012 20:08
Merci Sibilivz pour le lien trés intéressantClap
S
7 septembre 2012 01:57
Oui , merci bcp pr ton lien et j'ai bien vu de quoi tu parlais . On voit rarement swani , mais hta houma c une bonne idée je trouve smiling smiley
7 septembre 2012 02:02
Citation
sibilvz a écrit:
cmt décrire?!!perplexe

alors kayn tayfour li dayar ou 3amar behal chi pouf kasseha ou darti fiha tkiba ldakhal. yak? hado homa li ma3roufine.

ou kayn li dayar behal siniya machi profond, 3rafti behal hadok swani dial zman lkbar li kihatohom fles salons ou ki3amro 3lihom atay! tu vois ce que je veux dire? ou hado ki ghatiwhom bune petite nappe matrouza walakin heta homa ki kone 3andehom le couvercle.

la différence ghatkone fle poids. les premiers sont plus lourds que les seconds à mon avis. donc heta le prix sera moins chers pour les deuxièmes. SWANI moins chers que les tyafers traditionnels. si je trouve des photos je les poste.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh j adore ta description pouf kasseha fiha t9iba grinning smiley
s
7 septembre 2012 10:17
heheheh wa yih!!! je déborde d'imagination!!!grinning smiley
s
2 octobre 2012 11:51
les filles où peut on trouver ce type de boites transparentes?

et j'ai trouvé un petit problème concernant les caraffes!!
les tyafers que j'ai trouvé ne sont pas profond pour pouvoir y mettre des caraffes! c'est trop risqué! cmt je fais?!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 12:40 par sibilvz.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook