Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déco+traiteur dans le nord
s
11 octobre 2009 16:23
Salam,

Tout est dans le titre, connaissez vous des traiteurs dans le 59? Car j'en ai reperé 2 mais je ne trouve aucune reference et personne ne les connait!
Merci!
n
12 octobre 2009 08:03
salam

t'en a pas mal dans le nord, il ya mogador d'orient sur roubaix qui fait l'organisation complete du mariage, reception orientale sur hellemmes, delices d'orient sur villeneuve d'ascq, encore un sur lille five dont je ne me rappele plus le nom, kounouzbladi, mariage royal sur lille

ceci dit si tu veux en savoir plus la plupart ont un site web, et dans le cas contraire, fais moi signe je fouillerai dans ma memoire
s
12 octobre 2009 17:59
salam,

déja merci pouor ta réponse. En fait j'ai pu voir le site internet de certains presta que tu as cité mais justement j'aurai aimé avoir un retour de personnes ayant déjé fait appel eux. C'est pas facile de choisir un presta en se basant sur son site ou juste sur des photos. Astu eu des echos de mogodor d'orient par exemple??

a bientot
n
12 octobre 2009 22:18
A vrai dire je n'ai eu quasiment aucun echo concernant les traiteurs, je me suis beaucoup fié à leurs attitudes au tel et en direct, c'est ce qui a determiner mon choix. Moi jai pris reception oriental apres les avoir rencontré. Ils prennent pas mal de chose en charge et leurs prix sont raisonnables
s
13 octobre 2009 17:33
oui je suis dans le même cas que toi je n'ai aucun echo. Est-ce que tu peux m'en dire plus sur reception orientale? Les tarifs, le sérieux, la ponctualité?
Merci beaucoup pour ton aide!
n
15 octobre 2009 18:00
A mon avis et ça n'engage que moi, il me semble qu'ils sont serieux, tu peux leur demandé de venir à un des mariages dont ils s'occupent avant l'arrivée des mariées et de la famille, afin de pouvoir voir par toi meme la deco, l'organisation du service ainsi que la presentation des plats

Concernant les tarifs, cela depends beaucoup du menu que tu souhaites et du nombre d'invités, mais il me reste en tete quelques prix, deco= 600 euros, 100 euros par serveurs, mon menu est a 28 euro par personne

voici leur site web

[www.reception-orientale-tt.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook