Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déco tendance
d
16 novembre 2015 17:03
salam les yabis,

J'ai besoin de vos lumiere. Je veux refaire la déco de mon salon et cuisine ouverte.

Cuisine (Ouverte sur salon) : le sol est gris anthracite, que pensez vous des meubles gris clair laqué avec plan de travail gris foncé

Salon : sol gris clair, j’hésite entre sedari noir argent ou blanc argent mais bon le blanc m'a l'air salissant
tissus tlamet : j'hesite entre le gris argenté et parme uni ou gris argenté et fushia

J'hesite aussi entre la couleur des meubles blanc ou noir ?

Comme vous l'avez compris, très hesitante ... j'ai donc besoin de vos conseil en matière de déco
P
16 novembre 2015 17:38
Salam wa 'aleikoum,

ça va faire trop de gris !

As-tu des enfants ?

Sinon, un modèle de sedari comme ça mais sans les rayures ça pourrait faire jolie clique ici Ou alors sedari violet, avec des meubles clair pour pas que ton salon fasse trop sombre

Cuisine : tu devrais alterner entre le blanc et le gris clair comme ça clique ici
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
16 novembre 2015 23:22
Avec le gris tu peux te permettre des couleurs, c'est comme avec le noir ou le blanc.

Tu veux pas d'une couleur trop forte, voyante, tu peux opter pour le bordeau, le bleu nuit...
J
17 novembre 2015 00:21
Salam !

Nous notre sol est gris pareil, on a choisi de faire un pan de mur marron pailleté et le reste des murs couleur lin c'est très clair du coup ça agrandit la pièce!
Rajoute pas du gris ça fera trop!!
Et pour les meubles je trouve que le blanc laque c'est joli smiling smiley
17 novembre 2015 23:13
oui le gris ça va avec presque tout, la couleur prune foncée sur mur, marron chocolat ou noir en meuble ou encore ça pourrait faire joli, un canap' noir ou brique/rouille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook