Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déco tables et chaises svpppppppp
s
28 novembre 2007 20:45
salam tout le monde

j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouvé la location de décoration housses de chaisses, nappes et vaisselle pour mon mariage svp
je me trouve en région parisiennne.

je vous remercie infiniment pour vos réponses.
l
28 novembre 2007 20:51
Salam tu peux voir directement avec un traiteur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 novembre 2007 21:09
je me suis déjà renseigné avec un traiteur il ma dit qu'il fallait compté environ 1200 euros et je trouve que c trop cher pour une décoratiion de tables et chaises.
c pour cela que je fais appel a vous pour avoir dautres pistes

merci beaucoup
c
28 novembre 2007 21:42
Citation
shaynez77 a écrit:
je me suis déjà renseigné avec un traiteur il ma dit qu'il fallait compté environ 1200 euros et je trouve que c trop cher pour une décoratiion de tables et chaises.
c pour cela que je fais appel a vous pour avoir dautres pistes

merci beaucoup

1200€ en plus de sa prestation ou juste la location déco?
s
1 décembre 2007 17:41
1200 que la déco!!!
f
1 décembre 2007 18:45
pour 1200 € est ce qu'il y a la décoraton c'est à dire housses de chaises, nappes et vaisselles ???

enfin je veux dire,toutes la décoration de la salles...

si c'est tout cela je trouve que ce n'est pas cher
s
2 décembre 2007 15:16
non 1200 que la déco pas la vaisselle
f
3 décembre 2007 19:35
C'est vrai que ça fait cher perplexe quand même que pur la déco et pas de vaisselles
f
5 décembre 2007 14:14
pour le mariage de ma soeur, nous avons fais appel à une déco pour tables et chaises et autres..., elle est vraiment génial et gentil, professionel.
si tu veux je te donne son numero de telephone et habite dans le nord et se déplace.

dis lui que tu viens de ma part fatiha de l aisne.

bon courage......
06.98.22.84.62
l
10 décembre 2007 02:48
Salut,si tu es toujours a la rechercher voici le numero du traiteur qui ma loue son materiel de plus il te le livre et te l'installe pour le prix tous de depends du nombre de personnes et de ce que tu as besoins mais je suis sur d'une chose sa ne depasse pas les 1000E toutes mes felicitations,0625449159
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook