Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deco de table
S
10 mai 2012 22:09
Salam aleykoum, y a t-il des personnes qui ont fait ou vont faire la deco de table et salle soi- meme je souhaite faire ca et j aimerai avoir un petit coup de pouce si vous avez des idees. Merci
11 mai 2012 00:30
Salam aleiky
J'en fais partie ! Contactes moi par mp si tu veux discuter et échanger certaines idées déco ...
Allah y aounek dans tes prépa oukhty winking smiley
l
12 mai 2012 19:28
salam

bon courage les filles franchement vous etes courageuse!! Perso je suis pas faignante mais j'ai vite abandonner l'idée smoking smiley

j'avais deja fait moi meme les faires parts, menu, plan de table, dragées, cartes de remerciements,ect... faire la salle aurait été impossible pour moi
k
12 mai 2012 21:18
Salem


Ben dis donc bravo Louisa!!!
n
13 mai 2012 12:05
selem c sur bon courage a vous !!! moi je peut pas , pareil je fais les faire part dragées, cadeaux invité ,menu , le coin livre d'or et c deja casse tete !
T
14 mai 2012 15:19
Idem et au final vu que je voulais absolument des nappes et housses de chaises en tissu ça me serait revenu plus cher si c t moi qui avait tout loué et installé! la mon décorateur me fait tout de A à Z vaisselle incluse pour 900e!
24 mai 2012 00:52
Salam

Vous êtes de quelle ville? je suis intéressée par le décorateur qui a tout fait pour 900euros

C'était à la hauteur de ce que vous vouliez?

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook