Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deco sympa urgent!!!!!!!!!!!!
o
4 novembre 2009 19:35
salam a tous et a toute,

je viens de prendre mon appartement il et tout neuf et tout blanc le carrelage de la salle de bain et de ma cuisine sont gris foncer qui vire vers le noir mais on voit bien que c'est du gris; a votre avis quequi ce mari le mieu avec cette couleur pour tous ceux qui et deco et accessoire, rideau de douche meuble de salle de bains et de cuisine....etc..
merci d'avance niveau deco c pas tro mon truc donc je prend tout les avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!


salam alikoum et merci encor d'avance
m
5 novembre 2009 12:56
salle de bain je rendré le jaune moutard
5 novembre 2009 13:13
salam,

le vert pistache et beige.
n
7 novembre 2009 11:32
si tu veux garder les memes couleurs ! tu peux choisir des accesoires pour ta salle de bain en gris ( regarde chez alinéa , ils ont de beaux trucs pas cher ( porte savon...... serviettes grises..)
pour le rideau, moi j'opterais pour un beige blanc avec des motifs ki rappele la couleur du carrelage
et pkoi pas un tapis de salle de bain beige ou gris

de tte façon tu peux joué sur les 3 couleur ( blanc ou beige , gris , noir )

voilà mon avis! opte pour la simplicité !
7 novembre 2009 20:57
Salam,

Tu peus d'ores et déjà essayer d'avoir quelques idées de couleur en faisant des recherches sur le Net. Ou te rendre directement dans les magasins Rayon Salle de bain.

Pour te donner un avis, tu peux partir sur du crème et gris. Quelques parties murales en marron. Et tous les accessoires (porte-savon, pot brosse à dents, serviettes, gants de toilette, panier à linge en osier...) en marron foncé. Ces couleurs rendent super bien dans la salle de bain, c'est design, tendance et classe. Pour le rideau de douche, on partira sur du crème / Beige.

Pour avoir une idée de ce type de tons, voici un lien :
[www.bainetspa.fr]

Bon apparement, le lien n'a pas trop l'air de fonctionner. Tu vas sur Google et tu tapes : Salle de bain marron - Ensuite tu visualises dans les images et c'est la 3ème photo - Bainetspa.fr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook